| Retour mouvementé. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 2 Juin - 15:22 | |
| -Oui, je comprends .....
Kaede resta silencieuse un moment.
-Mais alors qu'allons nous fair ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Sam 2 Juin - 15:23 | |
| -Je pene que l'on devrait l'empecher de nous ch"ercher des noise avec nos deux puissance sa sera dur d'empecher le sort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 0:15 | |
| -Oui c'est vrai ... Mais comment fair? |
|
| |
Kitimarue Professeur
Nombre de messages : 1507 Age : 34 age virtuel : 22 ans Emploi : professeur de combat petit ami(e) : Le vide éternel Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 6:18 | |
| Je vais inventer un sort o se tien par les main et tu le repete je pense que sa ira | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 6:21 | |
| - .. Heu ben ... C'est vous l'prof' ..
Elle s'avance vers Sora et lui prend la main. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 6:24 | |
| -Que par le cercle ici former, Sephiroth soit renier, que c'est pouvoires soit damner et que a jamais il soit delaisser et que jamais plus on ne le revoit trainer dans nos quartier
(Desoelt je suis pas tres fort en impros comme sa)
Un cercle se forma et un immense rayon de magie traversa la piece qui prenait sasource dans les deux personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 6:37 | |
| (non, c'est plutot pas mal ^^)
Kaede serrait la main de Sora, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver, et elle n'aimait pas ca. |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:27 | |
| -On a un probleme si il ne s'arrete pas c'est que quelque chose l'en empeche ou que quelqu'un a tuer Sephiroth
Soudain le cercle s'arreta et une explosion enorme se produit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:31 | |
| Kaede fut projetter quelques metres plus loin et elle se releva avec une écorchure à la joue :
-Que s'est il passé ?! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:32 | |
| -Quelque chose a tuer Sephiroth et ne veux pas qu'on le derane apparament, si elle a detruite notre magie, la personne doi avoir une force s'en pareil car le sort deux personne et nos pouvoires c'est du lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:34 | |
| -... Alors, quelqu'un ou quelque chose à tué Sephiroth ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:36 | |
| -Oui mais meme s'en c'est pouvoire il n'aurai pas du mourire mon pere la fait quitter l'espace vide pour un autre lieux a l'interieure de lui en temps normal on ne peut entrer par la je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:37 | |
| -Alors je vous suis ^^ Mais, que pensez vous que c'était la chose qui nous a repoussé ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:38 | |
| -San'est pas ma mere en tout cas je la sens se rapprocher mais ce pouvoires n'etait n'y ma mere n'y mon pere et je ne pense pas que je connaisse quelqu'uncapable de faire sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:41 | |
| -Mais alors si c'et ni votre pere ni votre mere mais quelqu'un avec une force a peu près égale .... On est pas sortit d'l'auberge ^^' |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:44 | |
| -e c'est pas j'ai bien une idée mais ce n'est pas possible donc sa va
*J'espere si ce que mon pere m'avait dit etait vrai le combat le plus acidue de notre vie risque d'avoir lieux* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:54 | |
| -A mon avis, toutes les hypothèses valent le coup d'etre examinés ^^ ... Meme avec les morts !! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:56 | |
| -Tu c'est dnas le monde si on existe il y a nos oposer la oule mal est bien et le bien mal et bien l'un des teste de la vie selon le vecu de mon pere c'est d'affronter c'etre autre toi et de le battre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:57 | |
| -Ha d'accord ... Ben, c'est possible ... |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 8:58 | |
| -Pour moi il n'y a que sa car un humain de ce monde j'aurais put l'identifier mias la non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 9:02 | |
| -Alors c'est ca je pense, et c'est très plausible... Mais comment fait on pour tuer ce genre de ... choses ? |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 9:03 | |
| -Je n'en ai jamais vue ce sont des ombrecomme celle que je creer mais bien vivante e aussi forte que nous mes en inverser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 9:06 | |
| -Alors elles sont maléfique et ont le meme potentiel ... Ca va etre coton de les arreter !! |
|
| |
Kitimarue Professeur
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 9:08 | |
| -Normalement il y a des chose que je ne pmeut prevoires mais elle sont forte sa c'est sur vien avec moi
Il ouvrit un passage vers on nec'est ou puis attendit Kaede | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour mouvementé. Dim 3 Juin - 9:26 | |
| Kaede suivit Sora sans dire mot. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour mouvementé. | |
| |
|