Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Retour mouvementé.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

age virtuel : 22 ans
Emploi : professeur de combat
petit ami(e) : Le vide éternel

Retour mouvementé. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:37

Il arriverent vers un lieux blanc ou une porte noire etait ouverte et ou des creature sorter

*C'est pas vrai c'est quo ice delire*

-La on a un probleme je croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:54

Kaede se mit en position de combat.

-Pas grave on va s'en débarrasser ^^
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:58

-Elle ont la meme force que les personne abitent de ce coter sauf que il sont tous immortel je croit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:59

-Ca va etre coton ... ^^'
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:54

-Fait attention quand tu te verra ou Sephiroth ou moi il auront les meme pouvoires
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:43

Kaede fit oui de la tete :

-Je ferais attention ^^
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:52

-A et si tu te tue peut etre que tu resentira une enorme douleur car la personne et toi cela et parel pour moi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:03

Kaede regarde le ciel pour réfléchir :

- ... Mais, si ce sont nous doubles comment pourrons nous savoir si c'est pas, par exemple, vous que je vais blesser à la place de votre double ?
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:56

-Il faudrabien prendre ce risque on ne peut pas attendre si c'est le ma mere qui passe de ce coter avant que l'on referme la breche nous seront en grave danger
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:58

-Alors, quand faut 'y aller ...

Kaede marcha et se mit devant Sora :

-On y va ?
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:01

Les armes de Sora apparure mais sous leurs nouvelles forme un dragon gigantesque blanc et un autre noire

-Oui il faut y aller je crois

Il commença a attaquer les creature qui etait de plu en plus nombreuse a arriver il donna des ordre a c'est arme qui attaquere aussi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:03

*G .. Gigantesque !!*

Kaede se tourna vers les monstres et les attaqua tout les monstres un par un mais ils revenaient toujours plus nombreux :

-C'est horrible !! Ils sont trop nombreux !!
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:05

-Dison qu'il y en a en tout plus de6 milliard donc oui il sont de plus en plus nombreux on et un peut deborder

Soudain il attrapa Kaede et la fit recuelr de 10 bon metre

-Attention cettefois il ne faut plus plaisanter

Leur deux double etait la et sora les sentais

-Il va falloir etre tres serieux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:14

Kaede regardait les monstres qui se dressait devant eux et elle senti une force supérieur à tout celles qui se trouvait dans l afoule de monstre. Elle s'arreta net en se demandant ce que cela pouvait bien etre.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:24

-Nous somme arriver dans ce monde fin pas nous nos double il ont une force similaire et peut être supérieure il y a trop de force pour que je puisse te le dire précisément mais nous somme e danger il va falloir déployer toute nos force il me semble
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:27

-Moi je suis d'accord mais je déploirais ma pleine puissance qu'au moment opportun !!

Kaede mit ca main au sol, la souleva brusquement et une rafalle de vent ballaya tous les monstres devant elle :

-La force que je ressens ... C'est nos doubles ?
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:30

-Oui j'en suis certain mais quelqu'un d'autre et la mais cache a t-elle point sa force que je ne c'est pas de qui il s'agit mais nos double je les sens

Il se transforma et une aile blanche et une noire se déployée il se mit en l'aire et des éclaire commencait a partir de tout le coter chacun touchant une créature des millier d'éclaire partir

-Il et temps de passer au chose sérieuse maintenant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:39

Un soufle de vent entoura Kaede et elle sauta au dessus d'un arbre et s'y réceptionnat, elle regardait les monstres défiler en cherchant leur double :

-Si on s'attaque à la source on arrivera peut etre à les battres !!

Mais une fois qu'elle ai fini de dire cela, elle senti quelque chose arriver vers elle et, sortant des branchages de l'arbre, un flux de lumière lui trancha presque complétement le bras droit, elle essaya d'esquiver mais en vain, elle retomba au sol et tomba nez à nez avec ... Elle meme.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:44

-ne te sous estime pas fait attention est soit s'en pitié envers toi mémé car sinon tu sera tuer et je ne pourrais pas te sauver

