| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 30 Juin - 17:50 | |
| Kitimarueevite la tronconneuse qui coupe une corde tenant une caisse qui tombe sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 8:45 | |
| Ayubi se prend la caisse en pleine tête (c'est une habitude chez moi^^), elle se réveille après une heure dans les vapes et balance une crotte de chien au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 8:47 | |
| Kitimarue glisse sur la crotte et tombe et lance bi le chien au porchain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 9:01 | |
| Ayubi se fait attaquer par le chien mais elle lui lance une hypercut qui l'envoi à des kilomètre et balance un chat au prochain | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 10:00 | |
| Suki attrape le chat mais celui ci la griffe alors elle le lache et envoye un gros requin au prochain. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 12:05 | |
| dompte le requin, lui donne à manger une vache et balance un crabe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 13:19 | |
| recoi le crabe et se fai pincé "aïe ca fait mal" et lance une algue |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:07 | |
| marche sur l'algue et se cogne a tête contre le sol, se relève après un petit moment et balance une rose aux épines crochues | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:08 | |
| Il se ressus la rose mais il avait des gant il enleva les epine mit la rose entre ses dents et balanca les gnats auprochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:32 | |
| se reçoit les gants pleins d'épine sur le bras, récupère la rose entre les dents de Kitimarue avec ses dents à elle et balance un soldat de plonb au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:39 | |
| Ce prend le solda de plomb sur le pied recule et glisse sur une peaux de banane qui atterie sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:44 | |
| se prends la peau de banane en pleine tête et balance une pomme au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:50 | |
| Attrape la momme la mange et voie un vers rester a la fin il l'attrape et le lance au prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:52 | |
| Ayubi esquiva le vers et jetta une chenille au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:56 | |
| Le tems que la chenille arrive elle etait devenue un papillon qui s'envola et Kitimaru vit un arbre et fit tomber une ruche avec un baton sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 15:58 | |
| Ayubi esquive la ruche mais les abailles la course alors elle sauta dans l'eau (jui allergique au piqure d'insectes xD), elle balance une vache au prochain et se met de la crème contre les boutons | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:00 | |
| Ilprend la vache dans la tete et rigole puis la retourne et balance le lait de pis de la vahce sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:06 | |
| Ayubi ouvre la bouche et avale le lait, elle s'essuya les lèvres et secoua une bouteille de coca et la balança au prochain (attention a l'ouverture) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:09 | |
| Kitimarue la donna a un enfant qui se fit eclabousser a l'ouverture et l'enfant lança une sucette que Kitimaru esquiva et qui atteri sur le prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:15 | |
| attrape la sucette et la suce (pas de mauvaise pensée xD), elle lance un paquet de bonbon au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:18 | |
| Il prend le paquet et mange les bonbons puis jette le paquet et ramasse un journal qui lance au prochain (Moi de mauvaise penser(Menteur c'est la pemiere chose a laquel ta penser)sa peut arriver roo) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:25 | |
| atrappe le journal lis les BD et le balance au prochain (j'ai provoqué involontairement ces pensé(grosse menteus) ba koi jui un ange moi(ki kache un délon)) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:26 | |
| l'attrape lis son eurescope et apprend qu'un piece va tomber sur le prochain(tes un demon tres miam alors(marion j'ai trouver t soeru jumelle)) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:33 | |
| attrape la pièce s'achète un lion avec (à manger) et jette la monnaie au prochain (moi j'ai une soeur jumelle? cool) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 1 Juil - 16:39 | |
| (oui elle te ressemble vraiment vraiment faudrai vous presentez sa serait drole je te jure) prend la monnaie s'achete des cocolat les mange et jette le papier au prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|