Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pensionnat Akane
Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 3 Juil - 12:39
chat
poisson ou viande?
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 3 Juil - 12:40
viande
grand ou petit
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 3 Juil - 12:42
la sa dépend pour quoi
ex:un homme grand un animal petit
fragile ou dans la lune??(personne)
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 3 Juil - 23:57
je vais dire fragile pour une fillemais je deteste les deux
parfum de glace preferer
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 4 Juil - 11:14
umm la c'est dur... je dirai....passion mais je trouve que c'est écoeurant a force ^^ alors la vanille c'est pas mal ^^
et toi?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 4 Juil - 12:20
Vanille a fond mais passio oui c'est pas mal mais j'ai gouter un jour un parfum sentation c'etait miam
ville preferer?
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 7:13
ba j'en ai pas, j'aime pas la ville ou je suis et puis les autre j'ai pas encors trouvé d'endroit qui me plaise a fond ^^
et toi??
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 7:16
J'aime clermond ferrand et un peut pariscertain quartier ou jevais sont bien
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 7:22
^^ et sinon ta oublié la question
alors... qu'est ce que tu déteste le plus faire?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 12:08
sourire et pelurer et toi
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 12:25
pleuré c'est sur je trouve sa humiliant mais je n'aime pas non plus être moi meme pk on m'accepte moin facilement je trouve alors je vie plus pour les autres mais sa ma déja fait plus e mal que de bien.Enfin on m'aide a sortir de sa mais c'est dur ^^
soufrance ou bonheur? (entre nous l'un ne va pas sans l'autre a mon gout )
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 12:28
Soufrance j'ia horreure d'etre heureux j'ai fait ma vie dans le malheur mais depuis que queqlu'un m'accepte je recommence a vivre
ettoi
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 13:30
je préfère le bonheur mais sa entraine trop de soufrance
rouge ou bleu?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 5 Juil - 13:32
rouge pour le sang
noir ou blanc
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 5:49
blanc pour la pureté
force ou rage?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 6:10
Rage j'en ai enormement meme si je la cache
tendresse ou dureter
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 6:25
tendresse je n'arrive pas a etre dure.chiante mais pas dure ^^
réalité ou immaginaire?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 6:39
Immagnaire sa fait reve
froide ou chaleurese
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 6:46
chaleur, j'en ai ma claque de la froideur
vie ou mort?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 6:46
Mort je n'attend plus rien de lavie
reve ou cauchemard
Invité Invité
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 7:42
cauchemard sa évite qu'ils se réalisent mais le cauchemard qui te réveil pas le truc que tu trouve horrible
chance ou malchance?
Kitimarue Professeur
Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 6 Juil - 12:23
Chance j'ia toujours eut de la chance sauf pour moi masi tout ceux avec moi ou qe je veux pulveriser on de la malchance contre moi
et toi
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 7 Juil - 2:22
je sais pas ^^ car sa change de temps en temps.
Courageux ou non courageux ?
Shinichi Okazaki 6eme année
Nombre de messages : 272 Age : 34 age virtuel : 16 Emploi : élève petit ami(e) : Libreee Date d'inscription : 13/06/2007