| mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Lun 9 Avr - 4:49 | |
| il la regarda elle etait splendide
"oui elle te vas tres bien"
il la regarda encore et l'accompagna au rayon mini jupe
"regarde cele la elle te plait pas" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Lun 9 Avr - 5:44 | |
| oui pourquoi pas
att je vait l'essayer
cour vers la cabine d'essayage
sinon aprés on va voir pour toi je ve te relloké a ma facon | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Lun 9 Avr - 9:16 | |
| "si tu veut sa me fera rire un peu mais je te previen je ne m'abille jamais en rose"
il rigolas | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Lun 9 Avr - 13:37 | |
| mais non on ira dans une boutique que je connait tres bien mais tinquiet pas il n'y a pas de rose .
passa a la caisse et sortie un yescard de son sac
*pense a voix basse : personne ne ma vue ?? ok c bon *
elle tappa des chifre au hasard
et voila c'est payer | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 5:45 | |
| "a bon comment ca"
il la regarda | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 11:21 | |
| koi ???? j'ai pas tro compris?
change de sujet
alors tu vien !
prend ces affaire et part préssipitament | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 11:28 | |
| il la suis
"et bin alors ou m'amene tu jolie brune" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 11:36 | |
| euh tien nous y voila
elle montra du doit un petite boutique de gothique
on va t'acheté quelque truc et aprés si sa te plai pas je t'offre
de nouveau fringue pas goth.
ok ???? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 12:39 | |
| "arréte je peu m'acheter ce que je veut pas la peine de gaspiller ton fric pour moi aide moi jute a choisir" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 12:50 | |
| je ne le gaspille pas !
je te l'offre ne tienquiet pas je ne serait j'aimais en manque d'argent
a voix basse : j'ai une petite astuce secret
allé vien
l'entraine par le bras dans la boutique
alor on commence par quoi ?? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 12:53 | |
| "par ce que tu veut je n'y connait rien a se style" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mar 10 Avr - 13:00 | |
| alors tu veux un T-shirt de ton groupe préféré ou c moi qui
choisit ???
elle prit un T-shirt tout noir a manche court
et tu aime quoi comme pantalon ???
les jeans ???
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 8:06, édité 2 fois | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:04 | |
| "je te dit c'est ti qui me relook entierement et je te dit si j'aime ou pas c'est toi qui voit" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:08 | |
| bon on va commencé par sa
elle prit un T-shirt noir a manche court avec une image de la mort et dans le dos un pantacle satanique
tien va l'essayer
je te choisit un pantalon | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:09 | |
| il souria
"comme tu veut"
il pris la tee-shirt et alla dans les cabine il essaya le tee-shirt et se regarda dans le miroir
"et bin" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:11 | |
| es se que tu me vérait en blonde ???
elle lui prit un jeans noir avec quelque clou sur les poche
tien essaie celui-la | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:13 | |
| "comme tu veut mais je trouve que tu es tres belle en brune et en blonde tu risque de faire tourner la tete a pas mal de mec et tu risque d'avoir des blem apres enfin c'est toi qui vois"
il pris le pantallon et l'essaya il sorta de la cabine avec le pantalon et le haut qu'elle lui avais choisi
"alors comment tu me trouve" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:17 | |
| non tinquiete pas pour les mec j'ai deux truc dans mes poche qui
les feront desgerpire aussi vite qu'il seront arrivé .
bon apré on me fait une decoloration .
se retourna et le vit sortir de la cabine
tu ... tu est tous simplement magnifique !!
elle n'en revenais pas | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:28 | |
| "a se point la et bin"
il rigolas | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 8:34 | |
| bon alor tu les veux je te les achéte ????
*il est tro beau mais inacsésible sgnif*
ressortie sa yescard pret a payer
sourrit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 11:21 | |
| "oui je les veut bien mais je t'assure je vais me les acheter" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 11:37 | |
| mais non
elle passa a la caisse et payer les nouveau fringue de Omega
c'est moi qui offre bon mintenant on va chez le coiffeur pour me faire ma decolloration
desolé mais tu va attendre un peu le temps quel me la fasse
sa te dérange ???
[je vait me changé en la meuf qui est sur ma signature je peu ??] | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 11:42 | |
| [oui bien sur mais c'es riku dans fianl fantasy 10 lol elle es trop canon mais si tu veut il y a des foto plus belle que ca d'elle]
"il n'y a pas de probleme t'inquiéte" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 11:49 | |
| [alors comme sa tu connait F F , moi j adore , big fan of F F sur tous rikku je ve bien d'otre image ]
elle l'emmena chez un coiffeur ou elle demanda une decoloration en blonde . elle se tourna vers Omega
et toi tu veux pas une couleur noir pour tes cheuveux ?? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga Mer 11 Avr - 11:58 | |
| "ca ne tiendrer pas su mes cheveux
il rigolas
"c'est une longue histoire que je te raconterer peu etre un jour"
[je suis le plus grand fan de final fantasy au monde je pensse lol je t'envoi ce qui te faut par mp] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga | |
| |
|
| |
| mokona ki veut changé de style accopagnier de Oméga | |
|