Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:25

*Je n'est ps le courae de lui dire mais je peut lui faire comprendre indirectement je ne croit pas pouvoir resentire des emotion mais la... en plus elle e s'interaisse surement pas a moi mais...*

Il utilisa avec une rapiditer extreme c'est pouvoire et fit disparaitre la porte

*Je suis sur qu'elle va m'en vouloir mais memesi je ne comprend pas je suis sur d'une chose je ne veux pas qu'elle parte pas du tout*

-Tu...tu... veux pas ...rester....

C'est pouvoir etait tellement atteint que il le firent avançait et s'aprocher d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:32

Ayubi s’arrêta et en se tournant elle le vit devant elle. Son cœur commençait à s’affoler mais sa respiration était normale. Elle se trouvait juste devant lui, elle avait tellement envi de l’embrasser mais elle ne fit rien.

- Tu veux vraiment que je reste ?

Ayubi s’approcha de lui se retrouvant ainsi face à face mais elle avait la tête baisser tellement elle rougissait. Elle osa après quelque minute lever la tête et plonger son regard si doux et mystérieux dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:35

-Je....je pens que....

*QUe doit-je faire, je ne me suis jamais retrouver dans une t-elle situation auparavant *

-Oui je veux que tu reste

*Qu'est ce qui m'arrive la, jamais sa n'etait arriver je ne me reconnais plus, je ressent une forte rmotion que je ne controle pas*

C'est pouvoir continuer de le faire avancer petit a petit et sora ce demadais ce qui se passer
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:42

Ayubi s’approcha de Sora et le prit dans ses bras, l’enlaçant avec une douceur si particulière. Elle lui murmura à l’oreille :

- Alors je reste.

Elle décala sa tête se retrouvant nez à nez avec lui. Elle voulait l’embrasser mais elle ne savait pas s’il ressentait la même chose.

* Est-ce qu'il ressent la même chose que moi? Va-t-il m'embrasser?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:46

*Elle ma prit dans c'est bras qu'est ce que je doit faire comment suis-je sencer agir je ne suis pas sur est ce que je doit l'embrasser ou ne rien faire je ne suis pas sur*

D'mense aile apparure dans le dos de Sora une blanche et une noire puis c'est pouvoir lui donnere une impulsion qui fit qu'il eebrasssa Ayubi, c'est yeux le trahir immediatement on voyait qu'il etait surpris puis son regard redevint doux mais c'est aile continuer d'etre et briller d'une intense lumiere

*Que m'arrive t'il je ne comprend rien mais je ne veux pas arreter comment cela peut m'arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:51

Sora venait d’embrasser Ayubi mais au début elle avait vu qu’il ne l’avait pas vraiment fait exprès. Elle continua à l’embrasser sans savoir que faire d’autre puis elle arrêta et lui dit :

- Tu avais vraiment envi de m’embrasser ou alors tu ne l’as pas fais exprès ?

Elle était toujours dans ses bras avec ses lèvres non loin des siennes. Elle avait envi de recommencer mais elle n’osait pas.

* Je l'embrasse ou pas?*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55

-Je n'en avait pas le courage je croit...desolet

C'est ailes entoureret les deux personne et il furent couper du monde et Sora regardait la jeune fille ce demandans a quoi elle pouvais penser et ce demandais si elle aussi l'avais voulut puis il regardait c'est ailes et la regardat a nouveaux

*Pourquoi m'aimerai t-elle apres tout je ne suis que moi, je n'est rien d'intairaissant*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:00

Ayubi se serra un peu plus à Sora. Elle mit sa tête sur son épaule et fit glisser sa joue sur celle de Sora jusqu’à frôler ses lèvres contre les siennes. Elle le regarda et lui dit :

- Toi je ne sais pas mais moi j’ai aimé ça.

Elle l’embrassa de nouveau tout en le serrant contre elle. Jamais un tel sentiment l’avait envahi.

