| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 12:43 | |
| Tue le lynx en un coup de katana et renvoie dix kuanIs | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 13:41 | |
| esquive les dix kunais et balance des porcepic | |
|
| |
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 14:04 | |
| rattrapa le porcepic
" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaie !! " le relançe | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 14:48 | |
| le ratrappe aussi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAïe!!!!!!!!!!
et le rebalance | |
|
| |
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 15:51 | |
| *SHLAK*
Coupe les pic-pic d'un seul coup,c'est devenu une bouboule chauve et c'est tres laid.
"BOUH C'EST MOCHE!"
Le relance avant que ses yeux ne fuguent. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 7 Juin - 1:22 | |
| esquive du pic-pic (xD) et balance un hérisson | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 8 Juin - 14:47 | |
| Rattrape le herisson,est sure que c'est chauvi qui revient le hanter et qui est rescucite,s'enerve et court partout,met l'herisson en quarantaine et lance un lama moustachu. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 8 Juin - 15:12 | |
| esquive le lama moustachu et lance un anaconda (en peluche mais ça on n'en sais rien) | |
|
| |
Kisa Aoki 5eme année
Nombre de messages : 70 Age : 32 age virtuel : 15ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : à la recherche ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 8 Juin - 15:13 | |
| se prend l'anaconda en pleine tronche et il s'enroule autour de son cou. Meurt étouffée, mais a quand même le temps de lancer un très gros lion ! | |
|
| |
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 8 Juin - 15:23 | |
| evite le gros lion et lance un gros singe | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 8 Juin - 15:58 | |
| se prend le singe en pleine poire et lanca un calamar | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 11 Juin - 15:06 | |
| Attrape le calamar,lui fait enfiler des babouches aux tentacules et le relance. | |
|
| |
Kisa Aoki 5eme année
Nombre de messages : 70 Age : 32 age virtuel : 15ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : à la recherche ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 13 Juin - 5:11 | |
| Se prend le calamar en pleine poire et reste collée. Relance le calamar et elle avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 7:14 | |
| Attrape de justesse Kisa, lui fait des electrochocs, la laisse mourrir sur palce et lance un collier en or au prochain. | |
|
| |
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 7:40 | |
| Attrape le collier en or et se le met autour du cou, se jette dans l'eau et coule. Lance un poisson au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 8:40 | |
| Attrape le poisson, le mange, et lance une fourchette au prochain.
[HJ: La mode sur les RPG c'est d'interpreter Shin T_T et moi ca me traumatise de discuter avec lui car c'est un perso que j'adore Oo] | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 8:50 | |
| [jdoi le prendre comme un compliment ? lol]
Evite de justesse la fourchette qui se plante dans un arbre. Envoie une feuille au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 8:52 | |
| […Disons que c'est chouette mais pas original puisque Shin existe deja. A partir de la, prends-le comme tu veux ] Recoit la feuille sur la tete. Cache de la dynamite dedans et la relance. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 8:54 | |
| [ptetre que je vais changer alors, j'aime pas être comme tout le monde :p ]
Attrape la feuille, la met dans sa poche et explose en plein de morceaux, les récupère tous et envoie un rouleau de scotch au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 8:57 | |
| [Rho mais non !! C'est bien J'en connais que deux, a vrai dire >.< en passant, ca te dit que nos persos soient en couple? (idee comme ca parce que j'ai rien a faire et nulle part a poster et que j'adore Shin mais encore plus Naoki.)] Attrape le scotch, apercoit Shin au loin et va le recoller. Lance un testament au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 9:02 | |
| [ ok merci ^^ bah écoute pk pas, moi sa me dérange pas, au contraire ] Se fais recoler puis se reçoit un testament en pleine poire. Le lit et balance des lunettes au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 9:24 | |
| [Yep! Trouvons un contexte de rencontre xD]
Attrape les lunettes, se brouille la vue en les mettant, et relance une taupe au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 9:26 | |
| [ouais lol, bah choisit l'endroit ^^]
Se prend une taupe, la dresse et monte un cirque. Lance un éléphant au prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 9:33 | |
| Se fait ecraser,desintegre l'elephant avec un pistolet et lance celui-ci au prochain. [OK...Chaipas,moi...Mais a l'exterieur du pensionnat. Genre au parc,chaipas] | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 17 Juin - 9:35 | |
| [vas pour le parc, je fais le topic ou tu le fait ??]
Attrape le pistolet en vol et se prend pour clint eswood et tire partout dans la ville, se fait arreter par la police et balance la clef des menottes au prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|