Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ayubit et sora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:19

[i]Sora arriva au Rocher et se devetie puis il se jettadans 'eau et osus la lune qui etait reyonnate et les etoile qui se refletait le tout sur l'eaux, sora commença a se laver puis il se mit completement sous l'eau et commença a nager[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:24

Ayubi arrivé au rocher, elle était tout essoufflé car elle venait de courir. Elle était vêtue d’une petite nuisette qui ressemblait à une robe. Elle regarda dans les alentours mais elle ne voyait pas Sora. Elle s’installa sur l’un des rochers qui bordait le cour d’eau et elle attendit. Elle regarda l’eau et vit qu’elle était trouble et que cela signifiait qu’il y avait quelqu’un, alors elle attendit de voir si c’était bien lui.

Ayubit et sora Image033ni4
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:26

Sora n'avaitpas remarquer sa presence et continuer de nager puis il eut marre et sortie de l'eaux et il vit Ayubi et tombat aussi sec dans l'eau

*AAAAAAAAAAAA quel honte je suis vraiment nul en plus euh pason je suis gener et en meme temps gener*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:38

Ayubi regardait Sora qui nageait tranquillement, elle avait bien remarqué qu’il ne l’avait pas vu. Alors que celui-ci sortit de l’eau, il y retomba aussitôt, alors Ayubi se leva et partit le rejoindre mais sur la berge.

- Et bien Sora, je ne savais pas que je faisais si peur.

Elle s’accroupit sur la berge attendant qu’il sorte pour le prendre dans ses bras même s’il était mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:04

-Non tu ne m'a pas fait peur mais dison que j'ai etait surpris et que je ne suis pas tres habiller....

*Mon dieu jefiat uqoi maintenent reflchie Sora reflechi; je vais bien trouver une solution*

Sora fit un grand flash puis quand tout redevin normal il se tenait devant Aybi habiller

-Voila c'est mieux comme sa sa fait plus serieux

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:20

Ayubi se retrouva en quelque minute embrassant Sora. Elle le prit dans ses bras toujours en l’embrassant.

- Tu vas mieux ?

Elle repensait à ce que Sora disait, comme quoi c’était un monstre alors que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:23

-Euh oui sa ma fait du bienet remit encor plus les idée en place ne t'en fait pas je vais bien pour le momment en tout cas

Sora reflechissait et avait un air penseur car il savait que beaucoup de chose arrivait et que de lourd combat se preparer pour lui

*Tu n'est pas normal toi non plus je le sens tu m'en parlera de toi meme je ne vais pas te brusquer mais tu n'est pas comme tout le monde ton aura me raconte ton histoir*

-Net'en fait pas mon passer et mon passer il ne npus embetra plus
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:37

Ayubi lui fit son petit sourire qui pouvait faire craquer n’importe quel garçon et elle le regarda avec son petit air qu’elle avait toujours. Elle l’embrassa et lui dit :

- Le passé c’est le passé mais si tu ne le combats pas, il te rattrapera et moi je peux t’aider, ne t’en fais pas.

Elle lui déposa un baisé sur ses lèvres et lui dit :

- Mes parents sont morts alors que je n’étais qu’un bébé et c’est mon oncle qui m’a élevé, enfin, il m’a abandonné pas longtemps après pour toucher la fortune de mes parents. J’ai été élevé des tiges et je dois avouer que par moment j’ai des petites envies comme eux mais je les contrôle.

Ayubi baissa la tête car elle lui avait parlé de ça mais ce n’était que la partit émerger de l’iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:41

-Tu c'est j'espere que ta vie irra bien je pourer voir les emotion que tu a vecu mais je n'est pas besoin de sa je le vois dans ton regard, ma vie et moin du mes parent sont encore en vie, j'ai juste tuer tout ceux que je renconter amis comme ennemie et je suis juste le fis de queqlu'un qui ma fait un cadeaux terrible comme pouvoir mais je suis on ne peut plus gentil sinon mais dison que mes rapport avec ma famille sont tres violent et mon pere pourrez detruie tout ur son passage mon passer et tres lourd pour que je l'afronte j'ai le pouvoir autent que je veux mais je ne c'est pas controler alors je ne libere que la plus petite partie de mais pouvoirs pour ne pas blaisser queqlu'un car j'ai tuer une personne a l'ame si pur que j'ai realiser ce que j'etait et a quel point je n'etait pas humain

*Une partie de mon histoir unê partie seulement...*

Il baissa la tete et une larme tomba
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:19

Ayubi releva la tête de Sora en même temps que la sienne pour lui déposer un baisé. Elle le regarda dans les yeux et lui dit :

- Je sais que parfois les secrets sont durs à dévoiler alors je ne te demanderais pas de tout me dire maintenant et peut être qu’un jour j’arriverais à te dévoiler mon plus gros secret.

Elle l’embrassa de nouveau et se recula pour mettre un pied sur l’eau. Elle était bonne et douce sur sa peau, alors elle se tourna vers lui et lui dit :

- Tu t’es déjà baigné mais moi j’ai envi d’y aller.

Elle enleva une bretelle, puis l’autre et laissa sa robe glisser le long de son corps, laissant apparaître son maillot de bain à deux pièces. Elle s’avança dans l’eau qui montait de plus en plus le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:26

-Je veux y retourner volontier elel et si bonne

Il se devetie et sauta d'un rocher en caleçons puis regarda Ayubi

*Elle est vraiment tres belle et on dirai que sa peaux et comme des petale de rose sur l'eau c'est vraiment beau*

-Ouaaaaaaaa elle est super bonne j'adore

Il avança vers kaede et la rearda

-Pour nos secret on peut bien les laissez encore la ou il sont au moin une journer sa leur fera pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:25

Ayubi le regarda dans les yeux, elle tournait en le faisant tourner avec elle, puis elle s’arrêta et l’embrassa.

- On profite de l’instant présent.

Ayubi partit en arrière et plongea sous l’eau. Lorsqu’elle ressortit à quelque mètre de Sora, elle passa sa main sur son visage pour enlever l’eau qui s’y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:28

-Tu est tres agil et gracieuse sa n'est pas la premiere fois que je remarque mais sa fait super jolie, en plus cette eau avec la lune et les etoiles sa fait rever on se croirai dans un compte, et uen chose aussi l'eaux parrait ne pas vouloir se mettre sur ta peaux juste l'efleurer delicatement

Sora realisa se qu'il venait de dire et rigolat doucement

*Je ne suis vraiment plus le meme mais sa a du bon apres tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

Ayubi s’approcha de Sora et l’embrassa après ce qu’il venait de dire.

- Merci mais tu n’as pas tout vu.

Elle monta sur l’eau comme sur le sol et elle commença à danser majestueusement avec une grâce féline encor jamais inégalée. Elle plongea son pied dans l’eau et donna un coup dedans faisant apparaître au-dessus d’elle un arc-en-ciel de goutte d’eau, aussi scintillant les unes que les autres. Une lumière se faisait voir et parcourait chaque mouvement qu’elle pouvait faire et des ailes blanches apparurent dans son dos mais ce n’était pas celle de Marion.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:45

*Comment ela est possible c'est magique et elle est si belle avec tout mais pouvoirs je ne pourrais pas egaler ceci c'est tres beau et d'une grande pureter je trouve a si bien j'aime vraiment je me demande comment elle arrive a faire une chose aussi parfaite*

Sora la regardat et esseya de fair quelque chose de jolie avec c'est pouvoirs il reflechit longuement ne sachant rien faire de "jolie" puis il regardat a nouveaux Ayubi et il commença a regarder puis l'eau devint glace et des rose en sortir juste une parte de l'eaux etait glacer tendit que la foret fiasait un feux d'articice et les rose se mirent a danser autour de Ayubi puis le feux d'artifice s'arreta et les rose devinrent réelle et elle firent une danse de petal autour de Ayubi

-c'est vraiment beaux j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:13

Ayubi arrêta de danser et regarda Sora. Elle s’approcha de lui et plongea dans l’eau en passant par-dessus. Elle se retourna et s’approcha de nouveau de lui pour l’enlacer et l’embrasser.

- Pas aussi magnifique que toi.

Elle avait ses bras autour de lui et elle l’embrassa de nouveau. Elle recula et commença à nager gracieusement sur le dos. Elle s’arrêta et le regarda, l’eau était arrivée jusqu’au-dessus de son nez, ne montrant que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

-Mais moin magnifique que toi

*Je peut au moin nager vite c'est deja sa, mais il faut que tu pense a ralentire tes pouvoirs, on va s'amuser tout les deux dans cette eaux *

Il eut une onde et sora rejoint a une vitesse tres forte Ayubi
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:48

Ayubi passa à coter de Sora et tourna autour de lui comme un tigre avant d’attaquer sa proie. Elle alla en dessous de l’eau et réapparut dans les bras de Sora avec un sourire aux lèvres.

- Coucou ! Je ne t’ai pas trop manqué ?

Elle embrassa Sora et resta avec lui dans ses bras. Elle adorait être dans ses bras, c’était le seul endroit ou elle se sentait bien et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:51

-SI beaucoup trop

Il la serra dans c'est bras puis l'embrassa lengouresement puis il la regardat et continua de la serrer dans c'est bras

*je me s'en tellement bien avec elle je l'aime vraiment beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:55

Ayubi ne se lassait pas de ses baisés et de ses câlins, elle adorait ça. Elle posa sa tête sur son épaule, plaquant son visage contre son cou.

- Je me sens tellement bien avec toi.

Elle l’embrassa et se positionna comme avant, son visage contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:58

-Oui moi aussi puis tuest si douce mystrerieuse et plein d'autre chose en meme temps, chacunde tes geste,de tes regard fait passer plein d'emotion

*Je t'adore tellement je veux vraiment e connaitre et te comprendre je suis si bien a coter de toi j'aime bien te sentir sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:10

Ayubi ne lâchait plus Sora, elle ne voulait pas le laisser tellement elle était bien. Elle l’embrassa de nouveau et passa ses jambes autour de sa taille.

- Comme ça je suis sur toi !

Ayubi lui fit un sourire et l’embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

-Sa me va comme sa je peux te sentir sur moi en permanence et t'embrasser pationnement et a la folie
tout le temps et te serret et pouvoir sentir ton corp sur le mien chauffer

Il l'embrassa et la serra puis la regarda et lui deonna un baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:20

Après se baisé dans le cou, une pulsion féline vint à Ayubi. Elle le regarda avec envi et l’embrassa avec passion mais elle se calma tout de suite.

* Calme-toi Ayubi, ne fait pas ça*

- Je t’aime.

Après ces doux mots prononcés à son oreille, Ayubi l’embrassa délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:22

-JE t'aime aussi enormement et pour toujours

*Je suis heureux mais je suis un mec c'est ouf en fait mais le fait que elle m'aime et que tout soit si bien c'est genial*

Il l'embrassa dans le cous puis dans l'oreille et enfin sur la bouceh en lui carressant les cheveux

-Je suis tellement bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayubit et sora Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayubit et sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hum (sora)
» mokona et sora
» Sora-Onoe
» Ayubi et sora on faim
» Cour de combat avec Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: au rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser