| Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 7:51 | |
| "enfin moi j'ai rien fait cet tout elle qui as eu l'idée"
il n'avais pas l'habitude des enfant et en plus celui ci etait deux foi plus diffice que les autre il etait tres intelligent et il ne preférer pas trop s'en aprocher | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 7:57 | |
| "Tu as quand meme fait pas mal."
Elle tendit le cadeau a Yuzuke qui l'ouvrit.
"Un portable? Super. Comme ca on pourra s'appeller tout le temps."
"Oui. Et tu as une carte de 50euro. Quand tu est presque a sec tu le dit et je t'en envoye une nouvelle. Ca c'est l'idée d'Omega."
*Detend toi un peu.*
Yuzuke sauta au coup de sa soeur.
"Merci. Et merci aussi Omega." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 7:58 | |
| "oui eu derien tu doit surment le meriter et puis comme sa c'est plus facile pour parler avec ta soeur"
*facile a dire enfin de penser je suis plus alaise avec tes parent que avec ton petit frere* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:05 | |
| Yuzu rigola. Yusuke la regarda sans comprendre.
"Pourquoi tu rigole."
"Euu. Pour une betise."
*C'est pas vrai. A se point?*
Yuzuke n'insista pas. Il regarda Omega puis sa soeur.
"Je dors où?"
"Ben...."
Elle se tourna vers Omega.
"Il dors où?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:09 | |
| "j'en sais rien moi dans ta chambre non c'est le mieu enfin je croi ont va quand meme pas lui faire une chambre pour une semaine et puis comme sa vous vous verrer meme le soir non c'est le mieu"
il soupira
*encore plus que tu ne le croi*
"tu veut que je te porte les valise enfin si tu veu"
*j'ai l'aire béte comme sa pff...* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:11 | |
| "Ca ira merci."
"Va pour ma chambre alors. C'est vrai que se sera le mieux."
Yuzu prit la main d'Omega.
"Ok. Ca me va."
*Je sais qu'il est fort mature pour son age mais bon...* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:12 | |
| "enfin tu veut peu etre que je te laisse seul avec ton frere pour vos retrouvaille enfin ces comme tu veut" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:15 | |
| "Tu peus rester tu sais."
Yuzuke sourit.
"Oui. Tu n'est pas obliger de partir."
*Tu es sur que ca va?* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:17 | |
| "d'accors je reste alors aller ont vas dans ta chambre"
*sa vas sa vas*
[tu n'es pas avec kyo dans la chambre] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:19 | |
| [Si. ^^'. On fait quoi alors?]
Yuzu le regarda interloquer.
"Vous etes mignon tout les deux."
Elle devint toute rouge. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:22 | |
| omega souria a yusuké
"je suis ravis que tu le prenne bien enfin je savais pas comment tu aller reagir en me voyant avec ta soeur je savais si tu aller bien le prendre ou pas" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:27 | |
| "Pourquoi l'aurai je mal prit. J'aurais ete plus inquiet si elle avais choisit un petit ange."
"A bon? Pourquoi?"
"Parceque c'est pas ton genre."
Yuzu regarda Omega en souriant.
"Je te comprendrais jamais tit frere." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:29 | |
| "mais qu'es que tu croi je suis un ange le plus sage de tout les ange"
il rigolas
"non mais je sais pas quand j'etait jeune je ne suporter pas qu'ont touche a mes frere et soeur des qu'ils avais un copin ou une copine je pourisser l'existance a cet personne" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:30 | |
| "Quel ange."
Yuzuke rigola.
"Les pauvres. Mais j'imagine pas Yuzuke faire sa."
"Ben franchement moi non plus." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:33 | |
| "t'en mieu comme sa je n'aurais pas de probleme avec vous et puis sa vas tu voyer bien ta soeur avec un mec comme moi ou pas" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:34 | |
| "Oui. Je te rassure."
"Je suis contente que vous vous entendiez bien tout les deux." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:36 | |
| omega souria peu etre que tout conte fait il lui fesais moin peur que dans son reve se petit garcon
"tu aime les armes il parais ta soeur ma dit qu'elle t'entrainer discretement au sabre" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:40 | |
| Yuzuke sourit.
"Oui. En effet. Mais j'ai un peu continuer quand elle est partie."
Yuzu le regarda.
"Comment? Avec quoi?"
Yuzuke pinca les levres.
"Ben....disont que....j'ai retrouver un vieux sabre...."
"Quel sabre? Où ca? Les parents se sont debarraser de toute les armes que grand-pere avais."
"Sauf d'une." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:43 | |
| omega se rapella d'un sabre qu'il avais vus dans sont reve
il souria
"et comment et t'il se sabre" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:48 | |
| Yuzuke esita.
"C'etais lequel? Dit le moi stp."
"Le sabre de grand-pere. J'ai reussi a le prendre avant qu'ils ne vide la maison."
"Quoi?! Comment tu a fait? Ils ne s'en sont pas rendu compte?"
"Comment veus tu? Ils n'avais jamais mit les pieds la-bas. Et tu sais bien ce qu'ils en pense."
Yuzu soupira soulagée.
"Tu est trop fort Yuzuke." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:50 | |
| omega regarda yusuké
"dit moi tu la apporter avec toi se sabre ou pas et comment es qu'il est "
*pourvu que se ne soit pas celui la pourvu* | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:54 | |
| "Tu a reussi a le prendre?"
"Qu'est ce que tu crois."
Il ouvrit sa valise et sortit le sabre. Yuzu le prit.
"Genial. J'ai cru ne jamais le revoire."
Yuzu se rappella le reve d'Omega. Elle se tourna vers lui et le lui tendit.
"Alors?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:56 | |
| omega eu des flache de sont reve se sabre rouge avec ce phenix dessus c'etait le meme a une seul exeption la lame n'etait pas la meme pas la meme forme il souria
"c'est un tres beau sabre mais je vais eviter de le toucher"
il refusa de le prendre de la main de yuzu
"eu... une question yusuké il est comme ca d'origine ou tu as changer la lame" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 8:59 | |
| "Moi j'ai rien fait."
Yuzu le regarda de plus pres.
*Mince...*
"Yuzuke, tu te rappelle la derrniere que grand-pere la utiliser?"
"Non. Il ne l'utilisais que pour t'entrainer."
Yuzu le rendit a Yuzuke.
"Il me semblais bien." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:01 | |
| "pourquoi tu dit ca yuzu" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
| |
|
| |
| Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
|