| Premier cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Premier cours Dim 26 Nov - 10:03 | |
| Kyoko arriva pour donner le premier cours de japonais...elle était surexcitée, comme à son habitude, contrairement à ses élèves, plus endormis qu'autre chose...
-Bonjour tout le monde!!! Bienvenue au cours!!!
Elle se rend compte qu'il n'y a personne dans la salle...
*Oups! un peu trop tôt!* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 10:50 | |
| omega arriva en trainent les pied
"bonjours desoler pour le retard" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
Nombre de messages : 512 Age : 31 age virtuel : 22 (je me fais vieille^^) Emploi : prof de japonais petit ami(e) : euh...ba...non...pourquoi? 0_o Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 10:58 | |
| Kyoko regarda arriver le jeune élève.
-C'est pas grave. T'es le premier.
*Il a l'air incroyablement désolé...>_<*
Sors un thermos et se sert du café.
-T'en veux? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:03 | |
| "oui pourquoi pas"
*enfin un cour qui m'intérresse*
se leva et alla prendre du cafée | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:06 | |
| "Avec ou sans sucre? Et de la crème? Moi je le prends toujours noir."
S'avachis sur sa chaise.
"Au moins, c'est suffisament relax comme cours..." | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:10 | |
| "avec sucre et de la créme"
*elle a tout sa dans son sac*
"oui en effet j'aime bien se genre de cours"
il alla s'assoir a sa place | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:26 | |
| "ça va pas durer, t'en fais pas"
*Hiark Hiark Hiark! ça t'apprendra, petit fainéant ^^*
Commence à sortir des feuilles de cours. | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:28 | |
| "ho pas coul.."
*fait chier...*
"pff.." | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:32 | |
| "Mais on attend encore les autres..."
*Argh! Elles sont où mes feuilles? Je les trouve plus!* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:34 | |
| "oui il faut mieu les attendre" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 11:39 | |
| *Je les trouve pas!!! Bon, j'ai dû les oublier à la salle des profs...*
Relève la tête.
-Euh...ça te dérange d'attendre un moment, il faut que j'aille chercher quelque chose... | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:09 | |
| Yuzu arriva dans la classe.
"Salut tout...le monde."
*Y personne?*
Elle regarda autour d'elle vit Omega.
"Salut. T'es tout seul?" | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:25 | |
| omega leva la tete de son verre et regarda la jolie jeune fille qui etait arriver
"oui elle est partit chercher un truc dans la salle des prof alors voila je suis seul" | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:25 | |
| Arrive en courant.
-Bien...Bienvenue! Excuse-moi, je suis juste aller chercher quelque chose...je crois qu'on peut commencer. Rejoignez vos places! | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:27 | |
| Yuzu fut etonner.
"Bonjour."
Elle alla se mettre derriere Omega et lui murmura.
"Commence fort comme cours."
*Mais je suis contente d'y etre.* | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:28 | |
| Tetsu entra dans la classe, il s'asseya immédiatement au fond et se balança très légérement.
"Désolé du retard..."
Il ne fournissa pas d'excuses, parce qu'après tout il avait juste pas fait gaffe à l'heure. Il continua sa se balancer et demanda:
"C'est quoi le programme du cours?" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:30 | |
| Yuzu regarda le nouvel arrivant.
*Genial. Je sent que je serai pas toute seule a faire des betise.* | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
Nombre de messages : 118 Age : 32 age virtuel : Quelque part loin de tous... Emploi : ...etudiant.... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:31 | |
| Tetsu tourna la tête vers Yuzu.
"Salut! M'appelle Tetsu! Content de te rencontrer...."
*Elle m'a l'air aussi calme que moi...Ca promet d'etre marrant...* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:31 | |
| "salut tetsu t'inquiéte j'ai deja fait sortir la prof non je lol elle est parti chercher un truc je te dit pas son premier jours et elle est deja perdu"
omega rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:33 | |
| "Je mappelle Yuzu."
Elle sourit puis se retourna.
*Bon. Ptit frere. J'espere que tu m'en voudra pas mais je sens que les betises vont fusers.* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:34 | |
| Fait un grand sourire (stupide) dont elle a le secret.
-Alors bienvenue à vous deux. Pour commencer le japonais, avant les caractères et le vocabulaire, il faut voir la prononciation et 2-3 bases.
Se racle la gorge.
-Tout d'abord...En japonais, le E se prononce É, le U se prononce OU, le R est roulé, et ressemble un peu à notre L. Le S, est toujours S, et jamais Z. Le H se prononce comme en Allemand. Le son CH se prononce TCH. Le N est un peu nasillé...
Vous me suivez?
*Argh, ça doit être un peu compliqué...^^'* | |
|
| |
Tetsu Wakashi 4eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:35 | |
| "Eh bé on est pas sortit de l'auberge avec une prof comme ca!"
Tetsu ria.
"Yuzu, c'est pas mal comme prénom, j'parie que toi aussi t'aime bien t'amuser, comme moi et omega!"
*Ca va etre le bordel cette année!!*
Il regarda la prof.
"Pourquoi j'ai pris le japonais-_-"
Dernière édition par le Dim 26 Nov - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:35 | |
| "non pas du tou je sais meme pas comment on dith en allemand "
omega rigolas | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:37 | |
| "Disons que oui. Mais desoler de te desevoir je suis quand meme plutot bonne eleve."
Elle sourit.
"Euu professeur. Vous pourriez aller moins vite svp."
*Je vais au mions tenir cette promesse. Suivre les cours.* | |
|
| |
Kyoko Anzai Professeur
| Sujet: Re: Premier cours Dim 26 Nov - 12:38 | |
| "Tu le prononces expiré le H, en Allemand...Et j'espère que je ne vous dérange pas là-bas dans le fond!!!"
*Ce jeune Tetsu me fait penser à Katsuya...il lui ressemble énormément...*
Commence à se sentir inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours | |
| |
|
| |
| Premier cours | |
|