| Le voisin de dessous | |
|
+25Hideki Suzuki Asusa Midori Kitimarue Shinichi Okazaki Shina Okajima Ayubi Suki Kisa Aoki Mitsune Kasegawa sakura Misha Assuna tsurugi et yari ikusa Samiko Hana Botsuraku Maho Tohôshi Larme Jin Irohito Asahi Fuyuno Kimi Fujiwara Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano Ayuki Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:34 | |
| Je n'ai jamais eu de petit copin alors non (difficile de tromper quelqu'un sans personne et avec personne xD)
Qu'aimez-vous sur ce forum (je parle de sujet pas de personne)? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:36 | |
| Aybui(daccord pas de persone) bon alors euh le fait d'avoir la possibiliter de magie meme si c'estpas aussi proche du rpg que mon ofrum Que n'aimer vous pas ici(pas de personne) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:40 | |
| Rien ^^, j'aime tout ^^enfin presque xD
Que désirez-vous le plus? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:42 | |
| -Etre normal QUe desirez vous le moin ou detester le pls | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:45 | |
| Je desir le moin la mort de quelqu'un (encor heureux) et je déteste trop de chose parfois xD
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:48 | |
| JE desir le moin d'etre aimer(oui c'est bizzars mais a cause de mon passer je me hai) Qualiter la plus importante? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 11:57 | |
| heu... ma généreusité peut être ou alors mon petit don pour le massage, ou peut être que je suis toujours là si quelqu'un que j'aime ou de ma famille ou mes ami(e)s a besoin d'aide.
(comme dans le forum mais un coeur s'attendri ^^)
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 12:00 | |
| NOnmoi euh qualiter d'accord euhnon je c'est pas marion ma cpine va me tuer mais je voie pas je lui demnde sur msn patienter.... ... .. . la perseverance Plus grand defaut | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 12:03 | |
| ma curieusité ou mon entêtement ^^ (je suis très têtue)ou peut être ma movaise humeur xD (quand je ne suis pas bien fau pas me chercher)
et toi xD ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 12:05 | |
| bin deja mon passer me fait faire des crise, mes mensonge et le faitque je soit trop pessimiste | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 12:10 | |
| D'accord ^^
Qu'est-ce qui est le de plus chère au monde à vos yeux? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 12:42 | |
| | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 14:19 | |
| ma famille
Que déteste-tu le plus chez les filles ^^ ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 14:23 | |
| -Les **** qui comme dans mon college se tape tout les mec et toi cher les garcon? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 14:34 | |
| je déteste les matchos mais je n'aime pas trop ceux qui prenne les filles pour des objets XD
Que préfère-tu chez les filles ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 14:37 | |
| -Leur cheveux lorsqu'il sont long ou leur tendresse(mais faut savoir parfois etre suavage) et toi qu'aie tu chez les ga | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 14:43 | |
| j'aime me sentir en sécurité dans leurs bras et surtout j'aime leur petit coter sentimentale qu'il cache d'ailleurs parfois.
Que voudrais-tu faire ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 14:45 | |
| sadepend la tout de suite partir en trai nrejoindre marion et l'enlacer et pleurer de bonheur s'e quel me voie que voudrez tu a ne jamais avoir a faire | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:06 | |
| faire confience à ma meilleure amie qui m'a trahi juste après
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:10 | |
| que l'on me considere comme un huain(oué encoe mon passer...) Quel et ton endroit preferer | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:14 | |
| tant que je suis dans la nature je me sens bien, j'adore être dans une prèrie entouré d'herbes ou alors au bord de la mer entendant seulement les vagues ou encor un bois ou une forêt ou le bruit des animaux retentit. Mon endrois préféré se trouve dans la nature et au calme
Et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:15 | |
| -Pareil exactemet la je susi bluffer j'aurai pu l'ecrire premiere chose regarder cher un garcon | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:30 | |
| ses yeux car c'est la seule chose qui ne ment pas ^^ et on dit que ces la porte de l'âme ^^
(contente qu'on pensait la même chose ^^)
et toi chez une fille? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:38 | |
| -C'est yeux et c'est cheveux(moi c'est mon plus gros defaut mais yeux je cache tout mes emotion avec une force) Ce que regard en dereir sur un garcon | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:47 | |
| ses fesses xD (je ne suis pas normale comme fille)
(je cache très bien mes émotion moi aussi ^^)
et toi chez une fille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin de dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin de dessous | |
|