* Je ne sais pas pour lui mais moi je veux continuer de l'embrasser*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:05

*Je n'est pas evi de reculer de la tuer jamais je n'est etait comme sa pourquoi j'ai etait maudit je ne suis pas sencer aimer quelqu'un, je ne suis la queqpour devenir plus puissant et reprendre ma route mais je veux continuer d'etre avec elel pourquoi pourquoi....*

Il l'embrassa pandant longtemps utilisant c'est pouvoires pour allimenter leur respiration pour que sa ne finissent pas puis il s'arreta

-J'ai adorer sa aussi

Il ferma les yeux et de sonplein gres l'embrassa a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:09

Ayubi était tellement heureuse, elle ne s’attendait pas à ça. Elle était tellement bien et elle ne voulait plus le quitter. Elle arrêta de l’embrasser mais elle le prit dans ses bras pour l’enlacer et lui chuchoter à l’oreille :

- Je ne veux plus que tu partes.

Elle était si bien dans ses bras qu’elle ne voulait plus en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Sora d'hbitude donner une partie de c'est pouvoires au elve qu'il le meriter dans l'ecole mais la il se souleva dans les aire il devient tres grand et c'est aile titanestque puis il prit marion dans sa main et la tendit a Ayubi

-Prend marion elle te sera d'une grande aide et commesa nous seront toujours uni toi et moi

*Je vais mettre une grande partie de c'est pouvoires gigantesque dans marion*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:17

Ayubi regarda Marion et la prit dans ses mains. Elle tourna son regard vers Sora et lui dit :

- Pourquoi tu m’offre Marion ?

Elle regardait Marion puis elle le regarda et l’embrassa de nouveau après qu’il ait fini sa phrase. Elle était si heureuse d’être avec lui mais elle ne savait pas pourquoi il lui passait une de ses armes.

- Elle te protège, je ne veux pas te la prendre.

Elle le regarda avec son petit air timide mais si angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:21

-Elle ta deja adopter

L'arme disparue mais un dragon apparue sur le bras de Ayubi comme tatouage puis Sora la regardat

-Je n'est pas esoin de marion pour me proteger et puis a nous deux nous seront tres fort nous nous protegeron mutuellement je pense que tu n'a pas de soucie a te faire

Soudain l'aile blanche de Sora arreta de vivre et Sora tombat par terre avant de decouvrire une deuxieme ailes noire

-A present tu a heriter de tout son pouvoir...

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Ayubi ne sut quoi dire, elle était tout simplement avec Sora et c’est tout ce qu’elle voulait.

- D’accord j‘accepte mais tu reste avec moi alors.

Elle enlaça Sora et des ailes blanches sortir de son dos. Elle était un peu effrayée mais grâce à Sora elle n’avait pas très peur.

* J’espère qu’il ne va pas sombrer dans le coter des ténèbres ?*

- Juste une question ? Un élève et un professeur on le droit d’être ensemble ?

Elle lui fit un petit sourire sur le coter et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:36

-SI il n'ont pas trop d'annee de difference et qu'il s'aime je ne voie pas qui oserait l'interdire et qui le pourrais surtout

*Elle a 16 ans moi bien que ma carte d'identiter indique 22 e n'en ais a peine 17 mais cela reste un secret car sinon je ne serait pas professeur*

Leur aile disparure
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

Ayubi vit les ailes disparaître. Elle sortit des bras de Sora pour voir si elle marchait toujours après cette petite escapade.

- Je suis fatiguée, pas toi ?

Ses yeux commençaient à se fermer tout seul mais elle résistait. S’approchant de Sora, elle lui prit les mains et se glissa dans ses bras pour lui déposer un baisé sur ses lèvres.

- Merci de ce cadeau.

Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

*Elle ne s'en rend pas compte mais pouvoires passe a travers elelcela doit l'epuisait depuis un momment elel est tres forte mais elle devrait dormir nous allons nous lalonger*

Il s'alongea et prit Ayubi dans c'est bras puis ferma les yeux avec elle tout en l'enlaçent comme signe de protection puis il s'endormie a c'est coter apres un leger baiser sur le front de Ayubi

-Dors bien....

*Je me demande vraiment comme tout cela et possible maisje ne m'en plein pas*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:00

Ayubi se blotti contre Sora, elle se sentait tellement bien dans ses bras. Alors qu’elle commençait à s’endormir, elle fit un rêve bizarre.

RÊVE

Une petite fille était dans la forêt et elle était paniquée, tendit qu’un homme lui courrait après.

* Mais c’est moi ? Et cet homme c’est mon oncle ?*

- Reviens ici Ayubi, reviens ici !

La petite fille ne s’arrêtait pas de courir mais malheureusement elle trébucha et tomba à terre.

