| Cours n°3 | |
|
+4Yuzu Toshiko Kimi Fujiwara Omega Mano Kyoko Anzai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Cours n°3 Mar 12 Déc - 11:29 | |
| *Bon...c'est parti!*
-Bienvenue tout le monde! Aujourd'hui, à l'approche de Noël...
Voit la salle vide.
-Encore trop tôt!
S'allume une clope.
[je vais être absente pendant un moment. NE FOU*** PAS LE B***** pendant ce temps, merci^^.] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 11:35 | |
| omega arriva il n'etait pas en retard pour une foi mais la prof etait deja la
*mais ses pas vrai elle dort dans sa salle ou quoi*
"bonjours"
[promis pas de bordelle je te laisse fair ton cour] | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 11:36 | |
| Kimi ariva pour la premiere fois dans la classe et souria " bonjour ! " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:09 | |
| Yuzu arriva en baillant.
"Bonjour tout le monde. Ca va madame?"
Elle alla s'assoire et se tourna vers Omega et Kimi.
"Ca va?" | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
Nombre de messages : 654 Age : 34 age virtuel : hier j'etais la maintenant je suis plus loin et demain je serais pars la bas...... Emploi : Etudiante petit ami(e) : a vous de decouvrir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:11 | |
| Elle regarda Yuzu puis la fenetre pres tout pres d'elle * sympa la fille !!! * " pfff ......." Elle mis sa main sur ses cheveux et sorti ses affaire de son sac puis regarda encore la fenetre | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:15 | |
| | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:16 | |
| Elle la regarda puis souri meme si elle avait pas du tout envie " si si sa va !!! " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:20 | |
| Yuzu soupira et n'insista pas. Elle sorti ses affairs et attendi que le cours commence. | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:22 | |
| Elle avait envie de parler meme si elle ne s'avais pas trop quoi dire " et sa va toi ? " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:25 | |
| "Mm? Oui merci."
Elle lui sourit.
"Un peu fatiguer. Mais sinon ca va." | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Mar 12 Déc - 12:26 | |
| " d'accord alors ^^ " * c'est bizzare......j'ai envie de sortir avec un garçon d'un coup * Elle rougis en regardant par la fenetre | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mer 13 Déc - 8:09 | |
| Tokiko arriva au cour de Jap, elle n'était pas en retard, le cour n'avait pas dutout commencé. Par contre quand elle arriva dans la salle, elle sentit une odeur de clope, elle ne supportait pas cette odeur. Elle regarda la prof tout en lui lançant à moitié un regard noir.
*Oh putin la s***** elle fume, si elle dit qu'on a pas le droit de fumer en cour là je pouffe de rire*
Elle alla s'assoir pas loin des autres.
"Salut tout le monde !" | |
|
| |
Kimi Fujiwara 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Mer 13 Déc - 11:04 | |
| " ah....salu tokiko Tokiyo sa va ? " * je l'avais oublier * | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mer 13 Déc - 11:05 | |
| "Ja !ça va !et toi ?comment tu va ?" *-_-'* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mer 13 Déc - 11:33 | |
| omega rigolas
"vous aver fini de vous faire des politesse et puis excouter le cour pour une foi"
*pourquoi je dit sa moi*
[parce que je suis mono snif snif] | |
|
| |
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 14 Déc - 2:57 | |
| | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 14 Déc - 7:27 | |
| Yuzu sourit à Tokiko
"Salut Tokiko."
Elle se tourna vers Omega
"T'es bien sérieux aujourd'hui." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 14 Déc - 7:30 | |
| "ouais sa m'arrive parfois lol"
il lui souria et remis sa tete entre ses bras coucher sur la table[/i] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 14 Déc - 7:40 | |
| "Ouai. Enfin quand je dit serieux... ca n'a pas durer longtemps. Tu t'endort deja."
Elle rigola. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 14 Déc - 7:44 | |
| "ho moin je seche pas "
il rigolas et attendit que la prof face son cour | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 14 Déc - 7:57 | |
| "Si tu vois ca comme ca."
Elle sourit. | |
|
| |
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Ven 15 Déc - 14:17 | |
| Bonjour tout le monde ... Dit mina en entrant en classe avec un grand sourire puis alla s'installer tout pres de Yuzu et Omega Salut vous deux sa va ??? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 16 Déc - 2:37 | |
| "oui ca vas et toi enfin je te revoi j'i cru quetu voulais plus me revoir a cause de se qui c'est passer"
il lui souria
"assier toi ilfaut attendre les autrepour que le cour commence voilas "
il remi sa tete entre ses bras | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 16 Déc - 10:47 | |
| "Salut Mina. Ca va?"
Elle regarda Omega.
"Reste quand meme reveiller un minimum." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 16 Déc - 10:48 | |
| il ne leva pas la tete juste une main et lui fit des petit signe
"t'inquiéte t'inquiéte" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°3 | |
| |
|
| |
| Cours n°3 | |
|