Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kitimarue regardant les environs(libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:41

Kitimarue ne disait rien il avait peur de pleurer du au fait que Ayubi lui avait manquer, il continuer de la tenir dans c'est bras puis sourit quand elle dit que la petit devais tenir ces coup de pied de moi

-Je suis pas si violent que sa quoi que si on m'enerve mais bon comme tout le monde, mais elle sera une grande combattante comme sa mére alors sa sera bien malgret que j'aurai aimer qu'il soit un peut tranquille, sinon il on pas utiliser leur pouvoir encore?

*Je doit pas craquer, que mes larme s'effacent pour qu'elle laisse place a notre boneur que l'on embrasse*

Il baissa la tête

*SI je le fait elle va m'en vouloir de pas lui avoir dit je croit, desactivation*

C'est larme coulaire alors il prit Ayubi dans c'est bras a nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:26

Ayubi se retourna et pris Tenchi dans ses bras tout en collant sa tête sur son épaule pour qu’il sache qu’elle aussi était heureuse de le revoir et qu’il pouvait pleurer s’il le voulait.

- Merci de penser à moi… tu ma terriblement manqué, j’aurais aimé que tu viennes avec moi mais cela était impossible. Les enfants non pas utilisés leur pouvoir, je te rassure, ils écoutent leur maman tout de même.

Ayubi l’embrassa de nouveau et se blottis dans ses bras.

* Je suis tellement heureuse d'être là avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:13

-Mis a part sa il faut fair attention je croit, tu et finalement la c'est une bonne chose mais il aurait peut etre mieux value attendre la naissance des enfants, je croyait que tout etait finit je suis desolet c'est dem a faute entierement je vais essayer de tout arranger mais j'ai fait une betise encore et encore essayant de tout regler seul

*C'est de leur faute si j'ai laisser cette chose s'echapper si le destin bien et mal on lus c'est mot ensemble et deverouiller cette chose*

Il fit quelque geste pour que celel Ayubi lise dans ces pensées
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi


Nombre de messages : 1141
Age : 33
age virtuel : 17 ans
Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or
Date d'inscription : 01/06/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:23

Ayubi recula des bras de Tenchi et en le regardant elle lui dit :

- Et bien moi je vais me reposer, le voyage à été long et je suis fatiguée. Je te laisse avec tes amies, moi je rentre.

Elle l’embrassa de nouveau et commença à partir mais juste avant elle dit :

- Je pense aller dormir et après j’irais faire un petit tour. Ne t’inquiète pas pour moi Tenchi on ne me fera aucun mal. Reste tranquillement ici je ne veux pas tout chambouler en arrivant. Je te dis à tout à l’heure.

Ayubi se retourna et en un rien de temps, elle disparût.
Revenir en haut Aller en bas
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue


Nombre de messages : 1507
Age : 33
age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel
Date d'inscription : 11/05/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:26

-D'accord repose toi bien et surtout ne t'inquiete pas je regle tout

*Elle a changer, je ne c'est pas ceux qui c'est passer tout ce temps et puis je suppose que je ne devrait pas commencer a l'inquiete je vais aller m'occuper de sa et on verra bien je suis le destin je peut bien le battre*

Il partie dans une breche noir en direction du rocher
Revenir en haut Aller en bas
Suki
4eme année
4eme année
Suki


Nombre de messages : 737
Age : 31
age virtuel : 15 ans
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/04/2007

Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:45

Sur les coups Suki n'avait pas vu Ayubi et ne vit plus Tenchi.

* J'ai l'impression que Ayubi et revenu. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kitimarue regardant les environs(libre)   Kitimarue regardant les environs(libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitimarue regardant les environs(libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assit sur un banc en regardant des photos
» Le retour de Kitimarue
» Kitimarue et Asusa
» Un peu de Soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser