| Le voisin de dessous | |
|
+25Hideki Suzuki Asusa Midori Kitimarue Shinichi Okazaki Shina Okajima Ayubi Suki Kisa Aoki Mitsune Kasegawa sakura Misha Assuna tsurugi et yari ikusa Samiko Hana Botsuraku Maho Tohôshi Larme Jin Irohito Asahi Fuyuno Kimi Fujiwara Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano Ayuki Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:49 | |
| en denier hummmm dur dur je dirai en dernier ola en fait je c'est pas je regarde peut les fille(oui moi aussi tres bizzars descidement tu ressemble a marion vraiment beaucup elle me dit la meme chose un momment je lui est demander si elle etait pas sur celu la car e t'es prit pour elel tu lui ressemble -Qu'est ce qui te repousse chez un ga | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:54 | |
| je ne sais pas trop, son look peut être xD mais je n'aime pas juger avant de connaître
(Je prends cela pour un compliment ^^)
et toi chez une fille? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 15:57 | |
| Je dirai son look aussi (C'est un compliment fin moi je considere ca rvue que mario et genial tu l'es aussi) Qu'est ce qui te fait craquer comme trait de caactere d'un ga | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:00 | |
| alors là! tu me pose une colle. il n'y a pas de trai présie, je ne vois pas trop xD (a pas trop compris xD)
et toi chez une fille ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:02 | |
| moi j'aime les personnes pas comem les autres, qu isavent etre un peut emotive mais qu icache un coter animal et j'aime aussi qu'on soit sincere T'aime quoi comme style de question(la je suis vraiment au bout il est tard pour mon cerveaux) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:05 | |
| le genre plutôt personnelle mais qui reste discret quand même.
( moi aussi je vais bientôt aller me coucher)
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:10 | |
| Question n'importe de tout façon voila quoi Plus gran regret? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:14 | |
| tu l'as déjà posé cette question lol, avoir fait confiance à ma meilleure amie et elle ma trahi après.
Ton meilleurs moment ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:20 | |
| -Il et pas encore arriver c'est lundi 11 juillet sa sera le plus beaux des jour(je verra marion) et toi | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:23 | |
| il n'es pas encor arrivé pour le moment mais sinon le moment ou une personne que j'aimais (et lui aussi mais on ne la jamais su) m'a enlacé
pire moment ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:24 | |
| (c'est triste) Tout ma vie(oué sa fait clicher mais je me la suit tellement gacer que oui totu ma vie) t toi | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:35 | |
| lorsque le mec qui ma enlacé est sortit avec ma meilleure amie pour me rendre jalouse (super de les voir l'emballer devant soit, surtout que la très chère amie savait que je l'aimai)
as-tu des animaux? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:38 | |
| Plein alors deux chien trois chat une tortue des poisson et un ecureil et des cheveaux a la campagne et 1 poney Ton plus grand espoir | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:45 | |
| trouver l'ame soeur xD (la c plus banale pour une fille ^^)
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:48 | |
| (Tout le monde meme moi qu idisait etre u monstre depourvue de sentiment au fond je chercher) Mon plus grand espoir ne plus me detester a mort comme la Plus grosse inquietude | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:55 | |
| elle vient de passer mon inquiètude, c'était que mon grand père meurs
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 16:58 | |
| Que l'on me considere comme quelqu'un de normal(oui tout le monde me dit qe je suis soit un monstre soit bizzars j'ai tellement etait abituer meme par ma famille que j'ai finit par le corire et marion et en tria nde me re rendre hmain) Le plus beaux cadeaux que tu et eut | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:04 | |
| un nouinours de mon père (c'était la première fois qu'il me choisissait un cadeaux, généralement c'était ma mère (j'adore les peluches)).
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:05 | |
| -Marion car on ma offert aucun cadeux a part de l'argent depusi ma naissance et encore je les jamaisvue sa parta la banque Cadeaux le plus horrible | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:12 | |
| je ne m'en rapelle plus lol mais il a du partir à la poubelle xD
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:16 | |
| je croit que c'est une fille qui me l'avait aufaie un streap tease integrale mais bon bof elel savait pas danser et je ne l'aimer pas Musique preferer | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:24 | |
| j'en ai trop xD je crois que c'est Cassis de Gazette (un groupe japonais)
( on m'a dit que j'avais un déancher de danseuse orientel)
et toi? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:26 | |
| Tout oué c'est bizzars mais tout (Sa se merapellent quand tu danse quand tes dans l'etat felin sur le forum tu dfait des mouvement de bsin comme en danse orientale) parfum (style banana chocolat preferer) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:38 | |
| lacoste pour femme ^^ j'ador mais connait pas l'odeur maintenant en fruit, la cerise, la mure (les fruits rouges)
( oui les mouvements de bassin ^^, mais je me déhanche très bien lol)
et toi parfum ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 1 Juil - 17:42 | |
| Vanilel chantilly et chocolat(Nonje suis pas un pervert non, bin en tout cas dans le forum totu temoigne en ta faveur oui tu te deanche bien) plat prefere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin de dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin de dessous | |
|