| mokona en entrainement intensif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:35 | |
| mokona arriva dans le dojo,avec son MP3 sur le oreille , elle écoutait du Eths a fond , et prit sont sabre en diament qui etait legendaire , et se mit a répété c'est kata ...au bout de 3 heur non-stop elle s'areta et sortit de son sac une bouteille d'eau , elle but et se remit en place ... *a quoi sa sert de répété , toujour les meme mouvement puisque plus personne ne veut se batre avec moi ...* | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:37 | |
| Sora l'observa attentivement et ce demanda si elle aller s'epuiser rapidement il sentit une volonter mais un manque d'aide pour qu'elle puisse s'ameliorer
-Bonjour
Il la regardait attentivement | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
Nombre de messages : 1118 Age : 31 age virtuel : 16 Emploi : Etudiante petit ami(e) : Coeur meutrie , amour impossible ... Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:40 | |
| elle lanca d'une froideur habituelle -salut ... la elle se retourna vers la personne qui venait de lui parlé et donna un coup de sabre qui créa un vent d'une grande puissance | |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:47 | |
| Sora fit apparaitre c'ets deux clef et stopa l'attaque
-Je suis un professeur de cmbat et de magie a l'occasion enchanter | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:52 | |
| elle s'aréta et regaina son sabre puis salua en s'inclinant le jeune homme
-moi c'est mokona ... un guerrier de renomé ... a leur actuelle personne ne ma jamais vraiment battu mais que fait tu ici ??? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:53 | |
| -je vener m'entrainner ... e t toi | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:58 | |
| ba pareil ... si tu veux on peu s'entrainné ensemble mais tu a quel age ??? tu me parait jeune pour etre un prof *oua il est commême craquant ... * *mokona reprent toi ... ne jamais... aime , c'est signe de faiblesse * | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 7:59 | |
| -Moi je suis vieux mais mon apparence et celle d'un jeune | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:05 | |
| mais tu ne peu etre si vieu que sa ... mais c'est vrai que tu parait jeune a coté de toi meme moi jsuis vieille | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:05 | |
| -euh je suis tres vieux c'est la magie qui fait sa | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:14 | |
| mé allez y donné le s'il vous plait dit elle en fesant les yeux doux sinon je vous soutireré cette information par la force | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:15 | |
| -A dison non je m'en souvient pas mais tellement vieux que j'ai vue tout ceux qui se passe sur la planete depuis fort longtemp
et toi... | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:22 | |
| moi non plus je n'ai pas vrément cette age , la mais moi je me réincarne dans plusieur corp ... mais treve de bavarderie nous devons nous entrainé | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:23 | |
| -Si vous te forte vous aurez le droit a un cadeaux special a la fin | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:29 | |
| d'accord preparé vous a me faire un cadeau alors elle se mit en grade et ne degaina pas son sabre combat sans regle a part que ne l'on ne tue pas son adverser ok ? | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:32 | |
| -Sa me vas, tu est sur de toi c'est bien mais ne sous-estime pa ma force
C'est clef seployaire leur aile et se mient a brillait puis des creature et des sabre apparure dans la piece | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:48 | |
| je ne te sous-estime , j'avait sentit ta force aven que tu n'entre dans la piece mais ce serait plutot a toi de ne pas me sous-estimé elle passa en un eclaire derrier lui et lui donna un coup de pied qui le fit s'ecrasé contre un mur | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 8:50 | |
| -Le probleme c'est d'arriver a me blesser vous tu
La marque de la blaissure disparut | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 9:04 | |
| oui c'est vrai que le personne qui on un don de régénération rapide sont un peu plus coriace mais il suffit de savoirs placé un coup de facon a se que l'enemie ne se régéner pas elle passa encore une fois derrier lui a une vitesse fénoménal et lui transpersa le coeur avec son sabre , et le deposa delicatement au sol avec son sa bre sous sa gorge | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 9:11 | |
| Les clef de sora tournoyérent autour de Sora pui un grand flash ce produisait et quand il deisparut
-Bon c'est quand que tu compte me blaisser, je suis pas professeur pour rien quand meme | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 9:18 | |
| quand tu te metteras a te battre ... je ne suis meme pas en combat la pour moi ... | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 9:26 | |
| -Je te teste si je me battait de toute mes force cette planetene serait plus donc je preferer te tester car je suis proesseur pas tueur | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 9:40 | |
| ba si on garde nos force de coté tous les deux , on ne finira jamais se combat , elle enleva sont rosaire ( pour les gent ki savent pas c un colier avec une croix dessus) et la ses yeux virèrent au rouge , et sa puissance quadrupla , ainsi que la taille de sont sabre elle dit avec une voix de demon bon alors on passe au chose serieuse SORA! | |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 9:58 | |
| -Pas la peine pour moi
C'est deux arme devinrent une femme et un homme un ange et un demon et il deguagere une puissance immense
-Il seront t'es adversaire mais tout comme moi mes arme sont immortel ^^ | |
|
| |
Mokona Hiloré 6eme année
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif Lun 28 Mai - 10:10 | |
| c'est se que tu dit mais ... tu ne me connait pas assé d'un coup de sabre elle detruisa l'ange qui se tenait a 2 metre d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mokona en entrainement intensif | |
| |
|
| |
| mokona en entrainement intensif | |
|