| mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 11:43 | |
| bon alor par ou on commence .
regarde autour d'elle
aide moi un peu j'ai jamais acheté autre chose que des fringue de
gothique.
sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 11:45 | |
| "bin commenssant pas des habit de couleur"
il la pris pas la main et la tira vers un raillon debardeur
"commensson simple pour pas te debouceler"
il fouilla dans les raillon et ensortit un debardeur bleu claire puis en sortit un jaune et rouge avec des ecriture | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 11:50 | |
| ok je vait les éssayer
les prit et fonca dans la cabinet d'essayage
parle derrier la porte
sinon toi tu ecoute quoi comment style de musique | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 11:52 | |
| "moi je suis ouvert a tout mais c'est plus rock hard rock pop rock en gros tout se qui touche au rock"
il chercher de nouveau dans les rayon | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 11:59 | |
| moi aussi je suis branché rock et tout mais j'adore le metal
sorti de la cabine avec le debardeur bleu
alor tu me trouve comment ??
sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:00 | |
| "tres jolie mais il y a encore des chose a changer"
il souria
"alon au rayon jupe" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:03 | |
| doki moi je te suis
moi je me trouve bizzar
sa me change du noir
dit a voix basse : "A kaede tu me manque " | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:08 | |
| "oui ca te change mais ca te vas tres bien je t'assure"
il lui montra une jupe courte en jin il rigolas et alla vers lui
"je vais t'enlever tout ce maquillage et ses bijoue vien"
il la tira dans les toilette du magazin en rigolant et entra dans les toilette des fille il n'y avais personne il la regarda | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:15 | |
| dousement quand tu menmaine quelque par en plus j'ai mal au
bras depuis mon combat contre kaede
lui lanca un sourrir charmeur sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:18 | |
| "a bon tu tes battut contre ta meilleur amis"
il paraisser septique il pris une serviette et mit de l'eau dessu et la fit assoir pour lui enlever tout le noir de sur le visage
"tu me le dit si je te fait mal"
il commenssa a la demaquiller
"dit moi toi et kaede c'est une tres forte amitier" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:24 | |
| oui mais on c'est combattue pour le plaisir du combat
kaede n'est pas seulement mon amie
mais c'est vrai qu'il y a un lien tres fort entre nous.
tu peu y allé fraco je ne crain pa la douleur .
sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:26 | |
| il souria et continua de la demaquiller
"je voudrais pas etre indiscret mais ce serais pas plus que de l'amitier entre vous" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:27 | |
| ques qui te fait dire sa ???
sourrit
mais il y a du vrai dans se que tu dit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:30 | |
| "et bin ta mauvaise experience des homme cet aire penssif sur ton visage et ce que tu as dit tout a l'heure et ce soudin envi de changement"
il fini de la demaquiller et commenssa a lui enlever ses bijou gotic a clou | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:32 | |
| oui mais je suis tres timide sur ces chose la .
se laissa faire car elle pensait a kaede
sa te derange ke moi et kaede enfin ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:34 | |
| "ca me fait drole mais ca ne me regarde pas aprers tout ces votre vie a toute les deux si vous etes bien ensemble mais je trouve ca domage"
il souria en finissant de lui enlever tout ses bijoue et lui detacher les chveux | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:39 | |
| keski est dommage ????
son portable sonne
a tien j'ai ressu un nouveau message
sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:46 | |
| il souria
"c'est domage pour les homme car tu es magnifique quand tu enleve ton masque de gotick"
il la regarda vraiment surpris par ca beauter il l'imagina soudin en jupe car elle ne l'avais pas mise et marcher dans les rue | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:51 | |
| merci c'est tres gentil
tien pour te remercier
elle mit ses main sur ces joue et l'embrassa langouresement
sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:53 | |
| omega reponit a son baiser il souria
"alors ca ta fait quoi sur et certaine d'aimer les fille" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 12:57 | |
| oui
mais j'ai jamais dit que je n'aimais pas certain homme
lui lanca un sourrit mesquin | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 13:00 | |
| il rigolas
"aller regarde toi comment tu te trouve" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 13:06 | |
| bien mais sa me fait un choque de me voir comme sa
elle etais heureuse
elle lui sourrit
bon vien on va cherché des jupe | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 13:09 | |
| *ou la je vais me sentir mal*
"ok bien sur mais essaye celle la et je t'en amene d'autre dans la cabine ssi tu veut" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Dim 8 Avr - 15:24 | |
| alors elle ma va bien ????
sorti de la cabine avec une jupe de couleur clair
elle ne se sentait pas allaise
vien on va voir les mini jupe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga | |
| |
|
| |
| mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga | |