Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kitimarue regardant les environs(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:41

Kitimarue arriva dans la cour et commença a réfléchir il avait passe de bon moments avec Ayubi car elle lui avait donner force et espoir et elle avait supportez les mauvais coter de Kitimarue et avait longuement combattue et puis elle lui avait offert quelque chose de précieux, Kitimarue était désormais fâcher avec Kaede qu'il appréciez pourtant beaucoup et avec laquelle il avait longuement combattue ceux qui lu faisait beaucoup de peine; il marcha longuement dans la cour puis regardant le ciel ce demandez ce qu'il allait faire avec tout sa

*Il reste tellement d'épreuves de combat est je c'est que même étant prof je ne connais pas tout forte heureusement mais il va falloir de nombreux coût de nombreuse personne et surtout beaucoup de sacrifice*

Kitimarue avait toujours cette air triste comme si il devais porter la misère du monde sur lui même

-Si seulement on pouvais etre tous heureux...

Il regardais le ciel puis il ce mit a penser et commença a s'entraîner en pleins milieux de la cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:25

Victoria qui passait par la vit quelqu'un s'entrainer au milieux de la cours.

*Tiens ?*

Elle resta un peu looin à l'observer.

(tu serais pas aussi sora ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:27

(Sora a prit sa retrete cause avec Ayubit sujet je c'est plsu lequel qu ia faitque je suis Kitimarue)

Il s'entrainer quand il vit queqlu'un il sauta dans les aire et atterie derriere elle

-Oups desoelt je me suis emporter

Il la lacha et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:36

(ok)

- C'est rien...

Elle ne put empecher un sourire en coin.

- Vous vous entrainiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

-Oui jesuis professeurde combat apres tout e doit travaillez pour donnez au personen avec qui je m'entrainne unmeilleur aprentissage, je m'entrenne souvent c'et temps si mais bon sa me permet de fair le point d em'exercer comme je faisiat

*Oui le point sur tout sa les dernier evenement etait boulversent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

- Ah ? Il y a un nouveau professeur de combat ? Je n'était pas au courant...

*Il ne sera probablement pas aussi bon que le précédant mais il a l'air d'aimer son metier au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

-Je ne suis pas seulement proche de combat mais aussi d'arme d'art martieaux ect ma vie entiere et passer pas le combat mais je suis aussi autrechose que tu decrouvrra si tu est forte, tu connaisait SOra?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:06

Elle fut étonnée d'entendre son nom.

- Oui ! Vous le connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:47

-Je vais vous surprendre

Il la regardat

-Tu e ma pas reconue

Il sourit

-Et oui SOra c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:57

Suki se promenait et étais contente d'etre rentrer. Au loin et vu deux personne qui discutait et avec de reconaitre l'une des deux personnes.

*J'ai l'impression de l'avoir deja vu.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:15

- Ahhh d'accord... Bah y'avais un air de ressemblance mais... J'sais pas, c'était different quoi.

Elle sourit aussi.

- Mais pourquoi avoir changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:26

-J'ai eut un lourd tribut a payer et j'ai dut reprendre une fomre plus proche de la mienne pour battre queqlu'un

Il regardat Suki

-Tu et revenue de ton voyage, elle etait presente quand j'ai dut me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:16

- Je vois...

Elle regarda Suki, elle ne l'avait encore jamais vu dans le pensionnat.


- 'Jour.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:45

Suki lui souria.

''Bonjour !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:22

Il les regardat et se tourna vers Suki

-E t'en fait pas pour ce qui c'est apsser sur la plage je suis desolet pour ce que j'ai fait c'etait fin pardon

Il aissa la tete

-Le probleme et regler sa n'arrivera plus, ton voyage c'est bie derouler?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:08

''Oui j'étais un peu triste de quitter mes amis mais bon d'un autre coter j'etais contente de revoir mes parents.''

Suki souria à Tenchi
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:16

-Tu est contente de revoir tes ancien amis maintenent j'imagine, c'est vrai que moi aussi si j'avais mes parent j'aimerai aller les voir mais bon on fait avec ce que l'on a

Il sourit a son tour a suki puis la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:51

'' Sinon sava mieux ??? ''
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:38

-J'aimerai mais Ayubi et loin de moi a cause de se que je suis je mes la vie de nos enfants en danger elle devrait bientot rentrer mais elle me manque et j'aimerai la revoir mais sinon sa va juste quelque personne qui m'en veulent notament celle qui etait sur la plage mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:02

'' Moi je t'en veux pas, je s'avais que tu n'allais pas bien. tu sais n'écoute pas se que dise les autres. J'espere qu'Ayubi va bientot revenir. ''
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:32

-Moi aussi j'ai hate de la voir en tout cas il faut que j'aille me debarassez de l'autre personne pour plus jamais etre en danger car si il faut qu'elle vive avec moi et qu'on prenne en charge deux enfant un peut particulier ssa va etre sur dans l'etat actuelle des choses
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:48

'' Ouais ta raison.Mais tu n'as pas peur qu'il essyait de te recontroler pour s'approcher d'Ayubi ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:47

Ayubi enfin arrivé de ce pénible voyage qu’elle avait du faire pour rencontrer ses parents, ce dirigea vers la cours car elle savait que généralement Tenchi allait là-bas pour réfléchir. Quand elle arriva, elle vit Tenchi accompagné de deux jeunes filles dont l’une d’elle était Suki. Elle s’approcha doucement d’un pas très timide car son ventre avait pris de l’ampleur par rapport à la dernière fois. D’une voix très timide, douce et calme elle dit :

- Coucou tout le monde.

Elle regarda Tenchi qui ne l’avait même pas entendu s’approcher.

- Kikou Suki et salut mademoiselle…

Elle baissa un peu la tête et regarda Tenchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:42

Kenchi ne réalisa pas tout de suite ce qu'il avait entendut puis il sursauta et se retourna et vut Ayubi

-C'est toi, tu est revenue

Il trembler puis avança vers cette derniére puis la prit dans c'est bras

-Je suis si heureux que tu revienne, tu ma tellement manquer, j'espere que tout c'est bien passer pour toi

Il l'embrassa puis la serra a nouveaux dans c'est bras avant de verser quelque larme s'en qu'elle les voies

-Je vois que les deux enfant on comme qui direr un peut grandi, t'en de temps a passer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:19

Ayubi serra Tenchi dans ses bras pour être sur que c’était bien lui et qu’elle ne rêvait pas.

- Oui, ils ont grandit et bien comme il faut. La petite donne de gros coup de pied contrairement à son frère. Elle doit tenir cela de toi.

Ayubi l’embrassa de nouveau puis se tourna vers les deux jeunes filles.

- J’espère que ton voyage c’est bien passé Suki et … excusé-moi mais je pourrais savoir votre nom s’il vous plait ?

Ayubi était resté dans les bras de Tenchi, là où elle se sentait si bien et en sécurité surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitimarue regardant les environs(libre) Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitimarue regardant les environs(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assit sur un banc en regardant des photos
» Le retour de Kitimarue
» Kitimarue et Asusa
» Un peu de Soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser