| Retour mouvementé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 12:36 | |
| Kaede prit Sora par le bras (toujours très vite ^^) et le colla contre un mur en observant la plaie :
-Vous n'etes plus en état de vous battre, laissez moi m'en charger, je ferai de mon mieux !
Elle se retourna vers le "double pas double" de Sephiroth et l'attaqua, malgrès sa vitesse, il l'entailla à l'épaule mais elle arriva à le toucher dans les cotes. |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 12:42 | |
| (S=Sephiroth)
s-Comment une miserable et un bouffon on bien pue me vaincre vous n'ete que pitoyable et vous osez me defiez tout les deux et vous croyer etre capable d'arreter la forme ultime que j'ai atteint
Sa plaie disparue aussitot et il fit apparaitre un deuxieme sabre 2 foie plus grand que le premier et des aile lui pousere une bla,che et une noire comme son frere
S-Ma mére va etre fiere de son fils une foit que je lui dirait que je vous est eliminer je ne comprend pas pourquoi mon pere vous a donner son pouvoire fin a lui qui la partager avec toi sale minable et petite sote qui ose me defier moi le plus puisssant des geurriers
Il fonça disparue et reaparue derriere la jeune fille puis refis la meme chose des dizaine de fois a chaque foit plus rapide jusqua que Kaede ne sache plus ou il etait l lui donne un double coup qui la projetta au loin
(Je te previent je prevois rien de tout ceux qui se passe je fait sa au pif alors la maniere de le vaincre je c'est pas du tout u_u) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 12:48 | |
| (-_- parce que tu crois que moi je réfléchie quand j'tape ^^non, je réfléchie après moi !!)
Kaede se prend le mur de l'autre coté de la salle et crache du sng au sol mais elle se reléve :
-Je ne vous laisserez pas traiter Sora de minable impunément !!
Elle alla de nouveau vers Sephiroth, se ratrappa au sol et lui fonca dans les jambe en lui faisant un "oil spin drop" (prise de catch qui est censée fair très mal au niveau des genoux ou les casser) Mais Sephiroth ne fléchi qu'une jambe, il la frappa de nouveau mais elle se redressa et lui envoya une attaque qui le toucha de plein fouet au visage. |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 12:54 | |
| (lol ok bon on va voir ou sa on va se retrouver alors)
(Se)-Pauvre sote tu n'a toujours pas compris que cette forme et la plus aboutie de toute si mon pere avait fait pareil il serait devenue la plus grande des force mais bientot sa sera ma mere elle le tuera et on detruira tout
Son corps se reconstitua instantanement puis il regardat Sora
(Se)-Sora mon petit je vais te tuer pour que tu cmprenne que le decespoir est la seu chose qui te reste
Il lui planta le sabre droit dans le bras etle lui coupa puis il enchaina avec le deuxieme
(S)-Laisse la mort venir a toi Sora il ne te reste que sa tu ne gagnera pas contre moi je vais vous aneantire regarde a quel point je suis immortel
Il s'arracha le coeur et le trancha
(S)-AAA personne ne m'arretera je suis invincible...invincible
Sora regardat Kaede
-Desolet je n'est rien pu....
Il s'ecroula | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 12:58 | |
| Kaede resta sans bouger devant la démonstration de Ephiroth, en évitant ce dernier, elle arriva devant Sora et elle le prit dans ses bras alors qu'il était encore inconscient :
-C ... Ca je l'pardonnerais pas !!!!
Un jais de lumière entoura Kaede et Sora et deux grandes ailes de flammes gigantesques se dessinèrent dans le dos de Kaede alors que ses joues étaient trempées de larmes. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:09 | |
| (S)-Mon dieu j'ai peur la petite ne va pas me le pardonnais tu n'e m'arrive pas a la cheville et tu espere me vaincre alors que je suis le plus puissant de tous je vais te montrer pourquoi je suis le guerrier le plus puissant
Il fonça sur Kaede etsora se volatilisa attrapa la main de sora et se telephortha
(S)-Regarde ton ami qui est pitoyable pour la derniere fois
Il fit ue boule de feux et extermina Sora
(S)-maintenent que va tu lui dire aaaaaaaaa il ne t'attend maleuresement plus et le pire c'est que malgret ta colere et ta puissance tu n'a rien put faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:15 | |
| Kaede baissa les yeux un moment et tourna son regard de nouveau vers Sephioth le visage trempé de larmes :
-... Voir mes amis mourire ... Je commence à y etre habituée, je n'aurais jamais du rester avec Sora, je porte la poisse ... Et je sais que je ne peux rien contre toi ...
Elle se releva lentement :
-Cependant je suis très tétue et je n'accepte pas qu'on tue des gens pour le plaisir et toi tu commence vraiment à me peser !!
Elle se lanca sur lui et, à une vitesse fulgurante attrappa son cou dans ses jambes et le plaqua au sol, elle entoura le cou avec les deux jambes et tira le bras droit de Sephiroth vers elle.
(----> Une strangulation triangulaire ^^)
-J'arriverais à t'arreter !! Je t'emprisonnerais dans un endroit où tu ne sortiras plus jamais !! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:23 | |
| (S)-Pauvre enfant regarde la realiter en face on ne m'arretera pas
Sont corp se volatilisa et reaparut plus loin et se reconposa
(S)-tu est vraiment naive comme se chere Sora
Il lui plata son sabre dans un bras
(S)-Je te le laisse en souvenir
il lui plata le deuxieme dans l'epaule de l'autre bras
(S)-Celui la je vais le garder si sa ne te derange pas trop
Soudain la salle devint mi-noirmi-blanch et elle se fisura au ilieux une lumiere geante choisit et une ombre blanche et noire avec de grande ailes apparue
-Bonjoura vous desolet de mon retard ne vous preocupez pas de moi jeune fille je suis de passage par ici
La pesonne continuer d'avançais son visage n'etait pas visible a cause du fait que ce n'etait que de l'energie blanche et noire avec l'aile qui etait inverser par rapport au corps, il fissurer la piece a chacun de c'est pas puis il regarda Sephiroth
-Qui te dit que la force reside dans sa que tu apelle la fusion il y a des choses plus importante dans la vie mais tu ne comprend rien
(Oue un secret il s'ait de Sora et oui je veux pas qu'il meurent quand meme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:37 | |
| (Sora is back again !!)
Kaede se releva :
*Qu'est ce que c'est qu'ca ?*
Elle s'adressa de nouveau à Sephiroth :
-Pour toi, se battre pour ce qu'on croit juste c'est de la naiveté ? Et c'est si idiot que ca ? ..... Alors je suis honorée d'en etre !! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:42 | |
| (S)-toi sale garce reste ou tu et sinon je te tue tu n'est as capable de me blesser personne ne le peut
Il voulue attraper kaede mais ce fit propulser a plusieurs metre contre u mur par un coup invisible
(S)-Mais qui a osez me deranger alors que j'aller la tuer
La creature sortie de la fissure continuer d'avançais doucement vers Sephiroth
-Tu a eut mal je n'espere pas sinon cela ne serait pas amusant tu pense que ta mere trionfera mais regarde
Il montra la tete de la mere de Sora et de Sephiroth qui etait la directrice de la vie et de la mort
-Tu pense toujours que tu pourra m'arreter
Sephiroth versa queqlue larme
(S)-Vous allez me le payer chere comment avez vous pue fair sa a ma mere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:47 | |
| Kaede regarda la tete de la mere de Sora et Sephiroth et elle s'adressa à la créature :
-C'est quoi c'bordel ?! T'es qui toi ?
Mais elle vut Sephiroth au sol, elle en profita pour attraper sa tete dans ses bras :
*... Le crane d'un etre humain est fait de plusieurs fissures alors si je trouve le bonne endroit ...*
Elle appuya d'un coup sec et le crane de Sephiroth se rétracta un peu :
-Aucune fissure n'est invulnérable et moi j'espere bien que tu pex soufrir si tu ne peux pas mourire !! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 13:52 | |
| (S)-AAAAAA vous m'enerver tout les deux a la fin
Toute la puissance de Sephiroth se devoila la salle explosa et Kaede fut progeter au loin quand a la mysterieuse personne sont visage apparue
-Alors Sephiroth sa te fait quoi de voir un fantome
C'etait Sora il etait encore vivant toujours la et il avait tuer sa mere
(S)-C'est impossible on ta vue mourrire, et puis comment toi tu aurait battue notre mere
-Kaede tu vois il ne faut pas tinquieter je suis la pour t'aider, Sephiroth c'est tu qui je suis a tu une idée du pouvoire dont j'ai heriter de quel partie de pere j'ai etait pourvue
(S)-d'aucune il ne ta rien doner et en vous tuant tout les deux je le pprouverai et je ferai revivre mere et on vous exterminera
D'enorme onde de choque parcourai des millier de kilometre detruisant tout sur leur passage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:00 | |
| -Sora vous etes vivant !!
Kaede n'eue pas le temps de se réjouir que les ondes de choc détruisait le sol sous les pieds de Kaede, elle sauta et se retrouva à coté de Sora. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:03 | |
| -Je suis la c'est vrai mais dison plutot que l'on ma accorder un petit bonus de temps
Il regardat Sephiroth tandit la main et s'en meme qu'il ne bouge sa main les onde de Sephiroth s'arretaire
-Mais je ne suis pas revenue les main vide maintenent que je suis mort je controle a la perfection les pouvoire infinie que j'ai
Sephiroth les regardat et leur envoya des rayon de pouvoirs
(S)-Que pouvez vous faire contre un immortel, la plus puissante des choses comment pouvez vous esperer m'arreter ou plutot m tuer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:08 | |
| Kaede regarda Sephiroth en souriant :
-Etre immortel c'est l'une des pires choses qui puisse arriver, surtout pour toi, car tu soufrira en suppliant je ne sais qui de mourire mais, par ta propre volonté, tu te promets des soufrances infinies et sans fins !!
--------> Dragon venait de prendre le dessus. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:11 | |
| (S) Non car meme si je doit souffrire pandant 1 milliard d'année vous vous allez finirent par mourie alors que moi non, pour arriver a mes fin j'ai tout mon temps
Sora regardat le dragon etquand il le touchat l'energe du dragon decupla foix 10 puis il regardat Sephiroth
-A-tu une idée de ce qu'est la puissance de ce que c'est vraiment d'etre immortel, je suis mort Sephiroth comment va tu me tuer comment le pourrer tu alors que toi je te ferai remarquer que tu n'est n'est pas invincible je peux te tuer encore et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:19 | |
| Dragon : -C'est qu'ils me plaisent de plus en plus ces deux là ... Mais moi, j'ai l'endroit parfait où tu pourrais te fair emprisonner ...
Le dragon sortit de Kaede et s'approcha lentement de Sephiroth en ouvrant la gueule petit à petit. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:22 | |
| -Dans l'etat actuel des chose c'est une solution mais a l'interieure de toi il va s'entrainner et le jour ou tu sera un peut plus faible il va sortir et toi que va tu faire a se momment la si tu sacrifie kaede tumeurt Si tu la laisse en vie vous ourrez tout les deux et je ne pense pas que sa soit une solution engageante mais moi je te propose d'envoyer chacune de c'est partie du corp dans des dimension diferente pour commencer il finira bien par etre bloquer ou au pire on fera autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:26 | |
| Dragon : -IDIOT !! Tu crois franchement que j'ai envie de le garder en moi ? Je n'en ai aucune envie et de plus, ce que je veux ... C'est une partie de son ame pour la mettre dans la magatama du futur kohai de Kaede ...
(Kohai = Cadet, désigne quelqu'un qui est inférieur à son sempai [sempai=ainé] par exemple : le maitre est le sempai, l'élève, le kohai.) |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:27 | |
| -SOn futur pourquoi dit tu cela et de plus son ame non il a fait trop de chose horrible pour etre recompencersi facilement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:31 | |
| D. : - Mais c'est ca qui m'plait !! Kaede elle est trop fragile et sensible ! Mais si on donne d'office une ame aussi souillée, le kohai ne pourra pas etre plus haineux encore et il lui sera plus facil de se développer au milieux des meurtres et des génocides que, comme Kaede, il devra essuyer !! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:38 | |
| -Tu fait sa je te tranche en deux c'est compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:41 | |
| D. : -Ben c'est qu'y s'énerve le mome !!
Kaede reprit ses esprits :
-Ha ! ... Et ... Alors, que faisont nous de lui ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:43 | |
| (S)Oui c'est vrai vous ne m'avait toujourd pas tuer aaaaaaaaaa
Sora etait enrver apres les parole du dragon il explosa Sephiroth en un milliard de morceaux et il les depersa a taver le temps et l'espace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 23 Juin - 14:45 | |
| Une voix intérieur dans Kaede se fit entendre :
-Ha ben non, ca va plus là, il est tout cassé maintenant ...
(Pas la peine de vous dire qui c'est je pense ^^)
Kaede rougit et regarda Sora :
-Merci Sora d'etre venu m'aider tout à l'heure ... Et je suis désolée d'etre aussi inutille, j'ai l'impression de n'etre qu'un boulet pour vous ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour mouvementé. | |
| |
|
| |
| Retour mouvementé. | |
|