Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:28

il leva la tête quelques intant

"je ne te fait pas de mal, mais regarde dans quel etat tu est et tout ca c'est a cause de moi, si j'avais st si je m'etait meme douté, que tu avait des sentiment pour moi, je ne serais pas tombé si bas ont nous aurais pas séparé j'aurais tout arréter pour toi, je me serais meme enfuit pour toi, mais j'ai changé aujourd'hui c'est different ..."

il rebaissa la tête et reflechi encore avant de se lever

"frappe moi, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:33

Oui tu as changer mais mes sentiments pour toi non pas changer et c'est moi j'aurai dû le dire directement que je t'aimais...

Quand il lui dit de le frapper,elle alla vers lui,mais le frappa doucement sur le torse en pleurant

je...t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:35

omega la regarda il etait la et il ne pouvais pas l'aimait, il ne pouvait pas la voir pleurer il s'en voudrais a vie si il la laissait ainci, il la pris dans ses bras

"que veus tu que je face dit moi, ce que tu veus que je face mais aréte de pleurer...."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:38

Il n'y a rien a faire je ne peux pas t'obligeait a m'aimer ton coeur a était pris par une autre et je suis heureuse pour toi...

Elle le regarda et mit sa tete sur l'épaule de oméga et mis sa main dans une des mains de oméga
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:45

omega la serra contre lui, il ne voulais pas lui faire du mak , il voulais son bien

"si je te laisse allez plus loin je vais te faire soufrir c'est ca qui me fait peur, et jevais soufrir moi aussi parce que je risque de perdre une personne que j'aime, enfin je sais meme plus si notre histoire et encore d'atualité mais elle s'est enfuit avec mon coeur... c'est une histoire compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

Si elle a volée ton coeur,il faut qu'elle le garde,ton coeur et mieux avec une autre fille et puis il est si important a mes yeux...je prefere qu'il soit heureux ainsi que toi,je te rend malheureuse,je sais qu'il n'y aura rien entre nous il faudrait que j'arrete d'avoir de l'éspoire pourtant il m'est impossible de ne pas y éspéré
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:56

omega regarda la jeun fille dans les yeux, comment ne pas avir envi d'embrassé cette jeune fille, apres deux ans sans nouvelle de tsukushi, la tentation etait dure, mais il fallais qu'il resiste, ses yeux etait encore humide des larme qu'elle avait verser quelque minute plus tot, elle ressemblais tellement au jour ou il 'avais connu quand son pere etait partit porur quelque année qu'elle le regardé deriee une vitre , lui qui etait pres a s'enfuir et elle qui voulais savoir...

enfin de conte leur relation avait etait compliqué des ce premier jour, les main d'omega glissére du dos de la jeune fille pour arrivé a ses anche

"pardonne moi, je veus pas te perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:03

Notre histoire a toujours était compliqué oméga...Ton père était là,il t'apprenais tout,moi mon père ma laisser dèrière la vitre pour partir...Mais tu étais là,j'ai tout fait pour que tu sois heureux avec moi,mais que pouvais je faire d'autre,nous étions petits...

Elle sentit les mains de oméga sur ses hanches,elle rougit un peu et posa sa tête sur le torse de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:08

elle etait tres blle a cette epoque la aussi mais il ne lui avait jamais dit, parce que omega etait timide enfin seulement avec elle

"tu c'est a cette epuque la, avant meme que tu vienne me parlé, je t'vait deja remarqué, tu t'entréner avec ton pére vous rigoliez, tout les deux vous etiez heureux, alors que mon pere a moi, ne m'aprener pas a me battre il me drésser pour le combat, tout petit je tenez deja se maudit sabre a la main...je t'avais vue, je te trouvé belle, et quand ton pere et parti j'etait en quelque sorte heureus parce que j'en etait jaloux...et apres enfin ont a apris a se connaitre"

la jeune flle ougi elle etait encore plus belle, il posa un baisé sur le frond de la jeune flle
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:12

Oui certes,mais il m'as laisser seule enfin je n'étais pas seul j'étais avec le plus beau petit garçon du monde.Avec toi j'avais l'impression d'etre une petite princesse et que toi tu étais mon prince..Et puis il y eut notre séparation,je m'enfermer des heures dans ma chambre en me demanda si nous allions nous revoir sir j'aurais la force de te dire que je t'aimais,et j'ai trouver la force de te le dire il y a quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:15

il baissa la tête, il etait impressionné par la puissance de la jeune fille, jamais il n'aurais pus attendre si longtemp

"tu as beaucoup de courage, bien plus que moi... es que u croi que notre histoire vas changé a present"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:17

Je ne sais pas peut etre qu'il y aura de l'amour enfin je l'éspere mais ce n'est pas a moi de choisir mais bel et bien a toi oméga...
En tout cas quoi qui se passe tu es et tu restera toujours dans mon coeur et je t'aimerais toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:21

omega senti son coeur se serré, il avait toujours du mal a faire u choix face au femme qu'il aimait tsu etait tellemnt absente il se senté tellement seul, mais il laimait comment faire, les yeux d'omega se remplire de larme, il ne voulait pas la perdre, il savais que meme si il poussais la relasion qu'il avait avec nora, jamais il ne l'aimerais plus qu'il ne l'aimait deja, il ne rejouterais a cela que des baiser et des carrésse, mais il la considérerais toujours comme sa soeur

"c'est trop compliqué, je ne sais plus ou j'en suis, je t'aime mais.... je l'aime mais..."

*haaaaaa*

omega se retourna pour ne pas que ses larme coule devant le visage de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:24

C'est a toi de déçidait oméga je te l'ais dit moi je n'es pas a déçidait c'est toi et toi seul....Je sais que tu l'aime et si tu l'aime il faut que tu écoute ton coeur quoi qu'il te dise...

Elle le vit se retourner,elle comprit pourquoi elle se mit derrière lui et lui fit un calin
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:29

il senti out le corp de la jeune fille contre son corp, meme sans la voir, il la desiré, il soupira, et se retourna

"j'ai besoin de temps nora, il faut que je sache pourquoi, elle ma abandonnée, et si il n'y a plus rien entre elle et moi, je te direr ce que j'en pensse, mais il faut que jela retrouve, mais meme si je ne doit pas repondre a ton amour es qu'ont restera amie, comme avant nora, je t'aime malgré tout,"

il colla son frond a celui de la jeune fille il avait du mal a se controlé
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:31

Oui je comprend Oméga...Mais peut etre te mérite mieux que moi,c'est bizzard a chaque fois que je vois tes lèvres j'ai envie d'y poser les miennes et c'est ce que je vais faire mais s'il te plais ne ma repouse pas,c'est tout ce que je te demande

Puis après ces paroles elle posa ses lèvres sur celles de omèga
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:37

omega ecouta la jeune fille et ne se retira pas, il ne voulais pas lui faire plus de mal qu'il ne lui en avait deja fait...il senti ses levre se collé au sienne, se fut un baiser tendre, omega se laissa faire et repondit a son baisé, ce serais surement le premier et le dernier qu'il lui donnerais, il passa sa main deriere la nuque de la jeune fille et embrassa doucement les levre de la jeune fille, puis il la relacha doucement, et termina lebaiser tendrement, il regarda la jeune file s'en voulant deja de ce qu'il venais de faire

*et merde...*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:13

Elle savoura ce moment de baiser,les lèvres de omèga donnaient envie de ne jamais les quitter au contraire elle voulait rester avec lui pour toujours mais ce n'était pas possible et ça elle le savait.Quand il rompit le baiser elle le regarda et lui dit:

Je vois dans tes yeux que tu le regrettes n'est ce pas?Je n'aurais pas dû...
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:03

omega ferma quelque instant les yeux

"si je ne l'avais pas voulu je ne l'aurais pas fait, que je regréte ou pas c'est mon probleme d'accord, ne teprehocupe pas de ca et savoure se baiser au maximum, car je ne sais pas qu'elle sera mon choix..."

il la pris par la main et la serra contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:21

Quel que soit ton choix je serai d'accord avec toi...J'ai toujours étais d'accord avec toi...

Elle le regarda et l'embrassa encore,il avait raison fallait profiter,toujours en l'embrassant elle passa ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:29

il se laissa de nouveau fair, ferman les yeux pour oublier la honte qu'l avait mais cela ne marchait pas il termina en douceur le baiser, la regarda...

"tu restera amie avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:35

C'est ca ton choix?Que je reste amie avec toi?

Elle le regarda et retira ses bras de son cou...
Super le choix -_-" non elle n'était pas déçue...mais biensure que oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:42

omega la regarda c'est bien ce qu'elle penssait ils n'arrievraient pas a resté ami si il choisissai de ne pas la choisir

"non c'est pas se que je voulais dire, tu changemais propo, nora"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:45

Ah ba escuse moi petit oméga^^

Elle lui caressa le visage,puis les cheveux tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:47

il la regarda dans les yeux

"je te perdrais si je ne te choisi pas n'es pas"

il savais qu'ell ne le suporterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas avec Omega
» Viens le voir(pv l'infirmier)
» cour (tres) particulier ... [pv nora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser