Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????

Aller en bas 
+7
Haku
Kitimarue
Kisa Aoki
Tokiko Tokiyo Schwarz
Mokona Hiloré
Shina Okajima
Suki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:31

Qui éte vous à part ceux qui incarne les personages du Pensionnat.
Moi je m'appelle Maryline, j'ai 15 ans, j'habite à Prémanon dans le jura en Franche-Comté.

Et vous qui êtes vous ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:43

Moi c'est Lou !! Oui, je suis une fille meme si je porte un prénom masculin !!!>< J'ai 14 ans, j'habite à Saint Jean de la blaquière avec ma mère et à Villeneuve lès Maguelone avec mon père dans le sud dans l'Hérault ^^


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Okajima
6eme année
6eme année
Shina Okajima


Nombre de messages : 75
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante
petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:22

Moi je m'appelle Lucrèce, j'ai 13ans (bon bientot 14)j'abite à Vasponplongues le haut dans l'hérault, en fait je suis dans le collège de Lou ,lol'
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:53

[merde pk g déménagé de l'héraut ...-_-]

moi c emilie , j'ai 14 ans et j'abite dans un petit vilage de con (dsl mé c vré ) qui s'apel lardy dans le 91, et je suis la seul goth de la bas *pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

Moi je m'appelle Aïssa, j'ai 15 ans, j'habite dans le 45 à Orléans la Source, un genre de..mini Orléans quoi bah, en gros j'habite à Orléans quoi mais je vais déménager dans un coin pourri...lol
La chance Emilie..t'es gothique...mi je veux, mais avec ma mère...c"est mort...lol, ça doit pas être si horrible d'être goth...enfin, je dis ça, mais moi ça me saoul parce qu'on me prend pour une goth parfois alors que j'en suis pas une >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Kisa Aoki
5eme année
5eme année
Kisa Aoki


Nombre de messages : 70
Age : 32
age virtuel : 15ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : à la recherche !
Date d'inscription : 27/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:07

Bon ben puisque tout le monde le fait ...

Jm'apelle Pauline, j'habite a coté de Paris dans le 91, j'ai eu 15 ans y'a pas très longtemps et puis j'ai plus rien d'autre à dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:37

KISA==DANS LE 91 ^^ COMME MOI

[ENFIN UNE CAMARADE DU 91] T OU DANS LE 91 ???

Tokiko== tu ten fou de ta daronne , moi elle voulait pas , et mintenat elle dit rien ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:41

-----> Tokiko : Moi c'est pareil, tout le monde croit que je suis une gothique alors qu'au college, Lucrèce et moi on forme le duo des "Anarchistes" !! Sauf que moi je suis une "anarchiste / Lucifèrienne" mais presque personne ne sais ce que signifie anarchiste ni luciférienne !! *beuheuheu !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:21

Bon aller je me presente : Je me nomme vinet je vit a boulogne dans le 92 et a paris dans le 75 je suis pas comme dans le forum pour ceux qui me connaise enfin par exemple si je dit a Kaede je suis comme Sephirotj elle comprendra^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:27

Quoi ?! T'es comme Sephiroth ?!

*Va se cacher derière son lit une batte à la main en position de combat. *

Heureuse de te connaitre ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:28

oui meme si je suis doux en apparence comme Sora derriere ma vrai personnaliter lier a mon passer c'est Sephiroth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29

-_-' gloups ...

Moi, en tant que lucifèrienne je suis un peu comme Kaede coté mental.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:30

-oki, moi en faite tout le onde me trouver gentil dans mon ecole mais le jour ou il y a eut un incedent depuis bin on me regarde plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:31

Un ... Un incendit ?!
C'est quoi qu'a cramé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:32

aaaaaaaaaaa je me suis tromper depuis un incident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:34

Quel incident ? Tu l'dis si je suis trop curieuse ^^ moi depuis MON accident, j'ai meme du déménager tellement je me faisait enm..der par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:37

bin disont que il y a queqlue annee j'ai utiliser un objet dangereux et que je les utiliser sur une ersonne qui ne me plaisait pas et grae a mon age jen'est rien eut mais la perosne eut bref passon je suis partie de ma ville aussi apres sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:42

... Ha ... "no coment"
C'est comme un ami de mon frere qui a fait péter une bombe artisanal en plein cours dans le lycée Champolion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43

pas mal oui j'ai juste fait bizon 4 moi dans une salle declasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:50

*Applaudissement du publique*

Record battu.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:51

lol on etait trois l'u nramener le petard l'autre l'alumer et moi lancer la prof a pleurer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:52

Lol !! Nous on se faisait des gages, on devait fair chialer le plus de profs possibles !! (on a gagné évidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

lol pas mal sa non nous rien qu'en etant normal il craque tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:02

Looool !! Mais moi je me suis calmée dans mon nouveau college -_- Mais là je suis dans ma période : "ouais on va tous crever !! le jugement dernier approche et je veux etre la première à apparaitre devant Satan !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:06

-Non moi je m'amuse a manipuler les gens la a cause de moi un ga se prend pour un ange on passe les commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser