| le passé fini toujour par resurgire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:27 | |
| euh oui ...
elle se rabilla en 4eme vitesse .
*elle et pas au courant pour ...* | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:28 | |
| Tsukushi sourit et entra
Elle lança un rapide bonjour a Mokona et s'assi sur le lit | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:31 | |
| il s'assit a coter d'elle
"mais toi qu'estu fait la" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:35 | |
| mokona qui n'etait pas a sa place réfléchisait commen elle pouvait sortire sans etre vue ...
elle ouvrit la fenétre et passa par la puis elle s'acrocha a la rembarde du balcon | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:37 | |
| omega entandit du bruit dans la salle de bain
il alla vers la porte
"mokona mokona"
pas de reponsse il entra dans la salle il n'y avais personne et la fenétre etait ouverte
"putin"
il passa la tete et vit la jeune fille
"mokona qu'es que tu fait" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:41 | |
| je me barre sa se voit pas ... elle se lacha et se rattrapa a l'etage dans dessous on se revéra ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:44 | |
| tsukushi se precipita a la fenetre
Mais arrete qu'est que tu fais? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:44 | |
| "mokona!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
il sorta de la salle de bain en courant atrapa tsu par la main et la tira dans les escalier en vitesse pour dessendre
"vite elle vas se tuer" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:49 | |
| Tsukushi suivi Omega
*Mais elle est folle cette fille!!* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:50 | |
| elle refit la même chose pour désendre encor un etage , puis vue que la porte etait ouvrete. elle entra et pris les escalier de secoure puis glissa sur une rembarde ..
*allé mokona casse toi vite * | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:53 | |
| omega arriva en bas avant la jeune fille il tourna pour arriver au pied de l'escalier de secour
"mokona pourquoi tu fait ca" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:56 | |
| euh pour des raison personnel ...
et pour répondre a Tsukushi : non je suis pas folle jsui juste accrobatte... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:59 | |
| il la ratrappa au vol et la tin
"arréte tes betise c'est quoites histoire personnel" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 8:59 | |
| Tsukushi fit un bond et fut pres d'elle en moins de deux
Tu sais que tu peu te tuer a cette hauteur?
Un seul problem....une seule faute...et tu te retrouve dans la tombe | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:03 | |
| *elle ne pouvait pas leur dire pourquoi ... *
je ne commais preque jamais d'ereure voila mon probléme ...
elle vu une porte ouverte , elle la prit ,elle donnait sur le vide a 3 métre du sol ...
Fait chier ...
bon ba a plus ...
elle sauta en salto arriére . | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:06 | |
| "non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
[si je saute on me ratrape ou pas] | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:06 | |
| Tsukushi l'arreta au dernier moment
Et Mokona ne put sauter
Tu sais quoi.....tu va arreter de faire des conneries...
Tu a envie de te tuer soit....mais ne nous entraine pas la dedant | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:13 | |
| non je sait que je serait pas moort car je ... je le suis deja a moitier , j'ai un pied dans la tombe ...
et puis je ne vous ai jamais demandé de me suivre ...
elle cherchait un moyen de s'echapé ... puis elle vue une goutier elle s'y acroché et se libéra de tsu ... | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:16 | |
| [J'mincruste XD]
Jin passé dans la rue et vit qu'il se passé quelque chose en haut... Il monta et arrêta la jeune fille qui s'échappé en la prenant par la main
"Salut, qu'est-ce qui se passe?" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:20 | |
| au non pas encore un ...
pouff allalala vous pouvé pas me laissé ...
elle lui donnat un légé coup de poing et vu quelle n'était qua deux du sol , donc elle sauta et partie dans une petite ruelle ...puis disparue dans le noir ... | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:22 | |
| Il sauta lui aussi et la rattrapa. Il courrait beaucoup plus rapidement..."
"S'il te plait, ne t'enfuis pas... Je voudrais juste savoir" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:28 | |
| mais rien je .... je doit allé quelque par ...
elle sauta sur un mur puis sur le mur de l'imeuble opposé pour enfin atin le toit...
elle se mit fasse a l'hotel et s'assit...
*alala mais quesque j'ai eté faire la haut ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:35 | |
| Il rigola
"Très forte mais t'es pas la seule à savoir faire ça ^^"
Il le fit à son tour
"Alors pourquoi ils sont là eux?" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:46 | |
| tro long a expliqué ...
mais je me sentai pas bien et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 18 Avr - 9:50 | |
| Il la regarda serieusement
"Et tu as voulu te suicider c'est ça?"
Il s'assit a son tour et la regarda | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire | |
| |
|
| |
| le passé fini toujour par resurgire | |