| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 25 Avr - 11:15 | |
| La rattrapa : HIERK !!!! la lançe derrière elle et remet le gateau en chocolat du debut en jeux.Le mor et le rejette XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Jeu 26 Avr - 9:46 | |
| Le rattrape.
J'en ai manger hieeeeereuh !
Le met à la poubelle la plus proche et renvoit... la poubelle. |
|
| |
Ise Nitta 6eme année
Nombre de messages : 132 Age : 34 age virtuel : 16 ans Emploi : éudiante petit ami(e) : célibataire Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 30 Avr - 14:24 | |
| se déguise en sol et fait un numéro avec la poubelle! envois un soulier trouer de sol... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 13 Mai - 3:46 | |
| Le reçoit.
J'en ai marre des grôles !
Allume une allumette dedans et la renvoit. |
|
| |
Mitsune Kasegawa 5eme année
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 25 Mai - 15:16 | |
| Le recoit. *C'est quoi ce delire?* [i]Eteint le feu et rend la godasse moins moche (en le vernissant,le reparant et lui inserant un talon aiguille XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 26 Mai - 16:10 | |
| La reçoit, pose une lame à la place du talon aiguille, disant qu'elle detste ça et la renvoit à pleine vitesse. (xD) |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Lyceene petit ami(e) : Qu'est-ce que t'as derrière la tête? O_o Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 26 Mai - 20:40 | |
| Reçoit la lame dans le bras.Crie au meurtre,fait exploser la godasse et envoie un poireau noir au prochain. | |
|
| |
Samiko 6eme année
Nombre de messages : 286 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante petit ami(e) : elle n'attend rien ^^ Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 27 Mai - 4:54 | |
| recupère le poivron noir, le brule et renvoie une veille mémé qui bave | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 27 Mai - 7:50 | |
| Attrape la mémé,lui fait une permanente et lançe ses vieux cheveux secs au prochain. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 2 Juin - 10:24 | |
| Se prend les cheveux sec dans la figure, les enleves et balance une chaise en feu | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 2 Juin - 10:30 | |
| Se prend la chaise en feu et ses vêtement brûle
- Aïe! Je t'aurais toi! ^^
Lance un couteau au suivant | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 2 Juin - 11:24 | |
| Esquive le couteau mais celui-ci lui lui coup la joue(c juste une blessure)
- Tu es malade ?!
Balance un chien enragé | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 3 Juin - 14:32 | |
| Attrape le chien enrage,attrape quelques gouttes de bave sur le joli chandail. - Rahhhh!Mon t-shirt neuf! Enragee,fout 40 eponges dans la tete du pauvre chien et le lance 100 m plus loin,au prochain. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Juin - 6:05 | |
| esquive le chien de justesse et balance une sic éléctrique en fonctionnement (mouahahahah) | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Juin - 12:25 | |
| Evite de justesse la sie en fonction,cherche la personne qui a lancé ça, la trouve pas donc lance le dernier album de TH qui est sortie en allemagne...Vendredi 1juin, Room 483 car elle vient de le racheter en France sous le nom de Scream | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Juin - 13:39 | |
| attrape lalbum de TH et le garde mais balance une rose carnivor qui pique (c'était nul) | |
|
| |
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Juin - 13:47 | |
| la ressoi en plein fasse coup la tige et donne un gros coup de pied qui peut fair sangner du nez a son prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Juin - 14:37 | |
| Esquive de justesse le coup de pied,coupe celui-ci avec une scie a chaine et lance le residu de jambe au prochain. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 4 Juin - 23:56 | |
| se reçoit le résidu de jambe en pleine tête et balance un requin au prochain | |
|
| |
sakura 5eme année
Nombre de messages : 164 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : chanteuse petit ami(e) : il viendra un jour Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 5 Juin - 4:52 | |
| essiquive le reguin et lansse un gros ours affamé ua prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 5 Juin - 7:51 | |
| l'ours attaque Ayubi mais elle lui flenque une hypercut et il meur, balance un putois | |
|
| |
Kisa Aoki 5eme année
Nombre de messages : 70 Age : 32 age virtuel : 15ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : à la recherche ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 5:44 | |
| Le rattrape sans avoir vu ce que c'était, tombe dans les pomme avec l'odeur et balance un arbre --' | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 6:36 | |
| se prend l'arbre dans le ventre et reste écrasé dessous mais balance quand même un siseau | |
|
| |
sakura 5eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 9:56 | |
| evite le siseau et laisse un gros linx | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 6 Juin - 11:13 | |
| dresse le gros lynx et lui demande d'attaquer le prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|