Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dimiko est dans la place ^^[terminé]

3 participants
AuteurMessage
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

age virtuel : 17
Emploi : étudiante
petit ami(e) : Mon doux et tendre Thael

Dimiko est dans la place ^^[terminé] Empty
MessageSujet: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:02

Dimiko venait juste d'érrivée dans cet établissement. Il lui semblait que c'était celui là dont Thael lui avait parlé. Elle s'était un peu renseigner et avait demander à des élèves si il y avait un surveillant du nom de Thael Diep. Ils lui avaient répondu oui. Heureuse, Dimiko avait, avec l'aide de sa tante, envoyé son dossier d'inscription. Elle reçu un courrier pour lui dire qu'elle était inscrite. Folle de joie, elle c'était rendue en vitesse à l'internat. A présent elle était là, dans le hall du batiment où elle allait rester le reste du temps scolaire et où, l'homme de sa vie, était aussi...

*Je vais enfin le revoir, et lui faire la surprise de ma venue!*

Elle avait eut beau chercher des yeux dans tout le hall le jeune homme, elle en le trouva pas. Elle désespéra et posa son sac par terre avant de s'assoir dessus la mine dépitée, dos au reste du hall, face à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep

age virtuel : 19 ans
Emploi : Surveillant

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:11

Thael avait miraculeusement été cherché par quelques élèves qui hurlaient comme quoi une fille du nom de Dimiko le cherchait, Thael n'en revenait pas, il était tellement heureux ! Sa bien aimée le rejoignait enfin, il n'avait passé que quelques jours seul dans ce pensionnat et pourtant, elle lui manquait déjà tant, il arriva précipitamment dans le hall et apperçut sa tendre aimée.

"Dimiko !!!! Ma puce ! Tu es enfin là !!!"

Il courrut vers elle et la prise dans ses bras, il posa de nombreux baiser sur ses lèvres ne se lassant jamais.
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:39

Dimiko avait entendut un brouhaha formé par des élèves vers le fond du hall. Elle se retourna et essaya de dicerner quelque chose, quand elle entendit une voix famillière parler, enfin plutôt crier. Et ensuite de la foule sortit un jeune homme. Pas n'importe lequel. SON homme, Thael! Il courut vert elle. Elle se leva et resta figé sur place. Dimiko répondut à sa phrase...

"Thael, mon ange! Je...

Il la prit dans ses bras et la couvrit de baiser, qu'elle savoura le plus possible. Peut de temps s'était écoulé depuis qu'il était partit mair pour elle une éternité...
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:49

Thael souleva Dimiko qui était assez légère, il la regardait fixement puis après quelques instant, la déposa enfin au sol. Il ne pouvait expliquer l'immense bonheur qui l'habitait en cet instant même. Il l'embrassa longuement une dernière fois avant de s'éloigner légèrement d'elle et de lui prendre les mains.

"Ah, si tu savais, je suis tellement heureux que tu sois venue, je commençais à m'inquiéter ! Je t'ai attendu pour visiter les lieux, je ne connais que le bar et ma chambre."

Avait-il dit le sourire aux lèvres, il était heureux de savoir qu'il allait pouvoir visiter l'établissement main dans la main avec sa dulcinée.
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:57

Thael la souleva du sol sans aucune difficulté. Enfin elle était assez légère tout de même Puis la reposa. Il l'embrassa longuement et amoureusement. Et lui prit les mains et engagea la conversation...

"Tu doutais de ma venue? J'aurai fait n'importe quoi pour venir!!!"

Elle regarda le vaste hall et reposa son regarda sur Thael.

"Visiter l'établissement me parait une bonne idée. A part ce hall, moi je ne connais rien!"
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:01

"Bien sûr que non ! Mais j'imaginais déjà ton père te ligoter dans ton lit pour ne pas que tu me rejoigne ! "

Thael ricana, il écoutait Dimiko lui parler, elle trouvait que visiter l'internat était une bonne idée, il pensa aussitôt commencer la visite alors, il caressait les cheveux de sa bien aimée tout en fixant son regard.

"Tu souhaites aller quelque part en particulier ma puce ?"
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:05

"Ah oui, mon père.."

Elle étouffa un faible rire. Thael lui caressa les cheveux, elle en profita pour attraper sa main.

"Pour l'instant ma chambre parce que mes valises n'y iront pas toutes seules!"

Elle sourit et regarda quelques curieux qui observaient la scène. Surtout certaines jeunes filles qui semblaient avoir un regarda assez intéressé envers Thael..

"Tu as un fan-club de jeunes étudiantes? Héhé!"
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:25

Thael rit aux dernières phrases de sa dulcinée, elle venait de lui attraper la main, le jeune surveillant sourit puis alla prendre les valises de Dimiko.

"Je ne savais pas que j'avais mon fan-club, sans doute car un surveillant se remarque plus facilement qu'un élève. Allons à ta chambre oui, en plus, on sera un peu tranquille"

Il déposa un baiser sur le front de sa tendre aimée et ils se dirigèrent vers la chambre de Dimiko

---> Chambre des filles ;P
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano

age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:53

omega poussa la bande de jeune fille qui etait en trin de devorer le couple des yeux et alla lui aussi vers le couple il avais entandu que sa bien aimer etait enfin arriver et lui aussi voulais la connaitre apres tout ce qu'il avais entandu parler de cet fille qui parraisser parfaite

"pardon...pardon...pousser vous bordel merde quoi"

il passa et alla vers le couple enfin surtout vers tael

"bonjours desoler d'interrompre vos retrouvaille j'etait juste curieux de connaitre l'ange que tu me parler tout le temp"

il souria a tael et regarda la jeune fille

"bonjours je suis omega mano tael ma telment parler de toi"

[desoler de vous interrompre mais moi je voulais la connaitre avant que vous partier en amoureux car apres j'aurais pas oser vous interrompre lol]
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:58

[T'excuse pas voyons^^ T'as pas commis un crime ^^]

"L'ange?"

Elle rougissa un peu et regarda Thael curieusement. Le garçon finit par se présenter..

"Enchanté Omega. Je pense que si Thael t'a parlé de moi tu dois connaitre mon prénom?"

Elle rit un peu. Apparement Thael avait beaucoup parlé d'elle. Elle souriait tout en le regardant...

"Et dis moi Omega...Il disait quoi sur moi?"
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:59

"au que des compliment a ses yeux tu es une saint un vrai ange tu es parfaite et il ma bien fait comprendre de ne pas trop m'aprocher de toi"

il rigolas

"il est fou de toi ce gas"
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:11

"Oula, un ange? Une sainte? Je ne suis pas parfaite loin de là!"

Elle rit aussi.

"Je pense que cette folie est réciproque.."

Elle regarda Thael et lui adressa un magnifique sourire
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:46

"oui et moi je comprend un tel amour vis a vis d'une tel beauter"

il se retourna vers thael

"a ta place je la surveillerais bien il y a plein de votour ici"
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:24

Thael avait écouté la conversation à partir du début, il laissait simplement sa tendre aimée faire connaissance avec son ami. Dimiko souriait au jeune surveillant, elle était radieuse, il lui rendit son sourire amoureusement et tourna son regard vers Oméga.

"Oui, je ne vais pas quitter ma petite Dimiko des yeux !"

Il sourit chaleureusement et regardait désormais sa dulcinée, il lui prit alors la main.

"Mais non, je vais te laisser un peu d'air quand même, je sais que ma puce ne se laisse pas attraper par les vautours."
Dimiko Hikame
7eme année
7eme année
Dimiko Hikame

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:36

Elle lui rendit son sourire chaleureux et décida quand même de lui faire un peu peur..

"Mais tu sais, si je n'ai pas assez d'air, les vautours m'offriront surement l'air dont j'ai besoin..."

Elle haussa un sourcil et sourit. Elle finit par rire et l'embrassa doucement..

"Je plaisante mon chéri! Même si je manquai d'air je ne te quitterai jamais!"
Thael Diep
Surveillant
Surveillant
Thael Diep

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:52

Thael s'était en effet inquiété l'espace de quelques secondes, il pensait trop "entourer" Dimiko, mais celle-ci finit par rire puis l'embrasser tendrement. Lorsque ce baiser fut terminé, il prit Dimiko dans ses bras et souriait.

"Que de paroles réconfortantes de ta part mon poussin, je sais que tu ne me quitteras pas, cette relation qui dure depuis si longtemps, comment achever celà aussi rapidement ?"

Il regardait désormais son aimée et lui souriait radieusement.
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:17

"a non j'y croi pas mon poussin ma puce mon coeur vous etes pire que moi vous m'eceurer"

il rigolas en voyant que le jeune couple s'aimer a parament plus que n'importe qui puis il souria

"je vois que au moin c'est de l'amour fou thael ne fait pas la meme betise que moi car sa risque de mal tourner et puis ne la dessoit pas elle est venu ici pour toi elle a tout quitter pour toi alors ne fait pas de bétise et toi domiko les mec ici sont tous des salaud alors reste bien accrocher a celui ci vous etes fait pour etre ensemble"

il leur souria
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimiko est dans la place ^^[terminé]   Dimiko est dans la place ^^[terminé] Icon_minitime

Dimiko est dans la place ^^[terminé]
Page 1 sur 1