Soudaint sora fit apparaître ces clef et attaqua on cru d'abord que c'était dans le vide mais quelque seconde plus tard on s'aperçut que quelque chose aller a une vitesse ignoble et que sora essayer d'éviter c'est coup puis il envoya une onde de choque et regarda au alentour et devint complètement mi noire mi blanc et s'énerva il des éclaire blanc et noir détruisez la pièce et les monstre mourrai par centaine et les onde de choque qu'il envoyer avec son aura faisait trembler la pièce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:48

Kaede fut déstabilisée par le tremblement mais pensait à ce que venait de lui dire Sora, elle attaqua son double mais cette dernière reproduisait presque parfaitement ses attaque, elles continuait à se battres sans fair attention aux autres dans des jais de lumières et flux magique.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:00

-Sa ne marchera pas nous n'y arrivons pas je ne peux pas le vaincre je doit trouver une solution nous ne pouvons pas perdre ce n'est pas possible il y a forcement une solution

Il déploya de plus en plus de force s'en succès quand il regarda Kaede et Sora

-Prions pour que sa marche...

Il désactiva tout protection et tout magie autour de lui et fonça vers lui même

*Pourvue que sa marche ou sinon je serait définitivement mort*

Soudain et cri retentit

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le professeur avait l'arme de son adversaire dans le corps qui le traverser

-C'est le moments de vérité tu est très fort et j'ai un respect immense mais tout ceci n'est que le début et je le c'est je n'est pas de temps a perdre tu était très fort sora ravie de t'avoir connue

C'est aile se déployée et se mire a brillait, l'arme de son double se brisa en mille morceaux et son corps se reconstitua puis les arme de Sora apparurent et il trancha la tête de son double et les pouvoirs de son double passèrent dans sora ce qui lui donna trop de pouvoir pour son corps, des rayon de plusieurs mètre commencée a sortir de tout son corps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:05

Kaede fut surprise de l'attaque que venait d'administrer Sora à son double :

-Sora !! Est ce que ca va ?!

*Seigneur j'espère qu'il ne lui est rien arrivé ...*

Mais pendant qu'elle s'inquiétait pour Sora, son double en profita pour la transpercer de son bras, des giclures de sang partir du ventre de Kaede qui crachait elle meme du sang. On voyait le bras de l'autre Kaede qui avait traversée l'authentique et qui la regardait un sourire sadique aux lèvres et le visage taché de sang.
Elle fit tomber Kaede à terre mais là, une lumière chaude entoura La véritable Kaede inconsciente à demi morte.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:08

*Je n'aurai put etre pas du faire sa je vais occuper son double le temps qu'elel se remete meme si je suis dangereux car je nemaitrisse plus mes pouvoire*

Il augmenta son aura et se deplaca a ravers la piece en une microseconde puis commensa a attaquet le double de kaede puis il regardait d'un regard lourd la veritable kaede au cas ou puis se demander qu'elel etait cette lumiere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:14

Pendant que Sora attaquait l'autre Kaede, la véritable se réveilla petit à petit, elle voyait qu'elle avait une blessure au ventre mais elle se releva sans aucun problèmes et ne sentait aucun mal, la lumière s'atténua et elle retourna vers son double et la l'ascénat de coup meurtriers tellement vite qu'on ne pouvait pas la voir et, elle aussi était choqué de cette vitesse :

*Wahou !! C'est vraiment normal que j'aille si vite ?*

Elle appuya sur le sol de la pointe du pied et s'envola à quelques mètres du sol puis plongea de nouveau sur son double et la coupa en deux avec le sabre qu"elle venait de fair apparaitre, elle se posa au sol doucement sans encore comprendre comment elle avait fait ca puis, la douleur de sa "blessure" revint d'un coup.
Kitimarue
Professeur
Professeur
Kitimarue

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:33

-Bravo tu a depasser ta limite c'est géniale, tu est tres for....

Une lame transperça Sora et il cracha du sang le sabre etait sit long qu'il entailla Kaedesora toba au sol avant de se retourner

-Kaede il y a un probleme se Sephiroth n'est pas un duble mais il n'est pas le vrai non plus il et un melange des deux je ne comprend pas comment cela et possile mais il se sont rassembler nous avons de grave danger surtout que ma mere n'est pas loin et que j'ai une blaissere magique elle ne guerrie pas vite du tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour mouvementé.   Retour mouvementé. - Page 4 Icon_minitime

Retour mouvementé.
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant