| Cours n°3 | |
|
+4Yuzu Toshiko Kimi Fujiwara Omega Mano Kyoko Anzai 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 3:50 | |
| Fini sa clope.
*Je ferais mieux d'arrêter...*
-Bonjour tout le monde!
Elle avait retrouvé son grand sourire bête.
-Aujourd'hui, nous allons apprendre les 5 hiraganas suivant! Vous avez déjà appris A, E, I, O, U. Maintenant, on va apprendre KA, KE, KI, KO, KU.
[Je vous y mettrai en lien à la fin du post.]
Ecris les Hiraganas.
-Et comme nous sommes bientôt à Noël...
*ils vont hurler...^^'*
-...nous allons apprendre "Mon beau sapin" en japonais!!!!
*ils vont pas aimer...*
[Hiraganas ---> https://2img.net/r/ihimizer/img225/2015/copiedehiragana1kq3.gif ] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:19 | |
| "c'est pas vrai mademoiselle ont peu pas faire autre chose ou sinon je vais vraiment m'endormir"
il soufla et leva la tete pour regarder la prof d'un aire supliant | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:32 | |
| Yuzu pouffa de rire.
"Ben quoi....c'est bien 'mon beau sapin.'." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:36 | |
| *Je le savais...*
Bon, alors le premier couplet...
Momi no Ki ( Le sapin Momi no Ki Le sapin Itsumo midori o C'est toujours vert)
... Attend une réaction, | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:40 | |
| "au secour s'il bvous plait arréter le massacre je préfaire encore faire de la grammere" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:43 | |
| Yuzu etait morte de rire. Elle se cachai du mieux qu'elle pouvais.
"Trop fort." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:45 | |
| [on devrait commencer par des leçons d'orthographe...grammaire s'écrit avec ai, pas grammere....^^]
*se fiche complétement de la réaction de Omega.*
Momi no Ki Momi no Ki Itsumo midori o
Kagayaku natsu no hi Yuki furu fuyu no hi
Momi no ki Momi no ki Itsumo midori o | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:51 | |
| "mon dieu arréter le masacre j'en peu plus je préfaire etre sour que d'entandre sa ..."
*mon dieu aider moi*
il mit ses main sur ses oreil
[ha ha ha tres drole j'ai pas fait gaffe] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 4:52 | |
| *O non....*
Yuzu essayai de se reprendre en vain.
"Momi non kiiiiiiii..." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 5:06 | |
| "heureusement que tu n'es pas prof de champ" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 5:28 | |
| "Arrete. Au moins on s'ennuye pas."
Elle avait reussi a arreter de rire et notai la chanson. | |
|
| |
Minaminé Kuroboha Nouvel(le) arrivant(e). Soyez gentil et patient
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Dim 17 Déc - 11:46 | |
| Mina ne comprenait pas grand chose et demandait de l'aide a son(sa) voisin(e) qui essaiyait de lui expliquer le mieux possible... Ohlalala?????? | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Lun 18 Déc - 9:10 | |
| Tokiko essayait de comprendre elle aussi mais elle ne comprenait absolument rien, sauf ce qu'avait traduit la prof.
"O_O"
*bon j'adore chanter mais là...déjà elle chante faut...et elle nous fait même pas de traduction...géniale ce cour...j'adore...lol*
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 9:42, édité 1 fois | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Lun 18 Déc - 9:31 | |
| Toki entra en silence dans la salle car le professeur fesait chanter ses élèves. Il repèra une table au fond de la salle et s'y installe avant d'accompagner les autres au chant.
" ... yaku natsu no i Yuki furu fuyu no i ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 35 age virtuel : 16 Emploi : étudiante petit ami(e) : Toki ^^ Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Mer 20 Déc - 14:48 | |
| Mina qui ne comprenait toujours rien meme avec des explications se leva en douce et parti vers le fond de la classe ou elle s'assit a coter de Toki: Salut ca va je suis contente que tu nous ai rejoins au cours de japonnais tu va voir tu vas trop bien t'amuser mais euh...sinon tu comprend quelque chose toi... Dit elle un peu embetée: Parce que moi je pige que dale... Je suis trop nullllllllllllllllllllll. Baissa la tete desesperée. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Cours n°3 Jeu 21 Déc - 11:36 | |
| Vois la tête bizarre de tous les élèves.
-Bon: [Là elle parle, elle chante plus]
Kaga yaku natsu no hi -----> Le soleil brille un jour d'été Yuki furu fuyu no hi ----> La neige tombe un jour d'hiver
Puis vois le nouveau qui viens d'arriver.
-Bonjour! Tu es inscris au cours? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Ven 22 Déc - 9:13 | |
| "ouf enfin elle arréte j'ai cru mourir"
il soufla | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Ven 22 Déc - 10:53 | |
| Yuzu retira les mains de ses oreilles. "C'est fini?" | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
Nombre de messages : 219 Age : 35 age virtuel : Je sais plus trop !! Emploi : lycéen petit ami(e) : Mina Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 6:42 | |
| Toki souria à Mina qui s'était installée à côté de lui.
"Tu n'est pas nulle ; il ne faut pas dire ça. Regarde la prof nous fait une tit traduction." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 11:39 | |
| "Merci madame pour la chanson."
*Et merci d'avoir arreter de chanter.* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 11:44 | |
| "oui oui merci d'avoir arréter de nous massacrer les oreil "
il souria et lui fit une sorte de reverence pour dire merci | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 11:52 | |
| Yuzu sourit.
*Incorrigible.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 14:44 | |
| Elle regarda Toki Non je suis vachement trop nul meme avec la traduction Baisse la tete et soupir... Y arriverai jamais Toki Mmmhhhh.... Pleine de desespoir... | |
|
| |
Toki Rune 7eme année
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 14:53 | |
| "Mais non ne dis pas ça ! Tu sais moi non plus je comprend pas tout ! C'est très difficile pour moi aussi car cette langue et nouvelle."
Il regarda Minaminé, espérant qu'elle sourit un peu, mais il apparut sur son visage du désespoir et Toki n'aimait pas ça. Il lui releva la tête et lui sourit.
"Ne t'inquiète pas ; on fera des progrès ensemble. D'accord ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cours n°3 Sam 23 Déc - 15:01 | |
| elle le regarda et lui sourit... Oui merci Toki. On etudiera enssemble alors tu veux bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°3 | |
| |
|
| |
| Cours n°3 | |
|