Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????

Aller en bas 
+7
Haku
Kitimarue
Kisa Aoki
Tokiko Tokiyo Schwarz
Mokona Hiloré
Shina Okajima
Suki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:44

je ne dirai rien de special sur moi j'aime pas mon prenom je veux pas le dire sinon j'ai 15 ans bientot 16 et j'habite dans un trou paumé en auvergne la region au centre de la france et tte pomé ben voila ...
sinon niveau de mon caractere rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Anzai
Professeur
Professeur
Kyoko Anzai


Nombre de messages : 512
Age : 31
age virtuel : 22 (je me fais vieille^^)
Emploi : prof de japonais
petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o
Date d'inscription : 24/11/2006

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:33

Tiens un topic abandonné... ^^ mouahaha, Kyoko en action^^

Bon, ba moi je m'appelle Flo (j'aime pas mon prénom complet, Flo, ça me suffit^^)
J'ai 15 ans, et j'habite à Genève, en Suisse^^.
(et oui je parle le Suisse: Panosse, feune, s'encoubler, voila^^ )... Faut dire autre choses?^^' Ouai, je fais de l'escrime médiévale et... ok, je me tais, c'est bon^^...

A part ça, vos trips satanistes/lucifériens... hum... mais bon, après tout, je vous connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
6eme année
6eme année
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 80
Age : 33
age virtuel : 16
Emploi : élève
petit ami(e) : Pas que je sache X_+
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:43

J'ayme pas mon prénom alors jle dirais pas XD. Mais bon j'ai 14 ans, chui dans un village paumé (narbonne )du sud de la france... et que dire... J'aime
Music => Marilyn Manson, My Chemical Romance, Emilie Autumn, Mypollux.
Livres = > amelie nothomb, Dracula de Bram Stooker, Le chateau d"Udolpho d' Ann Radcliffe, les nouvelles de H.P.Lovecraft bref les romans noir du siècle précédent... et évidemment des mangas
autres => vive l'art ^^, Tim burton...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanaosaki707.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser