| le passé fini toujour par resurgire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:00 | |
| "ok je direr rien tu c'est il es prof peu etre qu'il es aller bosser" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:08 | |
| oué si tu le dit ... elle avait un mauvait présentiment | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:13 | |
| "je suis sur qu'il ne lui ai rien arriver t'inquiéte pas" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:15 | |
| c'est pas pour lui que je m'inquite vrément ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:19 | |
| "bin c'est pour qui alors" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:27 | |
| c'est pour la personne qui a un aura magique surpuissant et qui arive vers nous !!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:29 | |
| il la regarda et serra tsu dans ses bras
"c'es qui" | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:35 | |
| mais je sais pas .... de toute façon que se soit n'importe qui je me le fait directe jsuis chode comme de la braise | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:41 | |
| "das qu'elle sens tu dit ca moko" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:42 | |
| Tu compte l'affronter?
Il n'est pa sun peu...puissant si tu di qu'il a une une super grande aura | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:44 | |
| si mais je men fou ... vous ne connaisait pas la vrai mokona ... puis comme sa vous pouvé partir je l'occupe | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:49 | |
| On est pas du genre a partir quand deux personnes se tappe dessus tu sais
Et puis, rien ne te di qu'il est en route pour te faire du mal | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:51 | |
| oué mais un combat ne serait pas de refut ... et puis j'ai besoin d'un peu d'exercice alors ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:55 | |
| Euhh oui, d'accord, mais tu va pas tapper sur un pauvre gars sous pretexte que t'a envie d'exercices | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 11:59 | |
| non s'il vien pour moi , je tue , les gent qui on un aura magique , ne peuvent que me vouloir du mal | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:01 | |
| Tsukushi commençait un peu à perdre patience
Tu n'a pas le droit de le tuer, meme s'il vient pour toi! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:28 | |
| omega la serra dans ses bras et lui fit comprendre de ne pas insister ce n'etait pas la peine | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:30 | |
| a tu croit sa ... mais je tue pourtant regulierment | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:37 | |
| "mokona ca suffit arréter toute les deux " | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:47 | |
| mais quoi ,je dit juste que j'ai le droit de tuer , elle sortit un permit de port d'arme et un permit de tuer ... grace a sa ... | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:57 | |
| Jin était sur le toit et avait sentit que Omega, Tsu et Mokona étaient en bas. Il ne voulait pas les deranger mais avait entendu leur conversation
*J'éspère qu'elle dit pas ça pour moi... Sinon j'aurais plus aucue chance avec elle*
Il se fit le plus discret possible mais tomba. Il retomba sur le sol | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 12:59 | |
| omega entandit du bruit et vis jin sur le sol
il sorta par la fenétre
"es que ca vas jin" | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:01 | |
| Il se retourna et sourit
"Ouais ça va! J'y vais"
*Oups je me tape encore la honte comme dab!* | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:03 | |
| "tu vas ou "
omega regarda autour de lui il l'atrapa pr le bras et le tira a l'interieur et ferma la fenétre
"tu reste la" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:04 | |
| Il était gêné devant tout le monde mais surtout devant Mokona
Pourquoi je dois rester ici???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire | |
| |
|
| |
| le passé fini toujour par resurgire | |
|