Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

Hideki poussa la porte et alla s’assoir sur un tabouret près du bar puis il s’adressa au serveur.

"Une bière s’il vous plait."

Il sortit quelques pièces de sa poche qu'il posa sur le bar. Le serveur récupéra. Celui-ci se retourna et servit à Hideki sa bière. Hideki commença à boire doucement sa boisson, perdu dans ses pensées...

*Ca m'a l'air pas mal par ici... C'est beaucoup mieux que le trou paumé où je vivait avec mon père. *

En repensant a son père, son visage s'assombrit...

* Et encore si on peut appeler ça un père...*
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeDim 23 Sep - 6:33

Night venait de rentrait dans le bar, il y avait trop de gens sur les tables et vit qu'il y avait une place libre près du bar. Il alla vers le bar et tira le tabouret et s'assis dessus. Il commanda un panache à la serveuse qui venait de venir vers lui, il passa un billet pour payer la commande. La serveuse demandait quelque chose au jeune garçon qui était à côte de lui, il était perdu dans es pensées.

- Eh , le jeune garçon ! Y a la serveuse qui te demande quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:32

Un bruit, ou plutôt une voix le tira de ses pensées. Il se tourna vers la personne qui avait parlé, puis il regarda la serveuse et lui demande ce qu'elle lui avait demander. Celle ci lui répéta sa question, en fait elle lui demandait juste si il avait finit sa bière. Hideki lui vit oui de la tête et laissa la jeune serveuse emporter son verre vide. Une fois la serveuse partit il se retourna vers la personne qui avait parler. Il le devisagea quelques secondes puis lui dit:

"On est pas dans le même pensionat par hasard ? Il me semble t'avoir déjà vu quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:28

La serveuse était entrain de demander au jeune garçon s'il il pouvait débarrasé son verre mais le jeune garçon était trop absorbé dans ses pensées, Night avait une impression de déjà vu. Il l'avait surement vu dans la rue ou quelque part d'autre. Après avoir répondu la serveuse et qu'elle était parti, le garçon le dévisagea et lui demanda s'il s'était dans le même pensionnat.
C'est là que Night le reconnu, c'était un autre élève de son pensionnat.

- Je pense qu'on dans le même pensionnat, je m'apelle Night Tenjo et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:07

Il le regarda encore quelques secondes puis il détourna le regard pour regarder dehors.

"Je m’appelle Hideki Suzuki."

Quelqu’un fit tombé son verre, un peu plus loin dans le bar. Le bruit fit sursauter Hideki qui se retourna maladroitement. Son tabouret bascula et il se retrouva parterre. Il tenta de se relever, maudissant intérieurement sa maladresse.

[Désolée,j'ai pas des masses d'inspi en ce moment Sad ]


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:15

Le garçon s'appellait Hideki, quelqu'un fit tombe son verre et Hideki se retourna pour voir mais son tabouret bascula et tomba par terre. Night descendit de son tabouret et tendit sa main pour aider Hideki a se lever.

- Je suis ravi de te connaitre, est ce que sa va ?

Hideki avait l'air assez maladroit.

[ Moi aussi j'ai pas trop d'idée mais bon on va voir ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:28

Hideki se releva avec l’aide de Night. Il lui répondit sèchement :

"Ca va."

Il avait un peut mal au poignet car celui-ci avait prit tout le choc de la chute, mais il ne dit rien. Cet incident avait réussis a faire ressortir son mauvais caractère... Il jeta un regard noir à une jeune fille qui le regardait a un sourire moqueur. Il ramassa son tabouret et se rassit dessus puis il se massa son poignet qui lui faisait mal et dit d'un air énerver :

"Décidément, j’suis vraiment pas doué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:01

Hideki s'était relever avec l'aide de Night, Night vit qu'il avait jeter un regard noir vers une fille qui l'avait regardé avec un sourire moqueur sur le visage. Night vit qu'il se masser le poignet, il s'était surement fait mal au poignet en tombant.

- Ne t'inquiete pas, tout le monde a un petit côte maladroit. Et ne fais pas attention au gens qui rigole sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:37

"Mouais..."

Marmonna le jeune homme, encore honteux de sa mauvaise chute. Il commença à bouger son poignet mais se stoppa net lorsqu’il sentit une vive douleur. Il ne put empêcher une grimace de douleur. Mais il ne dit rien et fit comme si de rien n’était, bien que son poignet le fasse souffrir.

"Excuse moi, je me met facilement de mauvaise humeur..."

Marmona Hideki, qui trouvait qu'il avait répondut un peut sèchement à Night, quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:48

Hideki n'arrêter pas de bouger le poignet, il devait surement être cassé. Night voyait bien qu'il faisait comme si rien n'était, Night aurait eu la même réaction quelques semaines avant. Hideki s'exusa en lui disant qu'il se mettait en colère.

- Ce n'est pas grave, je te comprends. J'était comme toi il y a quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Suzuki
7eme année
7eme année
Hideki Suzuki


Nombre de messages : 69
Age : 29
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
petit ami(e) : ...
Date d'inscription : 17/09/2007

Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:50

Hideki continuait de souffrir en silence.

*Pffff... Pourquoi la douleur pars pas ?! J'éspere que j'me suis pas cassé quelque chose, ce serait con de s'être casser le poignet en tombant d'un tabouret...*

Il resta en silence quelques instants puis tourna la tête vers Night puis il se leva.

"Désolé de partir comme ça mais je crois que je fait allé à l'infirmerie... Je me suis fait mal en tombant..."

Il regarda le sol, il avait honte de s'être fait mal en tombant de si bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://atenia-rpg.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]   Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Tenjo
» Il court, il court [Night Tenjo]
» recherche de night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: La ville et ses alentours :: La ville :: le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser