| Le voisin de dessous | |
|
+25Hideki Suzuki Asusa Midori Kitimarue Shinichi Okazaki Shina Okajima Ayubi Suki Kisa Aoki Mitsune Kasegawa sakura Misha Assuna tsurugi et yari ikusa Samiko Hana Botsuraku Maho Tohôshi Larme Jin Irohito Asahi Fuyuno Kimi Fujiwara Tokiko Tokiyo Schwarz Omega Mano Ayuki Mano Tetsu Wakashi Kyoko Anzai 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 28 Juil - 12:23 | |
| je la quitterai ou pire je suporte pas la perfection et toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 31 Juil - 5:17 | |
| euh... c'était s'en va mais c'est pas grave...
Ba je la laisserai faire son truc ^^ après tout on est comme on est ^^
Le plus dure pour toi entre devoir choisir un objet et une persone? |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mer 1 Aoû - 12:30 | |
| Un objet avec les personnes je susi pas douer alors je fait que fuir lachement
Le plus dur entre devoir quitter quelqun ou aimer quelqun et le voir avec quelqun d'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 10 Aoû - 0:57 | |
| aimer quelqu'un et le voir avec quelqu'un d'autre c'est pas facile je pense que c'est le plus dur. Mais quitté quelqu'un qu'on aime c'est encors plus dur. ^^ enfin vu que ta juste mis quitté, je t'avoirait que quitté quelqu'un en sois c'est pas mortel ^^ c'est meme un soulagement parfois ^^
et pour toi? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 10 Aoû - 1:14 | |
| Pour moi sa serait aimer quelqu'un et la voir avec un autre, la personne que j'aime réellement et dont je n'ose pas approcher et tres gentil mais je n'aimerai pas la voir avec quelqu'un d'autre, mais quitter la personne qu'on aime pour n'importe quel raison et aussi tres dur mais cela me depasse c'est pas mon domaine sa
Tu choisit quoi entre argent et celebriter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 11 Aoû - 3:20 | |
| ni l'un ni l'autre l'argent c'est sympa parce que on en a besoin pour vivre quelque soit son niveau de vie mais la célébrité je trouve sa nul. mm l'argent mais pas en énorme quantité.
et toi? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 13 Aoû - 2:08 | |
| Moi je choisirai l'argent par depi, je n'aime aucun des deux mais je dirai que l'argent c'est plus essentiel que la célebriter et puis je deteste les foul je suis plus solitair alors sa n'irai pas
Quel et l'objet que tu souhaiterai avoir si tu pouvai maintenent | |
|
| |
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 13 Aoû - 9:32 | |
| un ordi portable ou un tel!!! quelle est ton voeux le plus cher? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Ven 17 Aoû - 16:46 | |
| C con mais la paix, sinon le bonheur pour tous xD (c la même chose)
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 18 Aoû - 1:43 | |
| JE croit que ce serrais d'etre heureux avec quelqu'un c'est tout simple mais c'est mon voeux
Quel occupation vous prend le plus de temps? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Sam 18 Aoû - 5:35 | |
| Les forum XD je suis sur plus de 6 forums donc sa prends du temps, sinon msn
et toi ? | |
|
| |
Asusa 5eme année
Nombre de messages : 153 Age : 31 age virtuel : 15 ans Emploi : etudiante Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 19 Aoû - 3:24 | |
| pareil ms les devoirs aussi (quand jles fait lol) quel est ton prenom preféré | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Dim 19 Aoû - 7:15 | |
| Kiergan...jveux un fils qui s'appelle Kiergan xD
et toi ??? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 4:43 | |
| Mathieu je croit bon je prefere Kitimarue mais bon je vois pas mon fils avec se prénom
Quel prénom aurait tu choisit si tu devais changer le tien? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 6:30 | |
| | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 6:41 | |
| Mathieu ou Kitimarue
Personne a qui tu voudrer ressembler(connu et pas connu) | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 7:26 | |
| personne, je suis comme je suis ^^
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 7:31 | |
| Je c'est pas je doit bien l'avouer a Kitimarue peut etre
Plutot manga ou livre normal | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 7:56 | |
| | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 8:09 | |
| mangaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^
et toi ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 8:12 | |
| Manga Powa
Teler, console ou ordit | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 10:00 | |
| euh...ordi ???
prof ou élève ? | |
|
| |
Suki 4eme année
Nombre de messages : 737 Age : 32 age virtuel : 15 ans Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Lun 20 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Mar 21 Aoû - 1:50 | |
| Prof
VOus aimer les tachat ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin de dessous Jeu 23 Aoû - 5:32 | |
| hmmm...je sais pas ce que c'est -_-'
et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin de dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin de dessous | |
|