| Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:03 | |
| *Vaut mieux pas que je l'inquiete.*]
"Non je voulais etre sur d'une chose. Mais se n'est pas grave."
Yuzuke rangea la sabre dans sa valise.
"En tout cas il est super comme sabre." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:04 | |
| "je n'en doute pas si tu veut un jour on poura s'entrainer ensemble si sa te dit" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:06 | |
| "Tu fait du comba?"
"Et comment. J'ai jamais reussi a le battre."
*Enfin...si on peus dire.*
"Je veus bien. Ca me changera d'avec Yuzu."
Il sourit enchanter.
"Je doit prendre ca comment?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:07 | |
| "ne le prens pas mal mais ces vrai que c'est pas interressant de se batre contre une fille"
il rigolas et fit un clin d'oeuil a yusuké | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:09 | |
| "Oui ben la fille elle a quand meme faillit te castrer."
Yuzuke rigola.
"C'est pas vrai?"
Yuzu tira la langue a Omega et sourit.
"Na." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:13 | |
| omega la regarda dans les yeux
"c'est vrai mais tu avais tricher tu ma deconcentrer avec ta grande beauter ces injuste et puis c'etait pour rire ce que j'ai dit tu le s'est bien"
il la pris par la taille et lui souria
"ein que tu le sais que c'etait pour rire tu m'en veut pas"
il n'arriver pas a aréter de rire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:15 | |
| Yuzu rigola.
"J'ai eu ma revanche donc pourquoi je t'en voudrais."
"Vous etes toujours comme ca?"
Yuzuke riait toujours en les voyant. | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:16 | |
| Tsukushi arriva dans le hall et vit Omega, Yuzu et un plus petit garçon qui devait surement le frere de Yuzu. Elle se dirigea vers eux
Et salut | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:17 | |
| Yuzuke arreta de rire quand une jeune fille arriva.
"Bonjour."
"Salut Tsuku. Ca va?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:20 | |
| "salut tsuku"
il se pencha vers yusuké
"et voilas la deuxiéme beauter de se lycée apres yuzu bien sur"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:22 | |
| "C'est vrai qu'elle est pas mal."
Yuzu avais entendu son frere et se retourna etonner.
"Meme si tu les fait pas je te rappelle que tu a 9ans. Meme pas 9ans."
Elle lui sourit.
"Parceque s'est toi qui va me faire la morale la dessus?"
Il sourit. Yuzu ne dit rien et se retourna vers Tsuku. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:24 | |
| omega rigolas
"c'est pas moi qui vais le blamer de la trouver jolie je prefere d'ailleur ne rien dire"
il souria a yusuké | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:28 | |
| "T'as plutot intere."
Yuzuke sourit.
"Merci Omega." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:30 | |
| "de rien mais a mon avais elle est trop vielle pour toi mais bon chacun sont truc apres tout yuzu et plus jeune que moi n'es pas mon amours"
il sourier il etait sur le poin de rire | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:44 | |
| "Tu n'a qu'un an de plus. Pas fameux comme difference."
Elle sourit.
"T'inquiete grand soeur. Je suis pas idiot non plus."
[Deso mais avec la tempete il y a des prob de connection.] | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:45 | |
| Tsukushi rigola
Merci beaucoup
Tu vien d'arriver? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:47 | |
| omega n'en pouvais plus de rire autemp
"oui c'est vrai mais laisse moi prendre la deffance de ton frere quand meme" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:50 | |
| Yuzuke laissa les deux autres a leurs 'probleme' et sourit a Tsukushi.
"Oui. Enchanter. Je m'appelle Yuzuke. Et vous?"
Yuzu attrapa son frere.
"C'est 'tu' et pas 'vous'. La politesse s'est pour les adultes."
"C'est bon c'est bon. Et toi?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:52 | |
| omega attrapa yuzu par le bras et la tira dans un coin
"laisse le tranquille a ton petit frere tu croi vraiment que tsuku vas rentrer dan son jeu"
il rigolas
"je croyer que c'etait lui qui te fesais la morale pas le contraire" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:55 | |
| "Oui. Mais s'etais pour rire. Et il le sais."
Yuzuke les regardais.
"On derange?"
"Non. On arrive."
Elle se retourna vers Omega.
"Je l'ai pas fait mechament si?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:58 | |
| il lui souria
"non bien sur que non mais il na que 8 ans laisse le s'amuser"
il rigolas
"aller vien ont y retourne" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 9:59 | |
| "Justement il a 8ans. Donc il a pas a vouvoyer les gens."
Elle sourit.
"Et crois moi il est moins gamin qu'il ne le fait." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:00 | |
| "j'en suis sur mais quand meme et puis je pense qu'il est plus peste que toi en tout cas c'est un malin et il s'est deja parler au fille regarde"
il rigolas en voyans tsuku parler avec yusuké | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:05 | |
| "Plus peste? Et comment. A ton avis pourquoi il n'y a que lui que j'ecoute."
Elle rigola.
"Et comment il reussi a convaincre les parents."
Elle regarda Tsuku et Yuzuke.
"De toute facon je ne crois pas qu'il s'interraise vraiment aux filles." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:08 | |
| "non il est trop jeune pour sa il veut peu etre te rendre jalouse ou me rendre jalou a moi il est en trin de me piquet tsuku lol"
il rigolas et se retourna vers yuzu
"mais sa na pas d'importance il n'y a que toi qui conte"
*oups la gaffe faut que je face gafe a se que je dit elle risque de le prendre a derisoire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
| |
|
| |
| Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
|