Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zakura et Thael après le restaurant.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:46

Après avoir demandé la route à plusieurs élèves, les deux jeunes gens s'étaient enfin retrouvés à la fête foraine.

"Nous y voilà, que veux tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:04

" Et bien je ne sais pas euh...ca te dit la grande roue comme ça ont vera la ville de haut ce doit être magnifique vue d'en haut."
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:08

Thael était soulagé d'aller faire une attraction assez calme, il n'aimait pas réellement ces sortes de grand huit cherchant à aller le plus rapidement possible.
Il prit délicatement le bras de Zakura pour la guider et l'ammena avec elle jusqu'à la grande roue.


"Tu as raison, c'est une excellente idée, et puis c'est calme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:11

" Oui trés calme et en plus c'est splendide."

* Et romantique aussi.*

" Mais pas de roue sans pomme d'amour ou barbe a papa c'est moi qui offre."
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:20

Thael sourit amusé et puis sortit son porte monnaie, se dirigeant vers le stand de pommes d'amour.

"Quelle homme serais-je si je laissais une ravissante femme payer ?"

Il acheta deux pommes d'amour et en tendit une à Zakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:02

" Oh merci j'adore ça je suis trés gourmande tu sais."

Elle se leva un peu sur la pointe des peid et fit un baisé sur la joue de Thael.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:12

Thael lui sourit amusé, il était vrai qu'il était plus grand qu'elle

"Et bien ça tombe bien, ça m'attristerais de te voir te priver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:20

Elle rigolas et le tira par le bras en croquant en même tant dans sa pomme.

" Allez viens ont y va."

Ils marchérent vers la grande roue et il y avait beaucoup de monde; Zakura se collait prés de lui pour ne pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

Thael voyait Zakura se faufiler dans la foule avec un peu de peine et se collant à lui, il lui prit timidement la main en espérant ne pas la choquer et continua à l'ammener jusqu'à la grande roue.

"Et voilà, après vous Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:48

" Merci monsieur."

Elle monta doucement dans la "soucoupe" et se cola a Thael en prenant son bras avec ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

"Mais c'est naturel très chère."

Il rougit légèrement car Zakura s'était collée à lui, non pas qu'il n'apprecie pas ce contact, bien au contraire, mais car cette jeune fille ne le laissait pas du tout indifferent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:25

Ils commencèrent a monter. Un légé vent frôlé leurs visage.
Zakura avait les pupilles grand ouvert et regardé partout ou elle le pouvait.

" Whaou!!! c'est trop beau c'est l'un des plus beau moments depuis que je suis arrivé dans cette ville."

Elle souriat a Thael et croqua dans sa pomme d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:44

Thael était heureux de voir Zakura émerveillée et heureuse. Lui, ne regardait pas vraiment le paysage mais surtout la ravissante demoiselle à ses côtés.

"Je suis content ça te fasse tant plaisir. C'est vrai que c'est magnifique, on a pas souvent l'occasion de voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:52

" Oui mais je suis aussi trés heureuse de partagé ce moment avec toi et rien qu'avec toi."

Elle souriat tendrement et afectivement a Thael.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:58

Thael rougit légèrement, touché par ce que Zakura venait de lui dire.

"Merci...moi aussi je suis heureux d'être avec toi en ce moment, je ne me lasse pas de ta présence."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:01

Elle le regarda sans rien dire pendant un petit instant et s'approchat de lui puis colla sa tête sur son épaule.

* Sa passe ou sa casse.*
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:07

Thael fut agréablement surpris par ce que Zakura venait de faire, bien qu'il soit un peu géné, il la laissa faire, et lui, passa un bras dans son dos pour aller lui "attraper" la taille avec tout en restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:11

Elle souria intérieurement en étant a son tour surprise par le geste de Thael. Elle ne bougat plus et respiré tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:16

Thael ne savait vraiment pas quoi faire, peut être était ce le moment de lui avouer ses sentiments, mais pour rien au monde il ne voulait interrompre ce moment.
Mais, ayant tellement envie de lui déposer un baiser sur sa douce peau, Thael se tourna légèrement vers elle, de façon à déposer un baiser sur la joue de la ravissante professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:19

Zakura senti les lévres douce de Thael sur sa joue. Elle tourna doucement sa tête et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:24

Thael réfléchissait, tout en la regardant également, le paysage était merveilleux, l'ambiance parfaite, peut être n'aurait-il pas l'occasion de lui avouer plus tard, et peut être ça serait trop tard.

*Aller, courage mon vieux...*

"Bon...je vais te dire ça avant que le tour de grande roue soit achevé...je sais que tu n'as pas été gatée avec ta récente histoire d'amour mais je ne vais pas rester éternellement silencieux avec mes propres sentiments..je pense que tu te doutes déjà de ce que je vais te dire donc tu peux me giffler si l'envie t'en prend avant que je continue..."

Il sourit alors légèrement, mais c'était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:31

Ele ne chercha pas plus longtemp et n'aimait pas le voir se faire du mal elle le sentait timide. Elle posa tendrement ces lèvres sur les siennes tous en restant collé a lui.


* Moi aussi je le ressent et je ne peux plus le caché.*


Elle se recula doucement et continua a le regardé dans les yeux. Elle ne savait pas la réaction qu'il allait avoir mais avait décidé de prendre le risque.
Elle souria légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:34

Thael passa sa main dans ses propres cheveux, les joues légèrement roses.

"ça alors..c'était bien plus agréable qu'une giffle.."

Il la serra alors dans ses deux bras, savourant ce délicieux moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:37

Zakura rigolas de la phrase que venait de sortir Thael.

" Maintenant je n'est plus besoin de mangé cette pomme car c'est toi ma pomme d'amour..."

Elle rigolas.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:44

Thael rit alors à son tour, heureux que la pression soit descendu.

"Mais non..c'est toi qui est à croquer."

Il lui sourit alors et lui murmura à l'oreille.

"Je vous aime sincèrement Mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakura et Thael après le restaurant. Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakura et Thael après le restaurant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» thael et zakura
» Thael Diep
» Chambre de Thael Diep.
» L'pauvre Thael tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: la fête foraine et parc d'attraction :: la rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser