| Premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:38 | |
| Tetsu comprenait facilement le cours : normal, le japonais était sa langue d'origine... C'était plutot ennuyant en fait d'apprendre une langue qu'il savait deja.
Malgré tout il écouta quand même, en se balançant sur sa chaise et en regardant par la fenetre, mais il écoutaXD!
*C'est quand la fin?-_-*
"Nan nan vous derangez pas...Mais c'est ma langue maternelle alors....Je le parle deja couramment le japonais!"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:39 | |
| *Oups.*
"Desoler."
Yuzu essaya de se consentrer. Ce qui n'etais pas evident. | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:43 | |
| "D'accord, je vais essayer d'aller moins vite...essaye de suivre un minimum, au moins Tetsu!"
*Il est vraiment comme Katsuya!*
"bon...ensuite, quelque chose que vous devez savoir: il existe 3 alphabets en japonais: le hiragana, le katakana et le kanji. Le Hiragana est le premier, et peut-être le seul alphabet que vous allez étudier pendant l'année. C'est un syllabaire, et c'est l'un des plus utilisés. Les Kanjis sont des idéogrammes. Le Katakana est utilisé pour les noms communs et les noms propres d'origine étrangère..." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:46 | |
| "Merci."
Yuzu essaya de prendre des notes. Elle nota le principale et ecoutai du mieux qu'elle pouvait. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:48 | |
| Tetsu continua de se balancer, encore et toujours, mais cessa de regarder par la fenetre.
*Comme si j'allais ecouter un prof!*
Il fit un sourire moqueur puis sortit une feuille a dessin de son sac et un crayon et commença à dessiner : il dessina une deux combattants deux sabres, et aussi les kanjis qui correspondait au combat, juste pou s'occuper. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:56 | |
| "c'est clair on va bien s'amuser lol"
shushota t'il a yuzu
"et oui j'aime bien m'amuser aussi pendant les cours elle va en baver avec nous comme eléve"
lui repondit 'il
ilse leva et alla voir tetsu | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 13:00 | |
| Soupire, déprimée..."Bon, ça doit être suffisament compliqué pour vous...pour le prochain cours, j'aimerais que vous reteniez ça, et les 5 premiers hiraganas: *Je vais pas me tuer à vous expliquer comment les tracer, débrouillez-vous!* Pars et va à la salle des profs en oubliant toutes ses affaires. | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 13:01 | |
| "Elle a tenu 17 min et 27 secondes....Pas mal..."
Tetsu fit un sourire et rangea son cahier à dessin.
"On fait quoi maintenant?"
Demanda t-il tout en ouvrant une boite de mikado au chocolat et en enfournant un dans sa bouche. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 13:02 | |
| "au revoir "
omega se retourna
"la pauvre elle va nous péter un cable avant la fin de l'année en partant comme sa" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 13:12 | |
| "Et...j'etais la seul a suivre plus ou moins?"
Yuzu rangea ses affaire.
"Tampi. De toute facon c'est pas ma faute. On y va?"
*Deso ptit frere.*
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 13:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 13:13 | |
| "Ouais...Ca vous dit qu'on ailles en ville?"
Tetsu mit son sac à dos sur son épaule.
"Ca pourrait être pas mal comme sortie..." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 13:15 | |
| "Moi ca me va. Et toi Omega?"
Elle se leva.
*Futur bande de fouteurs de mer... C'est les parents qui vont etre content.* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Lun 27 Nov - 11:03 | |
| "oui sa me vas tres bien ou vous vouler aller..."
omega avait entandus les penser de yuzu
il s'approcha d'elle est lui soufla a l'oreil
"tu as tout a fait raison lol"
il pris son sac
"et si on aller a la plage ou ... au bar il doit bien avoir un bar dans ce coin perdu..."
il regarda yusu et tetsu | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Premier cours Lun 27 Nov - 11:06 | |
| "Yeah un bar...."
Tetsu passa une main dans ses cheveux oranges.
"J'ai bien envie de boire une petite bière moi! On pourrait aller à la plage après!" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Lun 27 Nov - 11:08 | |
| "je suis d'accors pour moi aussi j'en ai bien envi.."
omega tira la langue | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Premier cours Lun 27 Nov - 11:10 | |
| Tetsu ria et se tourna vers Yuzu.
"Ca te va si on fait comme ça?"
Il commença à se diriger vers la porte et regarda les affaires de la prof qu'elle avait oublier.
*L'annee va etre cool...je le sens!* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Lun 27 Nov - 11:12 | |
| "tu pense a la meme chose que moi ou pas tetsu..."
omega souria malinement | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Lun 27 Nov - 11:16 | |
| Yuzu fut ettoner par ce qu'Omega lui avait dit. Mais elle oublia vite et repondit avec un grand sourire.
"Pas de probleme pour une biere et puis une bonne plage." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Sam 2 Déc - 4:22 | |
| pas de suite donc fin du topic | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Sam 2 Déc - 10:03 | |
| Ben si il y a une suite. ==> Bar. ^^ | |
|
| |
Elenora angel 5eme année
Nombre de messages : 9 Age : 32 age virtuel : 15 ans petit ami(e) : ... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Premier cours Sam 12 Mai - 11:51 | |
| ordiana entra dans la classe en courant toute essoufler
"...B..bonjour je sais je suis... enormement en retard...je...me suis perdu dans le couloir car qu'elqu'un et passer a coter de moi avec un objet qui ma eblouie donc je ne voyer plus tres bien...je...m'excuse infiniment...euh le cour a deja comencer ou pas?
ooooh...sa yé j'ai leur honteuse a cause de cette perssonne dans le couloir...arg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |
| Premier cours | |
|