* Je ne dois pas avoir loin de 8 ans à ce moment là*

L’homme attrapa Ayubi et une lumière se fit voir, une lumière éblouissante. Un jeune homme apparût, il ne devait pas être plus âgé que Ayubi. La petite fille avait sûrement appelé le jeune garçon sans le savoir et il fit apparaître deux dragons.

* C’est Marion et Vincent ? Alors le jeune homme c’est ?*

RÊVE

Ayubi se réveilla en sursaut.

( Je ne sais pas pour toi mais chez moi il est 23h donc je vais me coucher, bonne nuit)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:04

(il est la meme heurechez moi mais demain c'est samedi alors je me couche plus tard)

*Sora avait ressentit une sensation etrange et il se reveilla au meme momment que Ayubi puis il la regrdat*

-Qu'est ce qu it'arrive tu a fait un cauchemard tu a vue quelque chose?

*Je me demande bien ce qui peux lui arriver*

-Pourquoi transpire tu et pourquoi et tu essoufler qu'a tu vue dit le moi ce n'est rien de grave j'espere

*Ola je m'inquiete mais je supose que c'est cela un cauchemard*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:40

Ayubi regarda Sora et se blotti dans ses bras, elle reprenait petit à petit ses esprits et sa respiration car son rêve lui avait fait tellement peur.

- Excuse-moi, je t’ai réveillé. J’ai fais un cauchemar en quelque sorte mais je devrais m’habituer depuis le temps que je le fais.

Elle s’allongea de nouveau tout en reprenant sa respiration. Son cœur reprenait un rythme normal et elle commençait à ce rendormir.

- Ne t’en fais pas ça va aller.

* Pourquoi ce rêve ? Cela fait plus de huit ans que je fais ce rêve, depuis que cela c’est produit *

Elle commençait à fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:59

*Il c'est passer queqlue chose je ne c'est pas quoi et j'aimerais savoir, est ce de ma faute, suis-je responsable encore une fois*

Il serra Ayub encore plus fort pour se rassurer en queqlue sorte puis il la regardat tranquillement fermer les yeux et attendit qu'elle se r'endorme

-Si je suis inquiet je ne c'est pas ce que tu a vue malheuresement...

Puis il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:07

Lorsque Ayubi se réveilla, il faisait déjà jour et Sora était toujours là. Elle regarda son bras pour être sur qu’elle n’avait pas rêvé et vit le tatouage. Elle se tourna ver Sora et l’embrassa pour le réveiller.

- Il est l’heure de ce réveiller, le matin est déjà levé.

Elle lui déposa un autre baisé sur ses lèvres endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:28

-Désoler je n'est pas fait gaffe, je suis heureux je me suis demander pendant une seconde si je n'avait pas rêver

Sora regarda la jeune fille et se demanda pourquoi elle ne lui avait pas raconter pour son rêve alors il se prépara a poser la question

-Dit moi ton rêve de hier jetait dedans c'est sa qu'est ce qui c'est passer de quoi sa parler, c'était un souvenir?

*Elle ne veux sûrement pas men parler si il faiut sa me regarde pas c'est peut être personnel je n'est pas mon mot a dire sûrement*

Sora biassa la tete se dmeandant si il n'avait pas fait une erreure
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:27

Ayubi releva la tête de Sora et l’embrassa, puis elle lui dit :

- Je veux bien te le raconter car je pense que tu étais dedans mais je te préviens, je suis assez gênée d’en parler.

Elle baissa la tête à son tour et la releva.

- Mon oncle me pourchassait et quand je suis tombée et qu’il était sur le point de me tuer, une lumière blanche très éblouissante est apparut et j’ai vu Vincent et Marion accompagné d’un jeune homme mais il était plus jeune que toi, je pense qu’il devait avoir à peut près le même age que moi.

Ayubi essaya de se rappeler un peu plus mais rien n’y fais, elle ne savait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

Le regard de Sora changea totalement il recula et se tena la tête puis des onde émané de tout sont corps et son aura augmenter de seconde en seconde

*Mais qu'est ce que je je vois des choses, mon passer peut etre ou plutôt la personne que je connaissait dans le passer et a qui, mais qui c'est je suis perdue j'ai mal*

Sora s'évanouie et s'écroulât rêvant de son passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de nuit
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser