| lance un objet au prochain | |
|
+26Nana Ôsaki Midori Kitimarue Suki Haku Shinichi Okazaki Kisa Aoki sakura Ayubi Mitsune Kasegawa Samiko Kana Tsukiya Mokona Hiloré Ise Nitta Hana Botsuraku Shawn Tenge Yoshiro Ryuji Toki Rune Jin Irohito Kimi Fujiwara Asahi Fuyuno Tokiko Tokiyo Schwarz Yuzu Toshiko Omega Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 24 Aoû - 4:43 | |
| se resoit le tir du pistolet dans le bras et lance une fleche en feu au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 24 Aoû - 4:44 | |
| commence a cramer monte sur un plogeroir de 30 metre plonge dans l'eau et fait atterire une immense vague cher le prochain | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Ven 24 Aoû - 11:31 | |
| Cour pour que la vague ne l'atteigne pas mais manque de chance, la vague l'atteint. Tokiko grave énervée car maintenant elle a les cehveux tout plats et ses fringues sont tranpées. Decide de lancer un raz de maré inévitable au prochain | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Sam 25 Aoû - 3:54 | |
| VOie le raz de marrer cour et achete une planche de surf, surf surf et evite le raz de marrer puis lance la planche sur le prochain | |
|
| |
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 5:20 | |
| ce prend la planche en pleine face hurle de douleur la decoupe en petit morceau que j'envoie au prochain. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 6:05 | |
| s'entrainne au karater avec puis voyant un clou sur l'une des planche le prend et l'envoie au prochain | |
|
| |
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 6:31 | |
| evite le clou (tu veus m'assasiner chui sur) et envoie une bombe au prochain pour me vanger ahahahah!!!!!!!! | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 6:31 | |
| la desamorce puis envois deux bombe au prochain | |
|
| |
Asusa 5eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 6:41 | |
| voit les deux bombe prend une batte de basball et les lanse au suivant (niark niark!!!) | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 7:09 | |
| Les vosi et prend un tranpoling qui les fait rebondir sur le prochain | |
|
| |
Asusa 5eme année
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 7:21 | |
| (bon elle comence a menervée tes bombe!!!!!) je les desamorse en les coupant ac une hache (je m'imagine bien brandissant une hache!!!!) et l'envoie au prochain. | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 7:22 | |
| prend la hache coupe du bois qu'il mes au feux mais en balance un pourri au prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Dim 2 Sep - 11:37 | |
| Reçois une truc pourri et frôle cette chose. Regarde le prochain prend ce truc pourri l'emflame et le lance au prochain | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mer 10 Oct - 5:54 | |
| esquive le truc pourri mais son haut brûle! Elle l'enleve se retrouvant en soutif et balance une chèvre au prochain | |
|
| |
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Mar 6 Nov - 6:31 | |
| Attrape la chèvre au vol puis la balance dans une ferme avec des vaches.
Balance la ferme. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:20 | |
| (envie de relancer ce jeu... après tout, c'est moi qui l'ai lancé à la base^^ ) Se prend la ferme sur la gueule, est totalement écrasée (avec les yeux qui sortent des orbites et tout ) et envoie donc ses yeux au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:23 | |
| Rattrape les yeux horrifiée !Les rejette au suivant | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:28 | |
| Reçoit ses propres yeux.
-Ah, merci! Je croyais les avoir perdu...
Les remets dans ses orbites et lance une enclume de sa collection personnelle au suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:33 | |
| La vois arriver mais ne bouge pas. *boum* "aie..." xD Relance un arbre qu'elle vient de déterrer. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:35 | |
| Reçois l'arbre, le replante (Greenpeace!! lol^^) Et jette un perroquet d'Amérique du Sud sur le suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:50 | |
| Reçois un péroquet, le laisse s'envoler...j'vais pas l'emfermer lol...
Jette une de ses guitare éléctrique | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 14 Juil - 13:57 | |
| Reçois la guitare, le casse (c'est plus rock'n'roll... lol^^)
Jette les morceaux au suivant. | |
|
| |
Bloom Chang 7eme année
Nombre de messages : 290 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : étudiente petit ami(e) : Les coeurs sombres sont impénétrales... Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 11 Aoû - 5:15 | |
| *Recoit les morceaux en pleine poire alors qu'elle entre*
"Casser une guitare... z'ont pas honte ?!"
*Balance un sceau d'eau a l'aveuglette* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 18 Aoû - 6:40 | |
| -Hey, l'aveuglette, ya un seau d'eau pour toi!
*passe le seau d'eau à la pauvre aveuglette et jette une cornemuse au suivant.* | |
|
| |
Aurelien Schesller 7eme année
Nombre de messages : 87 Age : 31 age virtuel : 16 ans Emploi : Lycee Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: lance un objet au prochain Lun 18 Aoû - 8:50 | |
| reçoit la cornemuse sur la tete ,tombe assomer puis se releve 5 minutes apres pour lançer une massue au prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lance un objet au prochain | |
| |
|
| |
| lance un objet au prochain | |
|