Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayubit et sora

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:36

Ayubi adorait qu’on l’embrasse dans le cou mais cela provoquait chez elle des pulsions félines assez dur à contrôler. Elle commença à se serre de plus en plus contre Sora et à l’embrasser avec une passion dévorante, elle passa sa main sur son os tout en le caressant mais elle s’arrêta et le regarda.

- Je me sens si bien avec toi et je ne sais pas pourquoi mais une chose est sur, j’arriverais à te dire mon plus gros secret.

Ayubi continua à l’embrasser.

HRP : Je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:39

-Tu le fait quand tu veux ne te fait pas de souci, moi je pense que je n'aurait pas bsoin de te le dire vueque cela approche

*Pourquoi je me s'en si bien avec elle et que je veux t'en l'embrasser t'en la serrer fort*

Il continua de l'embrasser tout en lui lechant le cou et en l'enbrassant, il adorer embrasser et il aimer temps embrasser ayubi

hrp : Oui moi aussi exam demain
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:10

Ayubi continuait à embrasser Sora, elle ne s’en lassait jamais et elle adorait être avec lui. Elle continuait à l’embrasser puis elle arrêta et regarda au alentour.

- J’ai entendu un bruit.

Ayubi avait l’ouïe très développé et elle pouvait entendre des personnes à des kilomètres.

- Ce n’est rien, juste un renard qui chasse.

Elle lui fit un sourire et l’embrassa de nouveau. Elle le regarda le dévorant des yeux comme jamais tout en lui caressant le dos et passant sa main sur son épaule vers son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:13

-Un renard qui chasse de toute façons ne te peoccupe pas des bruit rien ne peut arriver j'ai pallier a toute evantualiter

Il embrassa Ayubit en la regardant car il adorait son regard tout en lui caressant les cheveux puis il s'assie en tailleur et continua d'embrasser Ayubit puis il regardat son visage
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:22

Ayubi lui fit un sourire timide et plein d’assurance à la fois, elle l’embrassa et lui dit :

- Tu as pensé à toute éventualité ? Tu ne voulais vraiment pas être dérangé avec moi.

Elle lui déposa un dernier baisé sur les lèvres et commença à partir vers la berge en nageant sur le dos pour voir Sora. Elle sortit et l’eau coulait tout le long de son corps, elle s’approcha de ses vêtements et enfila sa robe.

- Je vais m’allonger sur le rocher.

Elle partit vers le rocher et s’installa dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:24

-J'arive j fait encore un petit tour

Il plongea d'ans l'eau faissait des sauts grace a c'est pouvoirs puis lors d'une saut de plusieur centaine de metre il retomba habiler

-Oui je voulais pas etre deranger t puis quelque chose arrive bientot je ne voulais pas prendre de risqu
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:27

Ayubi prit un air surprit et interrogateur et lui dit :

- Quelque chose va bientôt arriver ? Quoi ?

Ayubi ne savait pas de quoi il parlait mais elle pensait que c’était sûrement un des petits secrets de Sora.

- Tu vas faire quoi ou il va se passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:29

-A rien juste un membre de ma famille tu c'est le frre que j'ai tuer bin il va arriver je croit fin je sens une aura que j'ai deja vue

Il embrassa Ayubi et repris

-Si il vien il ne sera pas la en amie et il est presque immortel sa ne sera pas facil
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:33

Ayubi fit une petite tête toute triste mais tellement mignonne.

- Il vient pour se venger ? Je te rappelle que tu n’as plus Marion vu que tu me l’as passé, alors j’espère que tu n’en auras pas besoin.

Ayubi avait un peu peur pour Sora car si son frère était vraiment presque immortel alors Sora allait avoir du fil à retordre contre lui et elle ne voulait pas qu’il soit seul à ce moment là.

- S’il veut se venger alors je veux être avec toi à ce moment là, je ne veux pas te laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:03

Sora regrdat la jeune fille en souriant

-Oui il vien se venger mais je pense que sa ira je n'est rien ditsur moi car je serait trop dangereux mais je pense que je pourrais le battre du moin je l'espere

Il prit ensuite un air grave a la suite de la derniere phrase de Ayubi

-Hors de question si il t'arrive queqlue chose je me le pardonnerai pas je prefere mourire tout seul si sa arrive que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:34

Ayubi lui colla une gifle en le regardant d’un air attristé et énervé en même temps.

- Et tu pense à ce que moi je ressentirais si tu y laisserais ta vie ? Tu crois que je préfère rester dans mon coin alors que tu peux mourir ?

Ayubi commençait à avoir les larmes aux yeux mais elle se retenait comme elle le pouvait.

- Si tu meurs, tu crois vraiment que je le supporterais ? Tu ne crois pas plutôt que je préfèrerais rester à tes coter plutôt que de me demander sans cesse si tu es en vie ou pas ?

Ayubi se leva et commença à partir, elle ne voulait pas pleurer et encor moins devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:40

Sora versa une larme car c'etait le temp que ces pouvoirs stop les emotions,il posa sa main sur le visage de Ayubi

-Oui je c'est que tu sera triste t je comrpend que tu veuille agir je veux juste te proteger mais je cmprend pourquoi tu fait sa je suis desolet

Il embrassa Ayubi et la regarda d'un air triste

-Je c'est que tu le supporterai pas comme moi pour toi et je veux te proteger pour cette raison, je c'est que tu prefere agi que rester inquiete a te morfondre dans ton coin mais je veux pas te perdre

Ileplosa un arbre en posant sa main dessus puis il entoura Ayubit avec c'est aile
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:06

Ayubi se mit dans ses bras en pleurant comme jamais, elle ne voulait pas être loin de lui et encor moins qu’il meurt. Elle voulait tous simplement rester avec et ne jamais le quitter mais elle avait peur de le perdre.

- Je ne veux pas te quitter, je ne veux pas te perdre, je t’aime tellement, tu n’as pas le droit de me mettre à l’écart.

Ayubi le serrait fort dans ses bras pour ne pas qu’il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:12

Les yeux de sora virerent au noir on pouvais voir le nean dans c'est yeux il toucha Ayubit qui tout d'un coup eut une aura qui fit s'envoler et exploser l'eaut et les arbre de la foret puis il regardat ua loin

-regarde au loin et avec tes oreil ecoute il arrive je le sens et un de mes vigile et mort aussi il s'approche si tu ne veux pas partir au moin j'ai augmenter tes pouvoir mais n'essez pas d'etre gentil ou de m'embrasser sous ma vrai forme je suis un peut incontrolable
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:18

Ayubi regarda avec peur, elle se serra encor plus à Sora et l’embrassa avant qu’il ne parte. Elle le lâcha et partit se mettre à l’écart pour ne pas le déranger pendant son combat, elle avait placé un petit émetteur sur le coter pour pouvoir voir le combat et ainsi venir quand celui-ci sera fini ou se gâtera pour Sora.

- A tout à l’heure Sora, je compte te revoir.Je t'aime!

Elle se retourna et partit comme il l’avait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:21

-Ne t'en fait pas ave tes pouvoir une seconde te suffira pour me rejoindre donc n'est pas peur

Il regardat la foret en feux

-Desolet

Il envoya une onde de choque qui propulsa Ayubi au loing et un immense sabre apparue et des creature former d'ombre apparure sora regarda l'orrizon lorsque Sepiroth arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:34

L’onde de choc propulsa Ayubi très loin mais elle se rattrapa pour ne pas aller très loin. En espérant qu’il s’en sorte, elle partit à la fête foraine pour ce changer les idées car elle ne voulait pas penser à ça pour le moment.

- Je te fais confiance Sora.

Elle commença à courir vers la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Sora regarda Ayubit quelque instant et lui envoya une rose puis il partie rejoindre Sephiroth, le comat s'engagea e sora fut vite deborder

(S)-Mon frere content de me revoir , comment a tu peut me tuer moi ton frere qu it'aimer de tout sont etre moi qui ne t'es jamais rien fait

-Si c'etait a refaire je le ferais tu te souvient pourquoi je tes tuer tu a manger des humain tu les tuer et en a manger tu est un monstre et jamais plus tu ne devrais exister

(S)-Tu parle et toi tu a tuer femem enfant pour ton plaisir et aujourdhuit quelqu'un t'observe car elel t'aime si je lui montrait ce que tu a fait elle ne t'aimerai pas auent a quel point tu joue avec t'es victime

-Reprenons nous ne sauront pas d'accord Sephiroth

Sora et Sephiroth s'echanger de nombreux coup quand soudain sora se prit un coup un coeur et prt un air grave

-Ayubit je taime mais je vais malheuresment e ndecoudre et pour le tuer j'ai besoin de ma force passer apres sa je m'enirai personen ne pourra m'arreter je suis desoelt car je vais encore plus m'enerver que ma force parfait

Tout son corp disparue il ne rester qu'une energie qui exploser le sol rien que quand il etait immobile des aile noir et des trou noire commencais a apparaitre partout des tornade d'element apparaiser et des eclaire devaster des millier d'arbre etdes creature pas million sortir de partout et sora devint enormement en colere et c'est main firent exploser presque tout la foret quand i lles leva

-Il est temps d'en finir adieux le monde

Il se telephorta vers sepiroth se qui crea un immense cratere et une violente onde de choque puis il embrassa sephiroth qui explosa a se momment puis ordonna a c'est creature d'attaque tout chose dans l foret

*Ce n'etait que le plsu faible de ma famille apres tout*
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:58

Ayubi avait un mauvais pressentiment et lorsqu’elle arriva dans la forêt, elle n’avait pas eut tort mais elle beau regarder partout, elle ne trouvait pas Sora jusqu’à ce qu’elle lève les yeux. C’était bien lui, cette créature qu’elle voyait, c’était bien lui, c’était son aura et sa force. Elle commença à courir vers lui en criant son nom mais des créatures de l’ombre vinrent attaquer Ayubi.

- Vous allez partir et sur-le-champ !

Ayubi s’entoura d’une aura tellement lumineuse que les créatures partir à toute vitesse mais d’autres arrivaient et Ayubi leurs balançait des jets d’eau lumineux par les mains. Elle continua à courir pour le rejoindre mais les créatures étaient de plus en plus nombreuses et Ayubi commençait à faiblir mais elle continuait encor et encor. Arrivé à un moment, Ayubi tomba parterre elle n’en pouvait plus mais Marion ne la laissa pas faire et une lumière se créa.

Ayubit et sora - Page 2 Image004jg1

Laissant Marion lui donner ses pouvoirs, elle se releva écartant toutes créatures d’elle.

Ayubit et sora - Page 2 Image002hf2

Elle se mit de nouveau à courir vers Sora pour ne pas le laisser. Elle déploya ses ailes et partit voir Sora mais les créatures les attrapèrent et Ayubi tomba dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:01

-LAissez l pour le momment

Sora la regardait pas et sa main ne bougeais que tres peut il n'arriver pas a savoir

*Elle me deteste apres totu sa je suis stupide mais je le savait que ce n'etait pas une bonne idée*

-Ayubi ne t'imagine pas que je vais t'aider ou meme t'epargner
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:12

Ayubi plongeait dans le vide à une vitesse folle.

*Désolé Marion mais là je suis obligée*

Elle mit ses mains devant elle visant Sora et lui projeta tout les pouvoirs qu’il lui avait donné ainsi que Marion.

* Pardonne-moi Sora *

« Ayubi ! Tu es prête ? »
« C’est partit Ayubi »
« Alors on y va ! »
« Enfin tu vas me libérer »
« Non pas tout à fait, tu vas m’aider mais pas pour ça »
« Ok ! Dis moi quand je quadruple »
« Double seulement se sera suffisant, je ne veux pas lui montrer toute ma puissance »
« Ok ! C’est partit »

Une forte lumière se fit voir et l’aura d’Ayubi commença à augmenter comme jamais, elle venait de doubler.

Ayubit et sora - Page 2 Image03cp6

Ayubi réapparut et en un instant, elle se retrouva devant Sora, son regard avait changé, il y avait toujours cette douceur, cette tendresse et ce mystère mais la forme de ses yeux, elle n’était pas la même, elle avait les yeux d’un tigre.

- Désolé Sora.

Elle posa sa main sur son front et lui projeta une onde de force spirituelle peu puissante mais qui l’avait sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:16

Sora tomba et fut desequilibrer tenta de se relever et retomba puis apres avoir retrouver c'est force

-Comment peut t-on m'arreter moi qui et le pouvoir infinit siseulement sora voulait liberer le demon en lui mais il et trop bete pour sa alors en attendant se jour je ne lui dirai rien te concernent mais quand je serait liberer et que j'aurai les pouvoir infinit qu'il contient tu mourra

Sora commença a brulait et une flamme enorme monta plus haut que lui et uen creature au yeux noire qui etait fait de flemme verte regarda la jeune fille puis sora s'evannouie
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:21

Ayubi regarda la créature noire qui venait de sortir.

- Qui es-tu ? Réponds-moi !

Elle le regarda d’un sentiment de haine car c’était bien lui qui avait contrôlé Sora et c’était sûrement lui qui allait vouloir la tuer.

- Tu es qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:24

-SI je te le disait t ne me croira pas petite humaine en tout cas tes pouvoirs sont bien minime fasse au mien le monstre que Sephiroth n'a pas liberer c'etait l'immortaliter moi c'est le pouvoir infinit il en existe un troisieme mais on ne c'est pas ou il est mais de totu façon le pouvoirs que j'ai et enorme et tu c'est sora finira par avoir t'en de haine que la prison a l'interieue de son corp explosera
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

Ayubi fit un sourire au démon, un sourire moqueur. Elle le regarda et lui dit :

- Lorsque Sora sera rempli de haine, c’est quand je serais morte et une question, comment s’appelle se troisième pouvoir ? L’immortalité, l’infinie et quoi d’autre ?

Ayubi le regarda d’une manière à déplaire. Elle pouvait être très douce mais aussi très méchante et encor même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayubit et sora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ayubit et sora   Ayubit et sora - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayubit et sora
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hum (sora)
» mokona et sora
» Sora-Onoe
» Ayubi et sora on faim
» Kaede et Sora vont diner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: Autres lieux de la ville :: au rocher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser