Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:03

Ayubi regarda Sora qui venait de s’évanouir, elle ne savait pas quoi faire mais elle décida de ne pas trop s’inquiéter et d’attendre. Elle posa sa tête sur son cœur pour voir s’il battait toujours et posa sa main devant son nez pour la respiration.

* Ouf ! Il n’est pas mort mais je m’inquiète*

Elle lui déposa un baisé sur les lèvres et lui dit :

- Je t’en pris, réveille-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:08

Sora finit par se reveiller mais c'et yeux etait couleur noire pour l'un rouge pour l'autre quand il se leva une onde gigantesque projetta tout autour de lui et sora etait devenue un ange avec une aile blache et noire et son corps avait disparu il ne rester que de l'energie mi blanche mi noir ais plus de corps

-Cette enfants que tu a vue il s'apelle Riku il etait mon frere mais j'aloux de c'est pouvoirs je les tuer je m'en souvient maintenent je les tuer j'ai tuer des million de gens jeme r'apelle de tout apresent de tout mon passer je n'est fait que sa ceci est horrible je ne suis qu'un monstre oui c'est sa un MONSTREEEEEE

C'est pouvoirs detruisait le gymnase mais aucun ne toucher Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:17

Ayubi regarda la quantité de pouvoir dégagé par Sora, évitant les débris. Elle s’approcha de Sora et le prit dans ses bras en lui murmurant à l’oreille :

- C’était toi avant que tu me connaisses maintenant tu n’es plus cette personne. Ce n’est pas ton frère qui m’a sauvé, ce étais toi. Je me souviens de cette aura, certes c’est la même que ton frère mais c’était bien toi car… car je t’ai embrassé à ce moment là et c’est bien toi.

Ayubi ne lâchait pas Sora un seul instant. Elle ne voulait pas le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:20

-Mais je suis un monstre pourquoi reste tu avec moi

Il redevin normal et retomba au sol et prit Ayubi dans c'est bras et la serra frt pour ne pas qu'elle le vois pleurer

*Mais qu'est cequi m'arrivecoment tout cela est possible comment je vais bien pouvoirs faire, je suis un monstre je me le rappelle pourquoi et t'elle toujours avec moi que fait elle j'ai si peur de fair quelque chosede mal*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:46

Ayubi le serra encor plus fort dans ses bras pour qu’il ne parte pas.

- Tu n’es pas un monstre, tu n’es pas un monstre, tu n’es pas un monstre.

Ayubi le regarda d’un air surpris.

- Parce que je t’aime.

Elle l’embrassa avec une telle passion qu’il ne pouvait douter de son amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:51

-Je m'excuse je n'aurait pas du m'en faire je suis desolet je t'aime ausi mais je ne suis pas tres douer pour sa et puis j'avais perdut la memoire ou plutot je me la suis effacer et la tout d'un coup

Il n'eut pas envie de finir cela n'avait pas d'inportance il embrassa passionement Ayubi puis la regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

Ayubi le regarda avec ce petit regard si particulier qu’elle avait et se sourire si radieux.

- Tu as raison, ne fini pas ta phrase. Cela m’est égal tous ce que tu as pus faire de bien ou de mal, tout ce que je sais, c’est que je t’aime et que je veux être avec toi.

Elle l’embrassa de nouveau puis elle lui dit :

- J’ai mes secrets moi aussi et peut-être qu’un jour je pourrais te les dévoiler mais pas encor. Je me sens si bien avec toi.

Elle se blottit contre lui et ferma les yeux comme signe de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

-Oui et moi ausi mallheuresement on en est que au debut je le craint mais nous verront cela tu a raison nous somme tout ls deux la et je t'aime aussi et je ne veux pas m'arreter juste pour mon passer

*Oui meme si il finira par nous rattraper*

Il l'embrassa a son tour

-Je veux rester pres de toi je mle sen si bien

Il la serra fort et s'allongea avec elle sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:01

Ayubi s’installa près de lui sur le sol, elle se blottit contre lui et ferme les yeux un petit moment pour les re-ouvrir. Elle mit sa main sur son torse et s’amusa à faire des petits cercles avec son doigt.

- Tu aime bien être dans ce gymnase ou alors tu n’as pas penser qu’on pourrait changer d’endroit ? Il vaudrait mieux pour moi d’aller me prendre une douche et si tu veux, je te rejoins après ?

Ayubi venait de passer la nuit avec Sora dans le gymnase et elle ne c’était pas changée alors elle souhaitait aller ce prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:05

-Je n'aime que tres peut d'endroit le rocher me conviendrait et a toi?

*Oui il faudrait aussi que je me baigne avant u'elle ne reviennent cela serait s'en doute mieux*

Il l'embrassa puis ce mit debout et reparra entierement le gymnase avat de regarder Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:09

Ayubi le regardait faire quand tout d’un coup, une pulsion lui vint. Elle se calma tout de suite et se leva pour partir du gymnase.

* Mince ! Pourquoi ai-je eu une pulsion féline, ce n’est pas normal*

- Je te rejoins au rocher c’est d’accord et pendant ce temps là, je vais me prendre une douche.

Elle s’approcha de Sora, l’embrassa et commença à y aller.

* Mince, si ça ne se calme pas, j’ai peur de lui sauter dessus. Pourquoi cette pulsion ?*

HRP: Tu peux poster au rocher, je vais faire un petit post au douche et je te rejoins au rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

-Bon a tout a lh'eure on se rvoit vite j'y vais je t'attend

Il la prise dnas c'est bras et l'embrassa puis la regardat

*J'ai meme pas envie de partir c'est pas logique mais faudra bien de toute façon peut rien arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]   Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement très spéciale (la nuit) [ terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de nuit
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: le dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser