| Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:10 | |
| "Bien rattraper."
Elle sourit.
"Bon on y va?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:12 | |
| "oui ont y vas sinonn ils vont se faire des idée"
ils se raprochére des deux autre | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:15 | |
| "Que ce que vous fesiez?"
"Rien. On parlai."
Yuzu sourit.
"Et vous deux?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:17 | |
| "alors tu as reussi a l'inviter a dejeuner"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:18 | |
| "Attend. J'ai pas enore demander."
Yuzuke rigola.
"Et ben. Vous fait la paire vous deux." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:20 | |
| omega rigolas
"tu vois je t'avais dit de rester un peu plus loin il a pas eu le temp de demander et puis faut bien que je lui aprenne les chose de la vie"
il fit un clin d'oeuil a yusuké | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:24 | |
| "Mais oui s'est ca."
Yuzu rigola.
"Ben oui. C'est bien d'avoir une grande soeur mais pour ca...."
"T'en profite toi. Mais bon...s'est vrai que jusqu'a maintenant tu n'a pas vraiment eu l'occasion d'etre avec des gars plus vieux que toi." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:27 | |
| "alors premiére lecon ne jamais se laisser faire marcher sur les pied par une fille deuxiéme lecon les garcon ont le droit de regarder les fille meme quand ils sont pris mais pas les fille elle ells n'ont pas le droit de regarder les mec 3eme lecon les femme sont plus faible que les homme en tout"
il rigolas en voyant la tete de yuzu | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:30 | |
| "Mais t'as fini d'apprendre des betise a mon frere."
Yuzuke etais mort de rire.
*Il a changer. Il est plus joyer qu'avant.* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:32 | |
| omega rigolas
"4eme lecon ne jaais s'amuser a faire sa avec des fille aussi dansgereuse que ta soeur. 5eme lecon ne jamais faire se que je vais faire pour se faire pardonner"
il alla vers yuzu et l'embrassa
"tu me pardonne d'avoir dit n'importe quoi a ton frere"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:37 | |
| Yuzu se trouna vers son frere.
"Tu retiens juste les deux derrniere lecons ok?"
"De toute facon je suis pas tout a fait daccord avec lui."
Yuzuke avais enfin reussi a se calmer.
"C'est tres bien. Omega tu es pardonner."
Elle rigola. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:39 | |
| "il y a qu'une chose a retenir l'homme et faible face a une femme donc sont coeur et pris regarde moi pff... avec ta soeur j'arrive meme pas a lui tenir tete il devrai y avoir des medicament contre l'amour"
il l'embrassa de nouveau | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:48 | |
| "Dites....vous etes quand meme en publique."
Yuzu sourit.
"Oui, mais comme il viens de le dire. Un homme est faible face a une femme."
Elle rigola.
"Je trouverais les medicaments. Sa doit pas etee compliquer." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 10:56 | |
| omega rigolas
"non ca c'est quelque chose que tu peu pas controler malheureusement meme moi j'ai pas reussi en m'en sortir"
il souria
"j'ai une autre idée si ont aller dans ma chambre il y a deux lit comme tetsu n'es pas la sa pourais etre sont lit a se petit enfin a ton frere tsuku tu nous accompagne comme sa vous pourais faire plus emple connaissance tou les deux"
il embrassa de nouveau yuzu | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Dim 21 Jan - 12:01 | |
| Yuzu murmura entre ses dents.
"C'est pas marrant."
Elle se tourna vers Yuzuke.
"Ce te dit?"
"Moi ca ne me derrange pas du tout. Il est trop marrant."
"Ben ca va alors. Mais je t'interdit de lui apprendre des truc debile comme les lecons que tu viens de sortir ok?"
Elle sourit et l'embrassa.
"Sinon tu aura a faire a moi."
"Mais arreter tout les deux. C'est degoutant."
"Et oui. Meme si il intelligent il reste un gamin."
Yusuke s'avanca vers sa soeur et lui dit a l'oreil.
"Je sais que tu as fait des betises alors prend garde."
Yuzu se redressa et sourit.
"Comprit."
*Oups.* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Lun 22 Jan - 10:59 | |
| "qu'el autoriter sur toi et je te promis que je lui direr plus des betise"
il rigolas
"mais tu verra dans quelque anée tu adorera embrasser ta petite amie" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Lun 22 Jan - 11:01 | |
| "Oui mais pas en publique."
Yuzu rigola.
"Bon, on y va alors?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Lun 22 Jan - 11:04 | |
| "oui ont y vas se sera mieu"
il rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Lun 22 Jan - 11:07 | |
| "Je vous suit."
[Je vais manger je reviens apres.] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] Lun 22 Jan - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
| |
|
| |
| Arriver de Yuzuke.[terminé] | |
|