Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Ayubit et sora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

-Tu voie je ne peux pas utiliser mes pouvoir me regarde la misere que provoque ma penser

Ayubi fut soudianment couverte de plae sur tout le corp

-Bon je ne vais pas pouvoir rester le troisieme pouvoir c'est la force mentale queqlue chose d'en se style
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:21

Ayubi regarda le démon, il l’avait recouverte de plâtre en un instant mais elle le brisa aussi facilement qu’un cure-dent.

- Ok !

Elle partit comme une fusée pour rattraper Sora qui chutait. Elle le prit dans ses bras et juste avant de cogner le sol, elle l’arrêta avec la force de ses ailes.

- Tiens Sora, je te rends Marion, elle te sera plus utile à toi qu’à moi.

Elle lui rendit Marion et partit se cacher avant que Sora ne l’a vois.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:34

Sora se reveilla

*Marion ma tout montrer Ayubi et c'est vraiment quemque chose mais tu la tuer pour uen seul raison je me suis reveillez sa la afaiblie*

-Revient marion a tout t'es souvenir tu c'est
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:25

Ayubi était derrière un arbre, elle redevint normale après une petite lumière mais elle était toute nue.

- Je ne peux pas me montrer comme ça Sora, j’ai rien sur moi. Quand je me transforme en elle et bien après j’ai rien sur moi et c’est gênant.

Ayubi était derrière son arbre et se cachait.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Il se telephortha derriere elle l'embrassa et des vetement recouvrire son corp

-Elle ne m'a pas tout montrer je n'est vue qu ceux qui c'est passer pour toi mais pas ceque toi tu a vue de moi j'en susis sur i c'est passer queqlue chose
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:41

Ayubi se colla contre Sora un peut gêner.

- Oui, il s’est passé quelque chose mais je ne sais pas quoi dire.

Elle le regarda en rougissant un peu.

- J’ai vu ton démon mais ne t’inquiète pas il ne m’a fait aucun mal. Il m’a dit qu’il existait trois sorte de pouvoir, immortel, infinie et mental. Il veut attendre que tu sois rempli de haine pour te contrôler et ça je ne veux pas.

Elle l’embrassa et le serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

-Mais non ce n'est rien il ne me control pas il ne peut pas sortir de sa cage il estretenue par une force magique hyper puissante, ne t'en fait pas sa arrivera jamais, et puis si sa arrivais tu a aussi une botte secrete^^

*Ce n'es taps possible quel les vue c'est uen plaisanterie il n'auraitjamais du pouvoir...au mon dieux il arrive queqlue chse de terrible la*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:28

Ayubi le regarda bizarrement car elle trouvait le comportement de Sora étrange.

- Quelle botte secrète ?

Elle le regarda avec un air pensif.

* Il me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi et cela m’inquiète*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

-Tu a un gand pouvoir un extraordinaire pouvoir qui uilise le mental c'est beaux...

Il rigolat puis regarda l'air pensif le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:54

Ayubi prit un air étonné, elle ne pensait pas que c’était elle qui possédait le troisième pouvoir.

- C’est une botte secrète ? Tu parle, ton démon veux trouver et avoir ce pouvoir.

Ayubi se mit à rire, elle ne savait pas quoi faire d’autre.

- Euh… Si cela ne te dérange pas, je voudrais aller me mettre quelque chose sur moi qui m’appartient. Cela ne te dérange pas que l’on rentre et aille dans ma chambre ?

Ayubi se serra contre lui baissant le haut qu’il lui avait passé au niveau de ses jambes tellement elle était gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:56

-Non toi tu a le pouvoir mentale lui et en trian de finaliser l'immotaliter qu'il a piquer en tuant mon frere moi le pouvoir infinie c'est tres drole tout sa mais d'accord allons y je te suis je comprend c'etait en attandant
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:03

Ayubi donna la main à Sora mais elle était pieds nues et marchant sur un oursin, elle s’écria :

- Aïe ! C’est dangereux ce truc, ça fais mal.

Ayubi retira l ‘oursin de son pied et se colla à Sora.

- Je crois que nous allons rester ici. Il y a des trucs parterre trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:04

-Tu est sur on peut arranger sa aussi mais bon atten une tenue a tooi une tenue a toi ma mmoir

Il ce souvint de la tenue qu'elle avait otu a l'heur et la telephortha puis l'embrassa et partie sur un rocher s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:16

Ayubi enfila sa tenue et partit rejoindre Sora pour lui rendre son haut et surtout être avec lui. Elle s’approcha de lui mais pendant un instant, elle eut une douleur au cœur. Elle posa sa main dessus en serrant pour que la douleur parte.

* Pourquoi ai-je si mal ? Calme-toi, calme-toi, respire*

La douleur c’était calmé et Sora n’avait rien remarqué.

« Ayubi ce n’est pas bon tes douleurs au cœur comme ça »
« Je sais mais je ne veux pas le déranger pour si peu »
« Pour si peu ! Dois-je te rappeler que la dernière fois que tu as eu tes douleurs au cœur, un village c’est retrouvé à feu et à sang »
« Ce n’était pas moi »
« C’était toi mais tu ne te contrôlais pas »

Elle s’approcha de Sora et s’installa près de lui.

- Sora, j’ai quelque chose à te dire. Quand j’étais petite, j’ai eu un problème et je ne me contrôlais plus alors, je me suis attaqué à un village.

« Tu n’es pas obligé de lui raconter »
« Si je le suis »

- Ce village était celui de mon oncle et c’est pour cela que je l’avais choisi, pour me venger de lui. Quand je me suis calmée, le village était à feu et à sang et mon oncle était toujours en vie. Je m’en suis tellement voulu d’avoir fais souffrir tout ce village pour un seul homme.

Ayubi se retenait de pleurer, elle avait tué tellement de famille, d’enfants et de femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:21

-Tu c'est que je suis dangereux aussi je ne vaisp as te fuir et je n'est pas peur meme si tu pouvais me tuer t'en pit je c'estl e pouvoir que tu a en toi mais cela ne m'inquiete pas je suis tres resistant et je ne veux pas partir tu pourrais vouloirs me tuer que je resterais, cela n'arrivera pas car je ne veux pas que ceci arrive tu pourrais te transformez que sa me serrer egal je reste avec toi car je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:42

Au parole de Sora, Ayubi était vraiment émue, jamais personne ne c’était autant attaché à elle comme elle à Sora.

- Sora, j’ai fais tellement de chose horrible mais je sais que toi aussi. Je t’aime moi aussi et peut m’importe ce que tu as fais, je t’aimerais toujours.

Ayubi s’approcha de Sora pour se blottir contre lui et en profita pour lui déposer un baisé sur ses lèvres si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:47

-Tu c'est bientot tu va maleuresement voir quelque chose de plsu terrible que tout sa quand les trois pouvoir ultime seront reveillez mon pere reviendra sur cette planete et la on s'inquietera avant sa tout ceux que l'on pourra faire les personnequi mlourront je les referais vivre car jamais je nevoudrai que l'on soit separrer

Il la serra dans c'est bras et l'embrasse avant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:54

Ayubi se sentait si bien avec Sora, elle ne voulait pas le quitter et souhaitait que ce petit moment de bonheur n’en finisse jamais.

- Ton père est comment ? Tu ne me parle pas trop de ta famille alors je me demandais si tu regrette de ne plus les voir ou pas du tout.

Ayubi resta blotti contre lui tout en le regardant avec ses yeux si doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:57

-Mon pere c'est le vide un enfoirer qui s'amuse a parier sur l'avenir des chose avec ma mere ou le chaos et qui n'esitet pas a utiliser c'est pouvoir pour gagner, ma famille...

