Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:45

Ayubi attendit la nuit pour se rendre au dojo car ainsi, personne ne pourrait la voir. Elle venait de prendre de l’eau dans un récipient qu’elle avait avec elle, dans la main gauche et elle pointa du doigt avec sa main droite, l’eau présente. Elle fît tournoyer son doigt et bizarrement, l’eau tournait avec, alors elle accéléra et l’eau accélérait aussi, puis en retirant son doigt, l’eau la suivit et lui atterri en pleine figure.

" Ha, ha, ha ! Je ne contrôle pas encor tout à fait l’eau. "

Elle se débarbouilla le visage et continua, elle concentra son énergie spirituelle dans sa main pour ensuite le mettre sur le bout du doigt mais l’eau s’agita dans tous les sens et gicla de nouveau sur son visage.

* Bon ! Concentre-toi bien ! *

Elle ferma les yeux et fit le vide en elle, puis elle s’imagina l’eau dans sa tête et son énergie spirituelle qui pouvait l’enlacer et le contrôler. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit que l’eau qu’elle tenait dans sa main se trouvait dans les airs entrain de flotter, mais Ayubi ayant perdu sa concentration, l’eau tomba sur le sol.

* Mince de mince ! Aller! On continue ! *

Ayubi se concentra de nouveau, elle projeta son énergie spirituelle dans ses mains, reprit de l’eau, puis la contrôla pour aller sur la main gauche uniquement.

* Ne te déconcentre pas, reste concentré *

Elle pointa du doigt, puis commença à tourner et à tourner, et à tourner, et à tourner, l’eau l’a suivait parfaitement bien. Elle leva son doigt vers le haut, et l’eau fût tenue en équilibre au-dessus de son doigt sans même toucher la main gauche mais l’un de ses tigres endormis la bouscula et elle fît tomber l’eau dans le récipient. Elle prit de l’eau dans ses mains et recommença l’entraînement.

Elle pointa du doigt l’eau, puis elle tourna, et tourna, et tourna, regardant l’eau qui la suivait parfaitement. Petit à petit, elle bascula sa main gauche ou se trouvait l’eau, tout en continuant de tourner le doigt de la main droite, et là, l’eau commença à se solidifier de l’intérieur, alors Ayubi agrippa l’eau devenue de glace à l’intérieur, de sa main gauche et elle put constater avec stupeur, qu’elle pouvait modeler l’eau. Elle sortit une poupée comme modèle, puis avec sa main gauche, elle modela l’eau de glace afin de lui prendre la forme de celui-ci. Ayubi n’y arrivant pas, elle décida de solidifier encor plus l’eau, alors elle ferma les yeux, tout en tournant comme toujours son doigt, puis s’écria :

« Koori »

Et l’eau se solidifia complètement. Ayubi était tellement étonnée, qu’elle arrêta de se concentrer. Elle frappa le sol.

* Mince ! J’ai plus qu’à recommencer *

Elle reprit de l’eau et recommença, puis arrivée au bon moment, elle l’a solidifia tout en restant concentré et avec sa main gauche, elle commença à modeler la glace pour prendre la forme d’une poupée, mais à la fin, ça ressemblait plus à un lapin qu’à une poupée. Elle continua encor et encor avec détermination, puis, après deux heures d’acharnement, elle réussit enfin à faire cette maudite poupée. Elle se leva, recula du récipient et mit ses mains en avant, elle projeta son énergie spirituelle dans ses mains et uniquement dans ses mains, l’eau dans le récipient commençait à bouillir et s’agiter dans tout les sans. Ayubi contrôlait parfaitement l’eau alors elle décida de le solidifier et s’écria :

« Koori »

Toute l’eau venait de se solidifier et elle commença à modeler la glace afin de parvenir à en faire une poupée géante ; à la fin, la poupée était créée et Ayubi était heureuse d’avoir put contrôler cette technique en seulement trois jours alors que normalement il fallait au moins un an pour qu’un expert puisse contrôler cette technique parfaitement comme Ayubi.
Prise de fatigue, elle s’affala sur le sol, les bras et les jambes écartés.

HRP : Koori veut dire glace ou glaçon en japonais


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:04

Sora qui revenait de c'est combat successifs avec plusieurs personne voulue ce reposer et s'entraîner tout seul en pleine nuit pour ne pas être déranger c'est alors qu'il vit une personne s'entraîner durement et recommencer plusieurs fois le mémé exercice

*Elle ne maîtrises pas encore bien tout c'est pouvoir mais elle fait de gros effort et elle apprend très vite, je pense que si elle continue elle deviendra extrêmement forte*

Il fit apparaître c'est clef qui rayonnais l'une avec de grande elle noire et l'autre blanche puis il fit prononça deux incantations

- KURAYAMI une boule d ténèbres apparue
-HAKOOune boule de lumière apparu

[i]il les lança sur c'est deux clef qui devinrent d'imense dragon blanc et noir puis il s'appocha de la fille qu'il l'avait surement enttebdu"
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

Ayubi se retourna avec surprise et se mit en position de défense. Elle ne savait pas qui c’était mes ses deux dragons lui fit peur quand tout d’un coup, elle sentit cette aura. Elle connaissait bien ces deux dragons mais elle ne se rappelait pas ou. Elle baissa sa garde mais resta méfiante, on ne sait jamais sur qui l’on peut tomber.

- Bonsoir. Excusez-moi mais quel est votre nom ?

Ayubi s’approcha des deux dragons sans crainte ni peur, elle avait bizarrement confiance en eux.

- Comment s’appellent ses dragons ?

Elle les regarda dans les yeux et tourna la tête vers le jeune homme qui soient dite en passant était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:46

-Bonsoir excuser mon intrusion et cette entrer quelque peux mouvementer mais je mapelle Sora je suis professeur de combat

il laissa la jeune fille qu'il trouvais très gracieuse et jolie avec c'est dragon

*Comment se fait t-il qu'elle n'ai pas peur de mes dragon et encore plus qu'ils ne réagissent pas c'est étonnent*

-A c'est dragon il s'appelle Marion et Vincent, Marion pour le blanc et Vincent pour le noir, il sont mes compagnons et mes armes

*Il faut quand même que je reste sur mais garde son aura et assez impressionnante elle n'en a peut être pas conscience mais je ressent une grande force*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:18

Ayubi se tourna vers lui et s’approcha se retrouvant ainsi devant lui.

- Moi c’est Ayubi, enchanté Sora.

Elle le regarda avec ce petit regard que seul elle avait, doux, tendre et mystérieux à la fois. Elle fit un petit sourire si gracieux et magique, puis elle lui tendit un cristal avec ses dragons et lui dessus. Elle avait gardé ses mains derrière elle pour faire ce cristal.

- N’ayez pas peur ce n’est que de la glace qui ne fond pas.

Elle se tourna vers les dragons et les caressa sous le menton. Puis elle se mit à sourire comme un ange et dit :

- Ils adorent ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:26

-Très jolie ta glace mais bon je pense que je peux le faire je vais essayer

Il regardât l'eau et prononça une incantation puis c'est yeux devient rouge et c'est dragon devinrent deux tatouage sur les main de sora puis il regarda l'eau et claqua des doigt

*On va bien rigolait*

-RYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Un immense dragon de glace et un autre d'eau apparue puis se mirent a regarder les deux personne

-Bon si je faisait réapparaitre les deux mien quand mémé^^

Le tatouage brillât puis les deux dragon se rematérialisais
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Ayubi observa avec envi et plaisir ce que faisait Sora. Elle adorait ça, voir l’eau se changer comme on le désir et surtout le fait de contrôler un élément aussi dense que lui. Elle s’approcha de ses dragons de glace mais ils disparurent pour se matérialiser de nouveau.

- Wouaw ! J’adore, c’était tellement impressionnant.

Elle se retourna avec un air tellement enjoué et regarda Sora avec son regard si particulier. Elle s’avança vers Sora mais marchant sur son lacet elle trébucha et tomba dans les bras de Sora. Elle se releva et se retrouva nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:18

Sora perdut son attention et laissa le dragon se battre entre eux puis il devint rouge et une fois qu'il eut rattraper Ayubi et qu'il la remise debout il fit un saut gigantesque puis la regardat attentivement

*Elle vame prendre vraiment pourun nul mais j'ai etait surpris et je n'est pas l'habitude je suis toujours seul c'est ma premiere ecole sa me fait bizzars de me retrouver ave des personne*

Il fit une enorme boule de feux qu'il lança sur les dragon qui explosaire

-Tudevrait faire attention jserait pas toujours la tu c'est

Il rigolat et revint pres de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:42

Ayubi regarda Sora avec son air joyeux. Elle regarda tout autour d’elle et dit :

- Je suis désolé, je croyais que vous contrôliez ses dragons.

Elle baissa la tête un peu triste d’avoir été imprudent sur ce sujet là. Elle s’avança vers sa bassine d’eau et commença à reprendre son entraînement fais cette fois si, elle décida de ce mettre à la pratique. Elle se leva tournant le dos à Sora, puis elle ferma les yeux et enfin elle inspira un bon coup et cracha un puissant jet d’eau par la bouche, puis tout en ce concentrant, le je d’eau devint plusieurs petit jet d’eau qui transperça le mur. Elle avait tellement eut honte d’avoir baisser sa garde comme cela, qu’elle se défoulait en changeant son attaque et s’épuisant. Elle respira un bon coup et murmura :

- Je serais forte et j’arriverais à vous venger.

Elle se tourna vers Sora et tomba parterre tellement elle avait utilisé sa force spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:49

-Tu ne devrait pas tepuisait comme sa de plus je ne les controle pas quandje suis troubler par queqlue chose mais si sa avait etait dangereux mes deux armes les aurait tuer donc ne t'en fait pas et tu est douer ne t'epise pas comem sa pour te soulager car tu te deçoit

Il s'approcha deploya une aura gigantesque 'estyeux devinrent couleur sang puis il redona toute son energie a la jeune fille et s'assie sur le sol

*JEsuis desolerd'avoir perdut le control je vais faire queqlue chose de plus fort pour me punir*

Il fit appraitre un enorme oiseaux qui etait fait de tout les ellement puis il se laissa attaqer et l'oiseauxdisparu et Sora tomba a terre
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:09

Ayubi fut surprise lorsqu’il dit qu’il ne les contrôlait pas quand il était troublé mais il fit apparaître un oiseau qu’il laissa l’attaquer. Ayubi courut près de Sora, elle se demandait pourquoi il avait fait ça, pourquoi ce laisser attaquer de la sorte.

- Vous êtes devenu complètement fou ou quoi ? Vous pouviez mourir, pourquoi l’avoir laissé vous attaquer ?

Elle tendit ses mains au-dessus de lui et une aura verte le parcourut. Ses blessures étaient guéris mais il n’avait pas l’aire bien du tout.

- Si c’est une punition pour ne pas avoir contrôlé les dragons franchement c’était stupide de votre part car cela veut dire alors que c’est de ma faute.


Elle enleva son gilet et le plaça sur Sora qui était inconscient pour le moment, puis elle s’installa près de lui en attendant qu’il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:16

Sora se rememora la scene puis se reveilla en sursaut puis regrdat la jeune fille avant de dire

-Non si je n'est pas controler les dragon c'est a cause de mes faiblesse si je n'apprend pasa maitrissez tout les pouvoir qu'on ma injecter je ne m'en sortirai jamais et puis si je me puni c'est por me montrer que j'ai mal agis je croit que c'est la bonne solution de m'infliger une douleur je suis desolet je t'es fait peur je croit que je comprend pas grand chose en fait

Il ferma les yeux avant de les reouvrire et de se relever avec difficulter
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:42

Ayubi posa sa main sur le torse de Sora et elle l’allongea. Elle se mit sur lui et lui dit :

- Comme ça tu ne bougeras pas ! Bon, déjà d’une, t’infliger une punition pareille c’est stupide, de deux, tu n’es pas faible car c’est moi qui t’ai déstabilisé, de trois, les pouvoirs obtenus se maîtrise en faisant des erreurs et de quatre, tu n’as pas mal agit, si tu aurais mal agit, tu les aurais laisser s’entre tuer. Et un petit cinq, … c’est trop personnel.

* Et de cinq, tu es trop mignon*

Elle sortit de sur Sora et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

-Je t'en prit ne.... ne part pas reste un eput je t-en prit

*Sa yer elle va croire que je suis faible c'est pas sa mais e c'est pas elle ne me fait pas peur je l'apprecie c'est innatendu d'un guerrier qui a tuer s'en pitier mais la je e me s'en n'y seul n'y e ndanger avec elle je suis sur que elle ne m'apprecie pas mais bon*

Il esseya de se relever pour la rattraper et il marcha vers elle d'un pas lour
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Ayubi se retourna et rejoignit Sora pour qu’il ne s’épuise pas trop. Elle accéléra le pas pour le rattraper avant qu’il n’avance plus.

- Tu veux que je reste ? Pourquoi ? C’est de ma faute si tu t’ai puni alors pourquoi ?

Elle l’aida à marcher mais pour l’adosser contre le mur.

- Reste tranquille, tu as utilisé énormément de force pour moi. Reste calme maintenant.

Elle lui fit un petit sourire si doux et tendre à la fois et ce regard qu’elle avait était tellement apaisant. Elle l’adossa au mur et tourna la tête vers lui se retrouvant nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:07

-Pourquoi la raison je ne saurait te l'explquer mais je ne t'en i pas voulue tu ne savait pas alors que moi j'aurai du faire attention et pas etre impulsif comme toujours

Il tourna la tete vers elel et la regardait ceux qui l'apaisser

*Je suis vraiment qu'un idiot de ne pas lui avoir dit que c'etait pas de sa fautej'aurai du ypenser*

-Merci de rester avec moi c'est rare que queqlu'un scinteraisse a moi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:03

Ayubi s’installa près de lui et rigola un petit moment à sa dernière phrase. Elle tourna la tête vers lui et lui dit :

- Et bien je ne vois pas pourquoi personne ne s’intéresse à toi, tu es mignon, puissant et très gentil.

Elle tourna la tête puis le regarda de nouveau avec son petit sourire si charmeur et magique et ce regard qu’elle avait était si doux, tendre et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:15

-Mignon...a euh...ooui si on veuxIl devint rouge, gentil oui maintenent surement je le suis devenue et puissanc oui mais je controle pas du tout mes pouvoires meme si on pourrait le croire

*Je me demande pourquoi elel est si gentil je n'est rien de bien particulier mais etrangement sa me fait plaisir*

Il la regardat attentivement il se demandais que faire puis il regardat autour de lui quand il regardat le jeunefille tout un ta de sentiment le sumergere
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:27

Ayubi alla devant lui, s’allongea sur le ventre et posa sa tête sur ses mains pour le regarder droit dans les yeux.

- Pourquoi tu rougis ? C’est la vérité, tu es mignon. Tu es gentil pour le moment et tu es puissant même si tu ne contrôle pas encor parfaitement tes pouvoirs.

. Elle fit un petit sourire timide et craquant à la fois et elle le regarda avec ses yeux noirs comme les ténèbres mais doux comme un agneau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:23

-Si tu le dit mais je rougit euh c'est a dire que je...je n'est pas l'ahbitude que queqlq'un soitsi gentil avec moi et me fasse des compliment

Sora regarda la riviere et la carresa avec la main tout l'eaux se solidifiat et sora brisa la glace et une personne en sortie

-Coucou vincent, Ayubi c'est encore mon arme elle peut devenir humain c'est ce qu'elel et a la base c'est un peut mon ange gardien

(Vincent)-Pas la peine de m'appeler comme sa le minus a ++

-Oui bon il n'est pas tres gentil desolet le dragon noir et symbol de terreure mais bon sinon je te trouve tres gentil mais ton aura dit autre cose c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:36

Ayubi se releva et s’installa comme il le fallait. Elle regarda Vincent avec joie et admiration.

- Il est mignon ton arme, je l’adore.

Elle ressemblait à une gamine qui recevait une poupée pour noël. Elle se leva et le regarda sous toutes ses coutures.

- J’adore tes armes, ils sont tellement choux, mais toi aussi tu es trop mignon Sora.

Elle s’installa accoter de lui, ramenant ses jambes près d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:39

-TU c'est vincent est gentil mais malheureusement il est emprisonner dans le mal et il les devenue il l'incarne je le plein mais on ne peut rien faire et marion sa bien aimer et le bien ceci et tragique mais bon, mignon oui....euh peut être

Sora devient encore plus rouge et commencer a balbutier

*Mignon je suis mignon pourquoi elle me dit sa j'a ides frison a chaque fois*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:05

Ayubi se releva et commença à marcher vers la sortit, puis elle s’arrêta et en se retournant, elle avait fait un petit lapin de glace mais celui-ci vivait. Elle le déposa parterre puis elle fit une hirondelle de glace et ensuite un renard.

- Le renard mange le lapin mais l’hirondelle reste libre.

Elle les fit disparaître dans un nuage de fumé puis elle s’avança vers Sora mais n’ayant pas fait son lacet la dernière fois, elle tomba sur les genoux de Sora. Elle se releva et se retrouva nez à nez avec lui, ses lèvres avaient faillit toucher les siennes, alors Ayubi recula.

- Désolé, je fais mon lacet maintenant.

Elle fit son lacet et baissa la tête tellement elle était gênée.

* Mes lèvres ont faillit toucher les siennes*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:13

*J'ai j'ai senti c'est levre comment, pourquoi le destin fait t-il sa je suis si gener moi qui ne compred rien a sa je je les vraiment sentie elle etait toute proche de moi*

-Ce n'est pas grave pas la peine de t'excuser ce n'est rien c'etait juste innatenduIl etait t'en rouge que c'est pouvoires ce mirent en route et montere enormement la temperature

*A je suis si gener que je control pas mes pouvoirs c'est une catastrophe*

-Desolet je n'arrive pas a arreter cela et de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:21

Ayubi posa ses mains sur les siennes et fit parcourir un petit vent glacial pour refroidir la température qui devenait étouffante. Elle enleva ses mains des siennes car elle était toute rouge et vraiment gênée. Elle le regarda puis baissa la tête.

- Ce n’est pas grave, cela c’est arrêté maintenant.

Elle avait tellement voulut pourtant à ce moment là l’embrasser mais elle n’osa pas. Elle était tellement gênée de ressentir ça pour un professeur.

- Je… je… je crois que… je vais y aller. Je vais te laisser.

Elle se leva et commença à partir d’un pas lent montrant bien qu’elle avait envie de rester mais qu’elle avait peur.

* Qu’est-ce qui m’arrive ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de nuit
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser