Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il court, il court [Night Tenjo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:44

Après avoir enfin défait mes valises, je me décidai à m'accorder une petite pause pour visiter les alentours. Redescendue par le grand escalier, j'errai durant une petite demi-heure avant d'atterrir dans la cour du pensionnat. Celle-ci était assez grande et jolie, bien entretenue. Elle était, en un mot, agréable.
Avisant un carré de fleurs au loin, j'avançai d'un pas léger et gracieux. J'avais tout mon temps puisque nous étions dimanche! Il ne servait à rien de me presser.

*Vraiment, ce pensionnat est tout de même à la hauteur de mes attentes. Du moins il les égale au niveau architectural. Par contre, il est aussi très grand... J'espère que je ne me perdrai pas en sortant comme ça! Enfin, ça m'étonnerait quand même qu'une chose pareille m'arrive.*

Je souris à cette idée et jetai justement un oeil au pensionnat pour vérifier qu'il était toujours bien derrière moi -on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:02

Le jeune homme portait une chemise noire un peu transparente et un jean normale et il portait toujours ce genre de vêtements qu'il aimait beaucoup, cet homme qui marchait dans la rue était Night Tenjo. Night était un peu fatigué mais il venait comme même de sortir de chez lui ou plutot de sa chambre qui était dans le pensionnat le plus réputé de cette ville, il avait envie de prendre l'air mais aussi il avait l'attention de profiter de sa journée ou simplement de s'amuser après tout il n'avait que 17 ans et il avait encore toute sa vie devant lui et dire que cet homme était venu ici pour oublier son passé.

Le jeune Night ne savait pas très bien où il allait, il marchait dans les couloirs puis descendit des escaliers, son chemin n'avait réelement pas un but précis après quelques minutes, il se trouva je ne sais comment dans la cour et c'est là qu'il vit une belle demoiselle. A première vue, elle avait l'air nouvelle, c'était son attitude qui laissait dire ça surtout le faite qu'elle regarde en arrière. Le jeune s'avança un peu plus vers elle avant de demander :


- Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:13

Alors que je regardais derrière moi, un jeune homme apparut près du pensionnat. Contre toute attente, il s'approcha de moi et me proposa son aide. Je l'observai durant un instant, l'inspectant comme je le faisais toujours. Des cheveux argentés, des yeux en or et une peau pâle, légèrement hâlée le caractérisaient le mieux. Il était plus grand que moi -chose qui n'était pas difficile à vrai dire- mais pas bien gros. Par contre, pourquoi me demandait-il si j'avais besoin d'aide? Avais-je vraiment l'air d'en avoir besoin??? Quoique cela ne me dérangerait pas d'avoir un guide, juste au cas ou.

"Eh bien, si vous avez le temps, vous pourriez me faire visiter un peu. Pour l'instant, je ne connais que le hall et le deuxième étage. J'avais envie de me promener un peu au grand air.."

Je finis ma phrase avec un doux sourire et je fermai les yeux pour inspirer une grande bouffée d'air.

"Il fait bon aujourd'hui, ça tombe bien!"

[Je vais manger, à tout de suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:30

Le jeune homme avait fini par tomber dans la cour, c'était l'endroit qu'avait choisi le destin car au début Night n'avait pas choisi où allait, il se trouvait maintenant devant une belle demoiselle aux yeux verts et aux cheveux blonds. Elle lui fit rappeler vaguement une fille qu'il avait connu dans le passé, il passa sa main dans ses cheveux pour faire disparaitre ses pensées. Il s'était rapproché de la jeune fille tout en demandant si elle avait besoin d'aide, car elle en avait l'air d'avoir besoin surtout car elle avait l'air d'être nouvelle. La jeune femme lui qu'il pourrait lui servir de guide, Night avait bien raison, elle était nouvelle décideraient il était doué pour les devinettes comme ça. Il répondit ensuite à la demoiselle avec un petit sourire charmeur sur les lèvres :

- Je serai votre guide avec plaisir. Et enfaite, tutoie moi.

Night commença à avancer vers le hall tout en disant ses mots, il allait commencer par lui faire visiter l'extérieur et ensuite finir par les étages, c'était surement le plus simple. Ou non, y avait encore plus simple, lui demander où elle voulait. Il était réellement bête, il oubliait souvent de demander l'avis aux gens, c'était surement l'un de ses défauts.

- Où aimerai tu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:42

Dans un sourire charmeur, il me répondit qu'il m'aiderait avec plaisir en ajoutant que je pouvais le tutoyer. J'acquiesçai d'un simple signe de tête mais pris quand même la parole.

"Merci, c'est gentil de ta part."

Il commença par se diriger vers le hall et je faillis le suivre pour lui demander d'aller dans l'autre sens lorsqu'il se retourna et ne m'en laissa pas l'occasion. Il préféra me poser directement la question, ce qui eut le don de me ravir.

"Eh bien, je pensais visiter l'extérieur en premier! Je ne veux pas rentrer tout de suite." répondis-je avec la voix de petite fille gâtée que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo


Nombre de messages : 583
Age : 34
age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/09/2007

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:32

Le jeune homme avait accepté avec plaisir d'aider la jeune demoiselle à visiter le pensionnat, après tout c'était le devoir des anciens pensionnaires de faire découvrir le pensionnat aux nouveaux. Et après tout, cela ne posait pas de problème à Night, c'était un plaisir de redécouvrir le lycée en compagnie d'une jolie fille.

- C'est notre devoir après tout.

Night venait de faire une chose assez bête, desfois il ne pensait réelement que lui, c'était égoiste de sa part mais heuresement il savait se rattraper dans un sens. Décidemment la jeune demoiselle avait eu la meme idée que lui, il souria tendrement une nouvelle fois avant de demander :

- D'accord mais quoi de l'extérieur ? Les alentetours du Pensionnat ou la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose Delacroix
6eme année
6eme année
Lily-Rose Delacroix


Nombre de messages : 160
Age : 33
age virtuel : 16 ans
Emploi : Etudiante
petit ami(e) : Célibataire
Date d'inscription : 16/08/2008

Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:56

Il affirma que c'était de son devoir de m'aider, ce qui, en un sens, n'était absolument pas faux.

"Eh bien en tout cas, que ce soit ton devoir ou pas, je continue de dire que c'est tout de même très gentil!"

Je lui rendis son nouveau sourire avant de réfléchir durant plusieurs secondes. Aller déjà en ville ou rester dans les environs? Au départ, j'avais décidé de visiter les alentours proches. Oui, c'était encore la meilleure chose pour commencer!

"Je dirais les alentours, pas trop loin. Parce que si je vais en ville sans savoir m'y retrouver ici, ça ne servira à rien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Il court, il court [Night Tenjo] Empty
MessageSujet: Re: Il court, il court [Night Tenjo]   Il court, il court [Night Tenjo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il court, il court [Night Tenjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night Tenjo
» Petite pause au bar du coin [Pv: Night Tenjo]
» recherche de night
» Un petit rp avec Night ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Extérieur :: la cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser