Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????

Aller en bas 
+7
Haku
Kitimarue
Kisa Aoki
Tokiko Tokiyo Schwarz
Mokona Hiloré
Shina Okajima
Suki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

... Un ange ... t'as raison, passons les commentaires -_-

Moi j'm'éclate à me fair des traces sur les veines que ce soit en cours ou dans la cour de récré' mais ma femme me baffe à chaque fois qu'elle me voit fair ca ... (Raah les femmes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:14

-non moi je suis un demon avec tout le monde sauf avec ma meuf avec laquel j'ai pas une once de mechanceter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

Que c'est beau ... Moi j'suis célib' et fiere de l'etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:22

-Moi je l'etait, aucun sentiment pour personne sauf de mauvais, curel comme pas deux et s'en gentillesse, un monstre pour tout ceux qui me conaiser mais avec elle tout a changer j'ai essayerde la repousser mais finalement je n'est pas put lui faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:25

J'ai une larme à l'oeil ...

Moi je suis dépourvue de tout sentiments humains et la plupart des histoires d'amour me font vomir alors voila c'que c'est pour m'trouver un mec !! (meme si j'en vois pas l'urgence...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:30

moi j'etiat pariel sauf quand plus je traumatise les personne je brise les oucple j'envoie des personne a l'hopital mais elle elle est pascomme les autrec'est pas une de c'est pute qui comme dans mon ecole saute tout le onde et qui s'abille sexy pour sefaire sauter elle est juste elle elle a c'est coter celou qu'elle assume et a des deft et des qualiter et puis elel est special elel aime le styl de truc comme bracelet a pique et tout meme si elel s'habille fille elel est elle etsa je kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:27

kaede= LUCIFéRIENNE c pour les vieu qui on plus de 40 an et qui on pa mal de blé ( alors je sait ke ta pa 40 an mé le blé ...)

sora= t'en fait pas t pa le seul a avoir fait pété des truc dans ta classe , moi aussi , sauf ke c t une bonbe a l'acide sulfurike (ouf aucun mor 2 bléssé et 1 vrémen bléssé )
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:33

mmmmmmmmmmmmmmmm pas mal j'uaria aimer mais je suis interdit d'experience chimique il flippe trop u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:39

J'ai pas 40 ans !! Et pk ce serait qu'pour les vieux ?! Je déteste ce genre de cliché T.T
On est moins violents que les satanistes mais aussi sombres et déglingué !! Je vois très mal ma mère s'habiller avec des Tshirt "fuck authority" ou autre !!
(Et c pa vrai, j'ai pas d'blé)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:44

je disait sa pour information ...

moi je suis sataniste !! ok mais pk tu dit violent?

et puis moi non plus je voi pa ma mère sabillé comme toi ou moi , mais je sait ke sa existe (pour ma par mon grand oncle et luciférien et il a 40 pige , vi dan un manoir et a des tonne de blé kil partage meme pas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:47

T.T
Mais nous au college (surtout dans l'ancien) ou en colo j'connais pas mal de lucifériens qui ont mon ag ou plus jeune ...

Et si je dit violent pour les satanistes c'est parce que moi, je sacrifie pas de pauvres petits hamsters innocent au demon ... Lucrèce (Shina), elle, elle le fait ^^ (non c pas vrai c juste un tripe)
Mais bien sur là, je parle des satanistes confirmé ...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:58

donc tu insinu ke je suis pas une sataniste konfirmé !!!

hey donne moi le nom de ta colo ke je vienne vous voir stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:03

Lol ^^

Et j'ai jamais dit que tu étais po sataniste confirmée mais ... peut etre trop jeune ou innocent pour les sacrifices dans le cimetière entourée de bougie ^^

Et ma colo c'est "les angles" mais on est toute les deux trop grandes pour y aller, c'est 14 ans au max. Et c tro tar pour s'inscrir.

Dommage ... Ca me manque moi de fair des incantation au demon dans l'dos des monos ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:20

tu croi ke je fait jamais de truc au cimtièrre ...

merde pour la colo je nous aurai bien vu tout les deux la ba ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:27

Merde, c'est rapé pour cette année!!
Mais toute la troupe des G.S./G.G/G.C (Gentils Satanistes/Gentils Gothiques/ Gentils Cons Je fais partie des gentils cons XD)
On se retrouve dans plusieurs colo, l'année dernière c'était à douch.

Et non, je n'ai pas dit que tu ne faisais rien dans les cimetières, j'ai dit que (peut etre) tu ne sacrifiais pas de vies humaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona Hiloré
6eme année
6eme année
Mokona Hiloré


Nombre de messages : 1118
Age : 31
age virtuel : 16
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ...
Date d'inscription : 01/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:38

sacrifice humain... non je peu plus mon frère veu plus ke je teste sur lui

d'ailleur il di ke le jour ou tu va en colos prévien le il veu pouvoir fait partit de ta troupe et aussi te voir en vrai ^^

[toujour aussi entété ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:41

Lool !! Toi t'as d'la chance, c toi qui fais les expérience sur ton frere !! Moi, il expérimente ses 48 facons de tuer et 100 001 facon de torturer et nuire à son prochain sur moi !!!

Et pour la colo c'est l'an prochain ! Là, j'vais a coliour à la frontière espagnole.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tokiko Tokiyo Schwarz
7eme année
7eme année
Tokiko Tokiyo Schwarz


Nombre de messages : 889
Age : 32
age virtuel : 17ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : difficile à dire...
Date d'inscription : 23/11/2006

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

mdr j'ai tout lu, bande de floodeur...xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainaka.forumi.biz/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:22

Ouais bon ca va hein ... T.T
Revenir en haut Aller en bas
Haku
6eme année
6eme année
Haku


Nombre de messages : 36
Age : 29
age virtuel : 16
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 23/06/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:13

bah moi :

j'mapelle Cécile, j'ai juste 12 ans....
mais je suis née en fin d'année
je suis dnas le 69 a cotés de lyon...

donc voila ><
Revenir en haut Aller en bas
Asusa
5eme année
5eme année
Asusa


Nombre de messages : 153
Age : 30
age virtuel : 15 ans
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/06/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:26

bon bah moi jmapele Léa j'ai 14 ans et j'habite dans le 01
Revenir en haut Aller en bas
Shina Okajima
6eme année
6eme année
Shina Okajima


Nombre de messages : 75
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante
petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:56

Kaede Nishino a écrit:

Et si je dit violent pour les satanistes c'est parce que moi, je sacrifie pas de pauvres petits hamsters innocent au demon ... Lucrèce (Shina), elle, elle le fait ^^ (non c pas vrai c juste un tripe)
Mais bien sur là, je parle des satanistes confirmé ...

c'est pas moi qui massacre des pauvres petit animaux, c'est victor


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shina Okajima
6eme année
6eme année
Shina Okajima


Nombre de messages : 75
Age : 30
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante
petit ami(e) : condanée à rester seule pour toujours
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:06

mokona_hiloré a écrit:
sacrifice humain... non je peu plus mon frère veu plus ke je teste sur lui

d'ailleur il di ke le jour ou tu va en colos prévien le il veu pouvoir fait partit de ta troupe et aussi te voir en vrai ^^

[toujour aussi entété ]

j'ai voulu essayer, mais mon frère apene tu le touche il se met à urler
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Le mien aussi enfin quand on l'enerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
Midori
7eme année
7eme année
Midori


Nombre de messages : 100
Age : 35
age virtuel : 17
Emploi : élève
petit ami(e) : Question qui ne manque pas d'intéret.....O_o
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:15

je m'appelle Alexia, j'ai 18 ans, et j'habite dans le 73!!!!! bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????   Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière les personnages du Pensionnt ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Hors jeu :: Hors jeu :: bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser