| premier cour de math ... | |
|
+7†Kaya Mitsuko† Omega Mano Izumi Thael Diep Tsukushi Shika Yuzu Toshiko Exodyan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 2:45 | |
| exo arriva dans sa classe bien avant les eleves .... il verifia que le tableau etait bien effacé ... regarda dans les petits tiroirs du bureau qui etait vide ... puis se dirigea vers les fenetres pour les ouvrir ....
puis il revint vers le petit bureau dans la classe et se mis a lire un petit document ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 2:47 | |
| Zakura passé par la pour allé dans sa salle de cours. Elle se penchat sur la porte et dit. " Bonne chance pour ton premier cours de maths." |
|
| |
Exodyan Professeur
Nombre de messages : 388 Age : 42 age virtuel : 24 Emploi : Prof de math petit ami(e) : et bin non ... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 4:54 | |
| exo releva la tete et salua zakura ...
" oui ... merci ^^ et puis bon cour de ... eu ..... tu fait de la danse toi c'est bien ca ? alors bon cour de danse ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 5:43 | |
| " Oui c'et ça merci. Ont se voit aprés Ok?" |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 6:51 | |
| " oui bien sur ^^ avec plaisir .... a tout a l'heure zak ^^ " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 6:59 | |
| Yuzu entra dans la salle pas vraiment motivée mais avec le sourire quand meme.
"Bonjour." | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 7:22 | |
| " eu .. a ... bonjour mademoiselle ... "il regarda derriere elle pour voir si d'autres eleves arrivait ..." vous etes un petit peu en avance non ?? ils arrive bientot les autres ?? "[ eu ... au fait .. c'est quoi le programme de math au college ?? ] | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
Nombre de messages : 4682 Age : 33 age virtuel : 17 ans Emploi : Etudiante, elle a également travaillé un an à l'étranger. petit ami(e) : Célibataire... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 7:26 | |
| [Ben....ici on voit les triangles quelconque, et pleind d'autre truc.....mais ca depend l'année. Stella n'a pas le meme programme. Demande lui ce sera plus facile pour nous. ^^]
"Possible. Ca m'arrive souvent. Et je supose que les autres vont arriver."
Elle sourit et alla s'assoire. | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 8:53 | |
| [ c'est de la geometrie planaire ca .... bon bin ... on vas commencer par ca alors ] " a .. tres bien .... eu .. dite moi ... vous etes nombreux dans la classe ??? je n'ai pô encore eu les feuilles d'appel ... " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 9:38 | |
| [Possible que ca soit ca. ^^']
"Euuu ca depend. Normalement on n'est...."
Yuzu compta dans sa tete.
"4 ou 5. Peut etre plus je ne sais pas trop." | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 9:43 | |
| " 4 ou 5 ?? ca va !! c'est une toute petite classe !! comme ca on pourra avancer tranquillement !!"
il sorti une petite trousse de son sac et la posa sur son bureau ...
" et ..eu ... vous etes allez j'usque ou em math pour l'instant ??" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 9:44 | |
| Yuzu pali un peu.
"Pas loin....on n'a pas encore eu cour de math."
Elle fit un petit sourire.
*On n'est mal bar. ^^'* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 9:56 | |
| Kyo arriva comme a son habitude en retard et en spide. " Bonjour monsieur je suis vraiment désolé du retard je...je..." Elle aperçu Yuzu. " Salut Yuzu tu va bien?" |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 10:08 | |
| "Salut Kyo. Ca va et toi? Et t'inquiete tu n'es pas encore en retard."
Elle sourit. | |
|
| |
Tsukushi Shika 6eme année moderateur
Nombre de messages : 2958 Age : 32 age virtuel : 16 ans Emploi : étudiante, enfin, presque... petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore? Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 10:52 | |
| Tsukushi arriva dans la classe
Boujour!!
*pour une fois, je suis pas en retard* | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 10:56 | |
| "a bin c'est bien ... il commence a y avoir des eleves ^^
donc si j'ai bien compris .. les math jusqu'a maintenant ... vous en avez meme pô fait ...
bin on vs devoir tout reprendre a zero alors .... " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 10:56 | |
| "J'en est fait mais pas ici."
*Et d'un coter s'est pas plus mal de tout reprendre.* | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Dim 18 Mar - 14:13 | |
| "bon ... bin vus qu'il est l'heure .. on vas commencé doucement ....
demarons par un peu de geometrie .... nous allons essayé de revoir .... ou de voir pour la premiere fois peu etre pour certain .... les theoremes importants ...
deja pour commencé ... pouvez vous me dire ce que vous connaisez deja ???" | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 9:41 | |
| "Le theoreme de Pytagore et un autre mais j'ai oublier le nom."
Elle sourit. | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 10:06 | |
| [ ca va ?? il etait pô trop dur a trouvé pythagore ?? ] " oui .. le theoreme de pythagore est effectivement tres important ... et il y en a effectivement un autre qui est pas mal utile ... personne ne se rapelle de son nom a suis la ???
( vous aide .. ca commence par T ^^ ) " | |
|
| |
Yuzu Toshiko 6eme année
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 10:55 | |
| [Non ca va. C'est pas trop dur pour le moment ^^.]
Yuzu reflechit. Elle l'avait deja vu mais ne s'en rappellait vraiment plus.
"Théodor?"
Elle sourit.
"Desoler.....fallait que je le sorte."
[Je le ferais plus ce coup la. ^^'] | |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 12:13 | |
| exo leva un sourcil ...... O_ô
" eu .. je n'ai jamais entendu parler du theorme de theodore ... ca doit pô etre ca ... alors ? les autres ??? personne n'a d'idée ?? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 15:21 | |
| "Il y a beaucoup de théorème en T... Vous chercher celui de Thalès ?"Victoria venait d'entrer et sourit."Bonjour tout le monde !"[J'ai chercher un peu au pif sur wikipédia, j'suis nulle en maths ] |
|
| |
Exodyan Professeur
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 16:21 | |
| " des theoreme sur les riangle il n'y en a pô tant que ca .... quoi que .. ca a beaucoup de proprieté un triangle ...
mais pour l'instant on parle des theoreme .... je cherchait bien celui de thales ...
maintenant la question difficile: savez vous a quoi servent ces deux theoremes ?? ce qu'ils racontes en fait .....?? ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier cour de math ... Lun 19 Mar - 16:22 | |
| "Là vous m'en demandez beaucoup trop"
Elle sourit.
"Allez pas croire que je comprends rien en maths, hein... Mais pas loin" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier cour de math ... | |
| |