| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:44 | |
| prends le papier le jette à la poubelle (petite ange^^) et balance un tracteur eu prochain (véritable démon) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:49 | |
| Sort un sabre et decoupe le tracteur l'explosion envoya sur le prochain du sopalin(j'avais envie de rimer) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:54 | |
| Ayubi attrapa un sopalin et s'essuya la bouche, elle balança ensuite un frelon xD | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:00 | |
| il couru et sorti une bombe insecticide(mon meilleru ami dans l vie) et tua le frelon il jetta la bombe et trouva un tapette a mouche qui balança au prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:02 | |
| elle se pris la tappette à mouche en pleine tête et envoya une tonne de mouche au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:04 | |
| il se prit les mouche puis fit entre plein de crapeau qui mangere les mouche et avancerent vers le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:13 | |
| elle sortit la mittraillette et tua tout les crapauds et elle balança un pistolet au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:14 | |
| Il le rattrapa et fit eplosait un balont qui contenait de l'huile sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:25 | |
| elle se pris l'huile et balança de l'eau | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:27 | |
| Il se prit l'eau et balanca un poisson chat | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:35 | |
| elle se pris le poisson chat et balança une baleine au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 17:43 | |
| Il se fit avalait rencontre gepeto et pinocio et lança unefoti sortie une plache en feux | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 4:16 | |
| se prend la planche en plein dans les coter et balance un scalpelle au prochain (j'aime bien pinnochio xD et gépéto) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 4:24 | |
| Il le prend dans une poche et balance la pubbelle au prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 4:33 | |
| se prend la poubelle en pleine face et balance un telephone portable au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 4:44 | |
| Apelle Marion et lui dit bonjour puis jette le telephone sur le bidon d'essence qui tombe sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 4:46 | |
| se fait arroser par le bidopn d'escence et jet une alumette alumé au prochain mais se brûle en même temps (AAAAAAAAAAAAH!) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 5:10 | |
| Prend un instinceur etteint le feux mais asperge le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 5:16 | |
| se fait asperger comme jamais et balance un rat au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 5:17 | |
| il le tore en deux et balance le rat sur la personne et un chat attaqua le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 5:24 | |
| se fais attaquer comme jamais par le chat qui choppe le rat après deux heures d'acharnement et elle balance un chien enragé au prochain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 5:54 | |
| se fait coursé par le chien enragé
"au secour aidé moi!!!! (taskete kudasaiiii)"
grimpe a un arbe et jette une branche sur le chien pour l'assomé la branche rebondit et est envoyé au prochain |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 6:28 | |
| il attrapa la branche et fait tomber des pomme de l'arbre sur le prochain | |
|
| |
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 6:38 | |
| Se prend toutes les pommes sur la tête mais en mange un grand nombre. Balance un trognon au prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 2 Juil - 6:47 | |
| ramasse le trognon et le jette a la poubelle regarde autoure de celle-ci vois plusieur détritus et les ramasses *pourquoi ne peux t'on pas jetté les déchet au bon endroit??* va se lavé les main et jette de l'eau fraiche au prochain ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|