Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eolia, L'ile dans les airs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:00

Bon voila je fais de la pub pour mon dernier et plus qu'unique forum, s'il ne marche pas j'arrêterai probablement d'essayer d'en faire.


Nom du forum: Eolia, L'ile dans les airs
Url: http://eolia.forumactif.org/
Bannière du forum: Eolia, L'ile dans les airs Img-1912305d75w

Description: Histoire :
Depuis la création de la Terre il existe une île qui flottait dans les airs au dessus des continents et des océans. Cette ile se déplaçait au grès du vent, maintenu en lévitation grâce à un pouvoir divin. Certains avaient réussi à l’apercevoir et créèrent une légende autour de cette ile, une légende disant que ce royaume gouverné par Eole, Dieu du vent, peuplait une civilisation ailé et pure.
Cette légende n’était pas totalement fausse, mais il manquait beaucoup de vérité à tout cela. Les anges y vivaient effectivement mais caché. Et en opposition à eux il existait un accès direct à l’enfer sur cette île. Des humains aussi avaient élu domicile en ces lieux et créé une grande citée où vivre, on les appelait les Eoliens en rappel au Dieu Eole.
Les humains avaient une obligation donné par Dieu, ils ne devaient sous aucun prétexte descendre sur Terre car ils mourraient. Ils étaient dans l’obligation de vivre sur cette île d’y naitre et d’y mourir en harmonie avec les anges. Au début de la vie sur cette île, tous les Eoliens pouvaient voir les anges et au fil des générations, seulement quelques habitants arrivaient à les voir. Un pacte les relia, les anges devaient devenir les gardiens de ceux qui avaient la capacité de les voir et en échange les protégés de ces anges devaient les aider dans leur combat en leur donnant les ordres d’attaque pour défendre l’île des démons qui attaquaient sans relâche pour prendre le contrôle.
Les démons étaient des Eoliens qui ont été attiré par le mal, par le dieu des Enfers, ils étaient devenus viles et attaquaient sous les ordres de Satan pour prendre la direction de l’île sans pour autant y arriver grâce à l’organisation des humains et des anges. Les démons avaient réussi à invoquer des Yokai puissants pour les aider dans leur tache, des démons de légendes qui n’apparaissent que pour un temps et qui peuvent, suivant leur pouvoir, tuer, corrompre, ou maudire chacun. Les Yokai en plus d’être puissant avaient la particularité d’être invisible aux yeux des humains, certains anges arrivaient à les voir mais ils étaient très peu nombreux.
Il existait donc un conflit permanent entre le bien et le mal sur cette île.
Comment réagirez-vous maintenant en tant que descendant des éoliens vivants toujours sur cette île découvrant à votre tour les anges et les démons ?

L’île est constituée de trois parties reliées par des ponts bien gardés. Il y a une petite île de chaque coté d’une vaste île peuplée par les humains. L’une des petites îles est celle des anges et l‘autre celle des démons.


Autre:
L'histoire évoluera au fur et à mesure qu'il y aura des membres. Trois races jouables: les anges, les démons et les eoliens, les démons par contre peuvent invoquer des yokai. (définition de chaque race dans la partie chartes et légende)


Date d'ouverture du forum: il est ouvert depuis le 25 aout et à été créé le 22 Juil 2008
Statistiques: Nos membres ont posté un total de 22 messages
Nous avons 3 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Satan
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:46

bon je suis d'humeur gentil je te laisse le droit a faire de la pub prce que tes admin... 250 message logiquement mais bon

je voulais dire:

j'adore trop la banniere c'est quoi c'est petite bestiolle elle son trop trop mignone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:50

désolé j'avais oublié pour le nombre de message mais merci


pour les petites bêtes je sais pas ce que c'ets j'ai trouvé l'image ou elle y était toute les deux sur un site d'image mangas galerie kawai
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:54

il m'a l'aire pas mal ton forum, pourquoi isl marche pas tes forum quand tu les fait c'est domage

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 3:57

bah mes forum marchent au début puis au fur et a mesure ils meurent enfin bon... j'espere que celui la marchera enfin la il a un démarrage difficile
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:15

C'est dommage,j'ai le même soucis...Mais crois-y!J'aime bien ton design,ce qui me chipote le plus c'est que je le trouve un peu enfantin,sûrement du à mon âge réel,mais je reconnais ton talent,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:18

le thème enfantin était un peu expres faire Kawai je trouvais ça intéressant et puis pour associé démon et ange sur une même bannière de couleur clair je ne voyais pas comment faire alors voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:21

Je reconnais que c'est adorable,mais pas mon truc,mais tu graphe très bien,tes détourages sont parfaits *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:25

merci ^^ ça sert 3 ans de graph ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Mikawa
****°Sweet deathly educator°****
Mikawa


Nombre de messages : 108
Age : 37
age virtuel : 21
Emploi : infirmer
Date d'inscription : 03/06/2007

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:28

[3 ans O___O quand je pense que ça ne fait que 6 mois chez moi *ahem* et bien mon grand,toutes mes félicitations *clap clap clap*]
Okay,j'arrête de flooder ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:04

Oulala... Mais c'est qu'il à l'air bien ce forum! ^^ Je vais te faire le plaisir de mis inscrire!
Et mais je t'ai déjà vu quelque part Ren... Tu serais pas dans un pensionnat nommé: Yume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:17

merci de bien vouloir t'y inscrire merci beaucoup

j'y était j'étais l'administratrice Michiyo aussi dessus et j'ai été Tenmei mais j'ai quitté Yume à cause de l'irl et du grand nombre de forum où j'étais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:55

Ha... Donc tu n'est plus actif dans le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:26

dans yume nan mais ne parlons pas de ça c'est du flood et a propos d'un autre forum en plus
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:43

Désoler! Bon en tous cas tu peux être sur que je vais mis inscrire il me plaît beaucoup!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:00

Merci à toi ^^

pour le moment 6 membres enregistrés et 29messages postés le seul ange s'ennui un peu pour le moment nous sommes 4 à être actif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Isiah
7eme année
7eme année
Evangeline Isiah


Nombre de messages : 69
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Elève
Date d'inscription : 23/08/2008

Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:30

Okai! Sa tombe c'est se que je voulais être! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eolia, L'ile dans les airs Empty
MessageSujet: Re: Eolia, L'ile dans les airs   Eolia, L'ile dans les airs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eolia, L'ile dans les airs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cri dans la nuit
» Dans une salle de musique
» Tinka dans sa solitude ..
» Shinobu perdue dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser