Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour mouvementé.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:48

-Ne t-en fit pas je ne t-en veux pas et si tu n'avait pas etait la je ne me saurais pas enerver et je ne serait pas sortit de la mort, par contre dragon vue que tu peux m'enttendre sache que si il y a un probleme je te juge responsable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:50

D. : -Pff ... Meme pas drole ...

Kaede se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:52

-Si tu as une objection a me soumettre je te propose d'en discuter face a face calmement au debut du moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:54

D. : -Moi, je m'en ferai un plaisir !!

Il sortit de Kaede et se mit face à face de Sora pendant que Kaede s'asseya :

*Calme, je sais pas si c'est un mot qu'il connait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:55

-Bon alors comprend moi bien j'aime bien Kaede et s tu lui fait du mal je te tue si tu n'est pas d'accord alors tu n'a cas me tuer fin essaye je te r'apelle que je suis mort et que je ne suis que des pouvoirs mi bout a bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

Dragon éclata de rire et regarda Sora dans les yeux :

-Jeune idiot !! Tu n'as donc rien compris ? Que ce soit maintenant ou dans dix ans, Kaede mourra !! Par moi ou naturellement mais elle mourra et si je voulais prendre une partie de l'ame de ton frere c'est tout simplement car j'aurais avec généré la magatama que Kaede aurait légué à son Kohai en tant que maitre puisqu'elle en a le niveau.

Puis il regarda Kaede :

-Et crois moi, elle, elle t'en voudrais surment de la sauver à son "triste" sort.

Puis il fixa Sora :

-Alors ? Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:08

-Oui qu'elle me deteste ceux n'est pas grave mais meme si elel ne le pense pas a cause de son passer sa ve a 1000 fois plus de valeur que la tienne mon petit j' n'est pas d'ame tu ne peut donc me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:10

-M'en fous, je t'écraserai encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:11

-ALors essaye tien

Il projetta le dragon loin de kaede qu'il enferma dans unebulle de magie

-Tuet tres arrogant je trouve dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:14

Kaede se redressa :

-Hey !! Qu'est c'qui s'passe ?

D. : - Rien si c'n'est que ton sempai est trrèèès suceptible !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:15

-Non je ne suis pas suceptible tu a decider de ne pasetred'accord avec moi don tu regle ton different nousdiscutuion il ma dit que tu voulais mourire et que lui voulait tevoir mourire je suispasd'accord donc on essaye de s'accorder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:25

Kaede prit le bras de Sora pour le calmer :

-Mais il dit vrai, et ma mort arrangarait bien des choses ...

D. : -J'confirme !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Il ferma la bulle

-Tu croit que ton maitre aurait voulue te voir mourire reflechie bien au momment que tu passer avec lui tu croit qu'il aurait voulu sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

Kaede ne pu se retenir de gifler Sora :

-Ne parle pas de lui sans le connaitre, ce qu'il aurait voulu c'est la peine et la sereineté dans le monde, et ce coute que coute !!
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Alors je pense uqe je vais t'aider Alors la paix dans le monde c'est bien sa la sereneter alors je vais a tous vous enlevez vos pouvoire tous et puis je retournerai dans la morgue sa fera tout sa de fait la paix s'en portera mieux tu veux mourire bien alors va y tu n'a qua mourire s'en pouvoire tu sera trop faible pour lui c'est pas ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:36

-C'n'est pas ce que je voulais dire ...

Kaede lacha Sora et baissa les yeux, elle alla vers Dragon et le fit rentrer en elle puis, elle s'adressa à Sora sans le regarder :

-Désolée de vous avoir giflé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:38

-Tssss, fait se que tu veux je ne me souscirai plus de toi a present le jour ou tu comprendra j'en serait heureux j'ai raison des foit et croit moi tu verra que la vie a bien plus de valeur que tu te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:40

-Pourtant ... En un sens, la mort c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:41

-Tu est vraiment stupide t est aveugle au point de penser que ce dragon a plus d'importance que ta vit il vivrat toujours et si il et trop bete pour s rendre compte de sa chance et que toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:49

Kaede sourit :

-Oui, vous avez raison, je suis stupide, je veux que les gens que j'aime ailles bien et je ne veux plus faire de mal alors qu'en tant que chevalier je dois m'attendre à tout ca ... Je suis une imbécile mais comme je l'ai dit à votre frere, etre aveugle en faisant ce qui est juste, je veux bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

-Ce qui est jsute mais pense tu que tout tes amie et les personne qui t'apprecie voudrai que tu meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

-Ils seraient peut etre triste un moment mais ils s'en remettraient ... Je le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:53

Sora devint bizzars

-Ecouter moi le monde entier tous a partir de maintenent et grace a mes pouvoires vous aller tous vous sevenir et tous vous croirez etre ami avec Kaede tous et meme kaede vous aurez tous des souvenir mlodifier en commin et vous serez incapable de l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:00

-Mais ... Attendez !! C .. Ce n'est pas ce que je ...

*Qu'est qui lui prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

-J'en ai marre que tu sous estime otut en se monde tu n'apporte pas la paix en agissant comme sa je vait te montrer mantenent que toute c'est personne pense te conaitre et qu'elel tienne a toi la souffrance endurer si tu mourrez maintenent subit et dit mo iapres si tu veux encore mourire

Il l'envoya dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» Retour
» retour de tsuku^^
» Le retour de Kitimarue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser