Pensionnat Akane Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations. |
|
| Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) Sam 14 Avr - 18:24 | |
| Pour l'instant je trouve que c'est un bon pensionnat. Les profs y sont vraiment sympas, L'ambiance est vraiment cool. Moi, personellement, j' m'y suis plue depuis le peu de temps que j'y suis. |
| | | Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) Sam 14 Avr - 18:30 | |
| Koichi soupira et regarda le plafond en s'étirant.
"J'espère que sa sera la meme chose pour moi. Se faire exclure a chaque fois c'es enervant. C'était marrant en premier... Mais sa devient lourd maintenant. J'ai besoin de me faire travailler le cerveau proprement... Mais bon... C'est plus facil a dire que de faire..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) Sam 14 Avr - 18:33 | |
| Tout est possible, il suffit de le vouloir assez pour que cela ce réalise...Elle sourit.J'éspère aussi pour toi que ce sera le bon...(je vais me contredire toute seule en disant qu'il est totalement impossible de voir un concert d'X-japan ) |
| | | Koichi Ieyasu 6eme année
Nombre de messages : 83 Age : 33 age virtuel : 16 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) Sam 14 Avr - 18:38 | |
| Koichi avait remarquer qu'il se faisait tard, alors il décida de partir.
"Bon c'est pas tout mais je devrais plutot partir... il se fait tard et j'ai des choses a faire demain. Il souria a Victoria. "Et merci encore Victoria."
Sans dire un autre mot, la silhouette partis, dans les rues qui se rendaient finalement au pensionnat. | |
| | | Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) Dim 15 Avr - 2:53 | |
| " et bien au revoir jeune homme ... et a tres bientot surment !! "
exo se tourna vers victoria ....
" cela dit ... il n'a pas tord .... il se fait tard et nous devrions rentré dormir ... bonne nuit victoria ... ^^ "
exo se leva alors ... victoria fit de meme ... ils quiterrent le bar et rentrérent au pensionat ....
[ je me suis permis de faire bougé vic car elle ne pourra pas revenir avant plusieurs jours .... ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) Dim 22 Avr - 17:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) | |
| |
| | | | Vic, toute seule, qui s'ennuit (pure vérité) | |
|