Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zakura et Thael après le restaurant.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:46

Elle souria et resta dans l'humour. Et se penchat a son tour en lui murmurant dans l'oreille.

" Moi de même mon chère."
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:52

"Vous m'en voyez alors ravi"

Puis, il apperçut que la grande roue s'était arrêtée et qu'il était l'heure pour eux de sortir. Il se leva alors en premier puis tendit sa main à Zakura pour l'aider.

"Ne faisons pas attendre les autres couples souhaitant admirer ce magnifique paysage alors que moi je t'admirerais toi, la plus jolie de tous ces paysages."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:54

Zakura rougissa de la réflexion de Thael elle touchat ses joue et fut surprise de sa réaction.

* Pourquoi je rougis comme ça c'est la premiére fois...*

" Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:59

*Qu'elle est mignonne quand elle rougit.*

Il la hissa ensuite hors de la grande roue, voyant les autres personnes s'impacienter, puis il la prit par la taille, la regardant très amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:11

Elle le regarda en souriant et dit

"ont fait quoi maintenant? c'est a ton tour de décidé."
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:08

"Moi qui décide ? Mais non, choisis ce que tu veux faire, amuse toi, moi je m'en fiche du moment que je suis avec toi..."

Il la lacha alors puis lui prit la main avec plus d'aisance que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:01

" Et bien...."

Elle réfléchissat un instant et dit.

" Au regarde la bas un stand de tir ça te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:09

Il regarda alors souriant Zakura puis le stand de tir qu'elle venait de lui montrer.

"Et bien, c'est une très bonne idée ! Allons y !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:13

" Tu sais je n'aime pas les armes mais quand il s'agit de visé des ballons ça me plaît mais j'ai horeur de la violence."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:17

Thael était heureux que Zakura lui dise celà, lui aussi avait horreur des armes.

"Un point commun de plus, c'est super, je hais moi aussi la violence !"

Il lui sourit et déposa un baiser sur les lèvres de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:45

" Et bé ça me fait plaisir d'entendre cela aprés tout c'est vrai que sans armes il ya aurais moins de bléssé et moin de détraqué^^"

Elle souria elle aimait beaucoup quand il l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:31

Thael rendit le ravissant sourire que Zakura lui adressait, elle était radieuse.

"Oui, mais pourtant il faut parfois utiliser les armes...pour se défendre en cas de détresse absolue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:06

" Oui ces sur mais la plus part du temp ne n'est malheureusement point pour cela quelle sont utilisées"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:30

"Oui, et si on s'en servait seulement pour se défendre, on n'aurait pas besoin d'arme."

Voyant, que lui même tournait en rond dans ses propos, il embrassa la tendre Zakura pour arrêter ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:51

Elle se laissa embrassé et ne put s'empêché de mettre ses main autour de sa taille pour sentir son corps contre le sien.

* je t'aime Thael.*
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:04

Thael poursuivit longuement ce baiser tout en savourant chaque instant, mais un inconnu vint l'interrompre pour faire le malin devant ses amis en bousculant légèrement Thael.
Thael dévisageait ce jeune homme, mais ne dit rien, il ne voulait en aucun cas s'énerver devant Zakura.
*Décidemment, on croise des tâches partout..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:01

Zakura regarda Thael et eu un sourire.

" Tu le connais?"
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:14

Thael se tourna alors vers Zakura puis sourit à son tour.

"Non, pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:16

" Quelle imbécile je te promet que si je le recroise ici, je ne me feré pas prier pour lui faire un croche patte."

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:23

"Je te laisserais faire alors, et si il s'énerve on dira que c'était moi, mais en attendant, allons te gagner des peluches !"

Il lui sourit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:25

" D'accord allons gagné des peluches"

Elle l'embrassa et commença a avancé dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:29

Lui, tennait Zakura par la taille en attendant que la longue file avance.

"Comme ça, tu vas pouvoir décorer ta chambre, enfin si nous arrivons jusqu'au stand ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:31

" Oui et la tienne aussi je veux gagné la plume avec un coeur rouge pour toi tu le vois."

Elle lui montra du doight.
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep


Nombre de messages : 539
Age : 37
age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 12/01/2007

Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:34

Il regarda la peluche, en effet, elle était très belle.

"Oh, c'est vrai qu'elle est magnifique, mais tu es adroite ? Sinon ça va aller, j'ai fais pendant quelques temps du tir à l'arc, donc l'adresse je l'ai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:37

" Mais je te laisse la surprise dans jugé quand je seré en train de visé."

* Tu va être surpris.*

Elle souria sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zakura et Thael après le restaurant.   Zakura et Thael après le restaurant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zakura et Thael après le restaurant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» thael et zakura
» Thael Diep
» Chambre de Thael Diep.
» L'pauvre Thael tout seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: la fête foraine et parc d'attraction :: la rue principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser