| le passé fini toujour par resurgire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:05 | |
| "parce que je devien parano sa te vas comme reponsse et que dehors c'est pas fait pour nous pour le moment" | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:05 | |
| Tsukushi se retenait de frapper mokona
PERSONNE n'a le droit d'enlever une vie humaine!!!!
Elle se tourna vers Jin
Salut!! | |
|
| |
Jin Irohito 7eme année moderateur
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:06 | |
| Il le regarda bizzarement
Pfff | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
Nombre de messages : 8419 Age : 33 age virtuel : 18 ans Emploi : étudiant petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:08 | |
| omega ratrapa tsu
"calme toi tsu s'il te plait" | |
|
| |
Nombre de messages : 828 Age : 30 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiant petit ami(e) : Ah, célib' xD Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:09 | |
| Il se demander se qu'il se passé
Salut Tsu qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:11 | |
| Tsukushi se degagea
Mais tu te rend compte de ce qu'elle di????
Elle resta sans voix, comme si elle avait trouve la reponse a quelque chose
Tu....
C'est TOI
Elle fixa mokona
C'est toi qui a tue ce type l'autre fois a l'hotel pas vrai??? | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:15 | |
| "tsu ferme la !!!!!!"
la il s'enerver | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:15 | |
| Jin suivait les deux filles des yeux et il se mit entre les deux
Calmez vous s'il vous plait! On est pas dans un ring de boxe! | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:17 | |
| Tsukushi était folle de rage
CE N'EST PAS UN RING DE BOXE MAIS ELLE S'APPRETAIT A TUER LE PREMIER QUI RENTRERAIT DANS CETTE BARAQUE!!!! | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:19 | |
| omega l'atrapa par la main et la tira plus loin
"calme toi desuite es que c'est claire" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:19 | |
| Il ne savait plus quoi faire et se mit devant Tsu en la regardant droit dans les yeux
S'il te plait calme-toi... Ma venue à encore provoqué des disputes comme d'ab
*C'est de ma faute, si je n'était pas venu sur ce toit...* | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:20 | |
| elle qui etait deja chaude , la elle etait furax jin , c'est pas de toi que je parlait ...
oula moi je fou encore ma merde alors je me casse et puis demerdé vous ...
et sauta par la fenétre et monta sur le toit puis courut sans savoir ou elle allait ...
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:21 | |
| "et toi arréte de croire que c'est de ta fote ces pas de toi quond parle alors ferme la aussi"
il coura apres moko
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:21 | |
| Tsukushi se radoucit un peu
Tu n'y est pour rien Jin
Elle se degagea d'Omega et di d'une voix froide
Lache moi!
Elle se dirigea vers la porte
Je crois que je dois aller me calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:22 | |
| Il soupira et la suivit
M'en vais comme ça, plus de dispute
Il ouvrit la porte et repartit | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:24 | |
| Tsukushi suivi Jin
Attend, je te jure que tu n'yu est pour rien, c'est moi qui était deja fachee contre elle | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:27 | |
| Il se retourna
Si elle n'avait pas senti mon aura, il n'y aurait jamais eu de dispute | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:27 | |
| omega couru vers moko
"mokona revien s'il te plait revien" | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:30 | |
| Tsukushi sourit a Jin
Peu importe, on se serait disputee pour autre chose de toute façon | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:31 | |
| lache moi !!!! elle courut et elle lui fit un croche patte pour pas qu'il la suivent ... | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:34 | |
| omega tomba a terre et la vis partire il soufla et retourna a l'interier et alla dans la chambre ou il claqua la porte | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mar 1 Mai - 13:41 | |
| elle se posa dans une rue qui lui rapelait de movait souvenir , elle se mit dans un coin et se cacha car elle avait entendu du bruit ...
*et merde , quesque je suis venu faire ici ...*
la puissance se raprochait de plus en plus , elle commencait a flippé
*bon je tente *
elle essaya de parlé a jin et a omega par la pensé mais elle ne savait pas si cela allé marché ..
*vené vite jsui encore dans la merde * merde bien que j'en ai pas tres en vie mais il faut que je lui demande de l'aide *TSU vien vite s'il te plait , je suis dans la merde * en espérant qu'elle sache que c'est moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 8:38 | |
| Jin entendit les appels de mokona. Il decida d'y aller quand même. Il descendit dans la rue d'où venait le message et il la vit cachée. Il sortit son sabre
"Je sens cette puissance, elle approche"
Il la prit par le bras et la mis derrière lui. La puissance approchée de plus en plus prêt | |
|
| |
Omega Mano 7eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:19 | |
| omega entandit l'appelle de mokona il sorti en courant et suiva jin qui sorter ila attrapa en passant tsu et la tira a l'exterieur il suiva jin et se retruva avec mokona | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire Mer 2 Mai - 12:31 | |
| a bin merci ... mais la je croit que on a fait une petite boulette... en fait on aurait tous du resté dans la maison ... car elle etait protégé par un aura magique qui empéchait cette chose ou ché pas quoi qui arrive de nous trouvé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le passé fini toujour par resurgire | |
| |
|
| |
| le passé fini toujour par resurgire | |
|