| premier cour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayuki Mano directrice admin
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: premier cour Mar 5 Déc - 11:30 | |
| ayuki rentra et sorta ses papier puis sortit son sabre et installe son matériel elle ouvra les tiroir et les placars pour que l'on vois les armes puis elle attendit les eléves devant la porte | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 8:59 | |
| Toque à la porte, puis entre.
-Bonjour Madame...c'est ici la salle d'arme?
Regarde les armes.
-Ya des armes occidentales? | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 9:02 | |
| Tetsu entra après avoir frapper et salue la prof avant de regarder les armes.
*Yeah des sabres!*
Lui-même avait son sabre à la main.
*A croire que c'est une arme populaire...*
"Salut!"
Lança t-il a Asahi. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 9:12 | |
| Yuzu arriva avec un grand sourire et son sabre sur le dos.
"Bonjour tout les monde."
Elle alla vers Tetsu.
"Salut. Ca va?" | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 9:14 | |
| "Salut Yuzu! Ouais et toi? Tu sors avec Omega maintenant ou pas?"
Tetsu lui fit un clin d'oeil.
"Toi aussi tu as amené ton sabre..." | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 9:15 | |
| Yuzu rougi et lui tira la langue.
"Ca te regarde pas. Et oui j'ai prit mon sabre. Toi aussi?" | |
|
| |
Asahi Fuyuno 3eme année
Nombre de messages : 42 Age : 31 age virtuel : 14 Emploi : élève petit ami(e) : De quoi je me mêle? Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 9:49 | |
| Se retourne et voit un garçon qu'elle n'avait jamais vu. "Euh...salut..."
Cherche des armes occidentales dans le tas. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 9:51 | |
| Yuzu se tourna vers la jeune fille.
"Salut. Tu cherche quelque chose?" | |
|
| |
Tokiko Tokiyo Schwarz 7eme année
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:23 | |
| Tokiko Tokiyo arriva, la porte de salle d'arme était ouverte,le cour n'avait certainement pas encore commencé. Elle toqua quand même à la porte et entra.
"Salut tout le monde !"
Dans la salle se trouvait 3élèves, ele n'en connaissait qu'un, c'était Yuzu. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:25 | |
| "Salut Tokiko Tokiyo. Sa va?" | |
|
| |
Nombre de messages : 889 Age : 32 age virtuel : 17ans Emploi : Etudiante petit ami(e) : difficile à dire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:25 | |
| "Salut Yuzu !oui moi ça va !et toi ?" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:26 | |
| "Ca va super. Tu vient apprendre a manier les armes ou tu veus te perfectionner?"
Elle sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:30 | |
| "Me perfectionner !et toi ?" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:30 | |
| "M'amuser....et me perfectionner. Tu a quoi comme armes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:32 | |
| "T'amuser c'est à dire ?"
Elle ria. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:33 | |
| "T'inquiete je ne ferai rien qui puisse nuire au cours. J'aime trop la comba pour ca."
Elle rigola a son tours.
"Et puis je me suis pomis de faire attention."
*Et a mon frere aussi.* | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:35 | |
| "Ah tu me rassure dans ce cas !"
Elle rigolait elle aussi. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:38 | |
| Yuzu sourit.
"Tu a quoi comme armes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:42 | |
| "Un sabre !et toi ?"
Tokiko était contente, elle avait apporté son sabre avec elle à ce cour. | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:43 | |
| "Moi aussi. Il y en a beaucoup qui on des sabres. Mais je suis contente de ne pas etre la seule fille a savoir me battre."
Elle sourit et prit son sabre.
"Regarde. Je l'adore trop." | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 10:47 | |
| "C'est claire !être la seule fille à pratiquer le sabre c'est pas cool.."
Yuzu sortie son Sabre.
"Oua !c'est vrai qu'il est joli !j'aime bien le petit dragon qui est dessiné au dessus de la lame." | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 37 age virtuel : 20 ans Emploi : directrice petit ami(e) : je croi avec sotan... Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 12:05 | |
| "s'il vous plait veuiller etre calme et vous téres je ne veut pas un bruit et pas de rire ni de murmur le temp que je dit les consigne pour commencer vous aller regarder les arme pour ce qui n'en no'ojnt pas et choisir un sabre comme je vois que presque tout le monde a un sabre nous allons commencer par ca"
elle ergarda autourd'elle les eléve et vit qu'il y avait des absent
"temp pis pour les absent metter vous par deux et faite un petit combas que je vois a quel niveau vous etes" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 12:25 | |
| *oups je vais me faire tuer*
omega arriva en courant il etait en retard il avait oublier l'heure pendant son entrainement il frappa a la porte
"je vais me faire tuer si le cours et commensser" | |
|
| |
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 12:37 | |
| ayuki entandit quelqu'un a la porte frapper elle regarda la porte
"yuzu s'il te plait veut tu bien interrompre se que tu fait pour aller ouvrir a l'imbécile qui est en retard et qui t'empéche de faire ton combas je suis desoler mais cet que les retardatére son toujours en trin de faire chier tu t'en prendra a la personne deriére la porte" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour Mer 6 Déc - 14:03 | |
| Yuzu eu un petit sourire et alla ouvrire.
"Tiens donc. Salut."
Elle se recula et regarda la prof.
"Je peus le couper en deux?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour | |
| |
|
| |
| premier cour | |
|