Le regard de sora devint froid et vide a tel point que la forat commença a geler

-Ma famille.... je la hais je les tuerai tout les un apres les autre si il venait a moi, il ne font que tuer massacrer manger des humain, il joue avec tout le mondeet cela les amuse, il decoupe des morceaux d'humain vivant qu'il mette en cage
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:18

Ayubi eut de nouveau cette douleur au cœur mais elle essaya de le cacher à Sora. Son cœur commençait à s’emballer et sa respiration devenait irrégulière.

- Sor…

Elle ne put finir sa phrase que son cœur lui faisait de plus en plus mal.

« Ayubi calme-toi ! »
« C’est ce que j’essaye de faire »
« Respire un bon coup »
« C’est ce que je fais »

Elle sortit des bras de Sora et se tourna en commençant à marcher sur l’eau.

- Ne t’en fais pas je me calme.

Elle posa ses mains devant sa bouche, elle venait de parler à Ayubi à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:22

Sora fit des signe de main succesif puis prononca quelque mot a voix basse uis regardat Ayubi

-D'accord je t'attend ici

*Ecouter moi tous arre terre et mes creature si quelque chose arrive arreter nous vous ne devez pas nous blesser juste tout arreter toute la foret entendez mon apelle quider les animeaux manipuler les terre et arreter nous*

Sora regarda le ciel et un dome apparue et enprisonna la foret

*Ce n'est rien j'spere mais je ne veux pas qu'elle s'en veuille si queqlu'u nest blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:29

Ayubi se tenait le cœur comme jamais, elle venait de tomber à genoux sur l’eau. Elle ne comprenait pas pourquoi la douleur était aussi importante. Elle baissa la tête pour essayer de respirer mais cela lui était de moins en moins facile.

- Oh non !

L’énergie spirituelle commençait à augmenter, il fallait absolument qu’elle projette le surplus. Elle posa sa main contre l’eau et projeta tellement d’énergie, qu’un énorme creux venait de se faire au fond de l’eau. Elle essaya de se rattraper mais n’ayant plus de force, elle s’enfonçait petit à petit dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:34

*Sauvez la depecher vous si elle est blaisser je vous tue tous*

Sora envoya des creature qui tirer Ayubi de l'eaux Sora regarder de tres loin la scene puis il augmenta la puissance du dome avant de se mettre presque nue et quand c'et yeux devinrent noir u tatouage avec un monstre vers bloquer par une force noir ce dessina sur son corp il sourit meme si Ayubi ne le voyait pas d'aussi loin

*Je te sauverai quoi qu'il arrive marion vincent a vous de jouer fusionner et proteger tout le monde de nous arreter noius si il le faut, tu devrait etre content sale monstre si il lui arrive queqlue chose je te libererais mais pouvoirs nesuffisent pas et je ne c'et pas liberer les pouvoirs infinit alors que toi avec l'immortaliter plus les pouvoirs infinit tu la sauvra*

-TEN FAIT PAS AYUBIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:43

Ayubi avait toujours sa douleur au cœur mais voyant Sora commencer à faire une chose qu’elle reconnut sur-le-champ, elle se leva grâce à la force qui lui restait et s’approcha de lui avec faiblesse.

- Arrête, je vais bien, je ne veux pas que tu lui permette de faire quoi que se soit. Je ne veux pas laisser une chance à ton démon qu’il soit libéré.

Elle tomba à genoux mais elle regardait toujours Sora. Une lumière se fit apparaître et Ayubi se transforma comme avant. Elle baissa la tête et lui dit :

- Je refuse que tu le libère, dans ce corps je résiste ne t’inquiète pas, je ne mourrait pas.

Ayubi avait fait exprès d’enlever sa robe avant de se retrouver comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:45

-Je n'est pas non plus l'inttention de mourire occupe toi de toi je te le jure je n'aurai rien je veux que l'on soit heureux si il faut que je m'auto arrte je le ferai s'en probleme ce demon n'est pas un soucie je te dit alors occupe toi de toi et te soucie pas de moi on pourra se retrouver juste apres ne ten fait pas

*Mais au cas ou intervener*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayubit et sora - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayubit et sora
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: au rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser