Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Une soirée à la boite de nuit[Terminé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

age virtuel : 17 ans
Emploi : Lycéen

Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Empty
MessageSujet: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:06

Night est aller se changer dans sa chambre et était venu directement à la boite de nuit parce que Ayubi lui avait dit de la rejoindre à la boite de nuit. Il était habillé de façon assez simple, il portait un jean de couleur gris et un t-shirt qui lui collé à la peau qui était de couleur blanc et il y avait plusieurs motifs sur son t-shirt. C'était presque rare que Night porte de des t-shrits. Il s'appuya contre un poteau qui était près de la boite de Night, il regarda la queue qu'il avait pour aller dans la boite de nuit et espèra qu'Ayubi allait venir au plus vite.

Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 2:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

Emploi : lycéenne
petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Ayubi était enfin arrivée dans le dortoir, elle avait du passer chez le boulanger pour l’aider avec de la clientèle. Dans sa chambre, elle attrapa un dos nu vert et une jupe en jean. Elle en profita pour ce maquiller légèrement en mettant du noir sur le contour des yeux, ce qui faisait ressortir leur couleur. Elle commença ensuite à se faire une coupe assez simple et qui restait très jolie et partit rejoindre Night qui devait l’attendre depuis un certain temps.

Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Photo1111711248gjf3Une soirée à la boite de nuit[Terminé] 304-coiffure-et-maquillage-mariage-ideecoiffure2

Enfin devant la boîte, elle vit Night appuyé sur un poteau entrain de l’attendre. Elle s’approcha doucement de lui afin qu’il remarque qu’elle arrivait. Il portait un jean gris et un tee-shirt assez collé en blanc portant des motifs. Il était vraiment sexy pour Ayubi.

- Bonsoir bel inconnu ! Vous attendez quelqu’un ?
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:17

Night attendait depuis un moment devant la boite, il vit Ayubi arrivée habiller d'un dos nu vert et d'une jupe en jean. Elle était lègerement maquillé, elle était venue vers lui et lui avait demander s'il atttendait quelqu'un.

- Oui j'attends une fille du nom d'Ayubi, ne l'auriez vous pas vu ?

Night prit Ayubi vers lui par la taille et l'embrassa.

- On devrai y aller, faire la queue pendant des heures ne me tente pas.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:54

Ayubi remarqua que Night la déshabillait du regard et cela lui faisait plaisir car sa tenue lui plaisait. Il répondit à sa question tout aussi joueur qu’Ayubi et la prenant par la taille, il l’embrassa.

- Oui tu as raison mais… maintenant que tu me connais assez, tu devrais savoir alors que j’adore les boîtes de nuit et que je suis une adepte de celle-ci ! Ce qui fait donc de moi une cliente assez connue du videur !

Ayubi connaissait énormément de monde grâce à ses parents et surtout, grâce à sa bonté de cœur. Elle adorait aider les autres ce qui lui permettait d’obtenir certaine faveur, de plus, elle possédait des habitudes bien à elle, dont celle de la boîte de nuit. Elle prit alors Night par la main et se pointa devant de videur avec un grand sourire.

- Salut ma belle ! Comment vas-tu ce soir ?
- Très bien merci ! Tu veux bien nous laisser entrer, il est avec moi, c’est mon petit ami !
- Dommage qu’une beauté comme toi sois déjà prise mais c’est d’accord !
- Merci beaucoup mon ours !

Il leurs ouvrit la porte et ils entrèrent alors dans la boîte.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:21

Ayubi connaissait beaucoup de monde, elle lui dit qu'elle connaissait le videur de cette boîte de nuit. Elle prit la main par la main et se dirigea vers le videur avec un grand sourire sur les lèvres. Ayubit parla quelques temps avec le videur et le videur le ouvra la porte pour qu'ils entre dedans. Night s'avançait, regarda autour de lui il y avait un grand bar, une piste de danse et un endroit résevé pour le DJ.

- Tu veux aller où en premier ?
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:56

Ayubi adorait cette ambiance qui parcourait la boîte, c’était d’ailleurs l’une des raisons qui faisait qu’elle venait souvent ici. Elle regarda le barman pour lui faire un petit signe et le DJ pareil. Elle avait vraiment l’habitude de venir dans cette boîte et cela lui permettait de se sentir un peu plus chez elle. Voyant que le DJ lui fit un signe pour aller sur la piste, Ayubi lui fit un signe négatif de la tête et lui montra qu’elle était accompagnée ce soir. Se dirigeant tout de même vers la piste de danse, le DJ mit une musique plutôt sensuelle car il savait qu’Ayubi avait une gestuelle digne d’une danseuse orientale et c’était toujours un délice que de la regarder.

- Direction la piste de danse car c’est la raison pour la quel nous sommes là !

Enfin au milieu de la piste, Ayubi posa les mains de Night sur ses hanches et mit ses bras à elle autour de lui, en les posant sur ses épaules. Elle colla par la suite son corps au sien comme la musique le voulait et commença alors à faire de petit mouvement de bassin partant de la droite vers la gauche et d’une grâce et une sensualité à toute épreuve.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:39

Night vit que le DJ faisait signe à Ayubi d'aller sur la piste pour danser, Night n'avait même pas eu le temps de dire un mot que déjà Ayubi l'avait entraîner sur la piste de danse, elle posa les mains de Night sur ses hanches et mit ses bras autour de lui en les posant sur les épaules. Elle se colla contre lui, commença à faire des mouvements de bassin avec une sensualité surprenante. Ayubi dansait très bien, mais Night s'était pas ou il était le meilleure.

- Tu sais je suis pas un pro de la danse comme toi !
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:17

Ayubi remarqua que Night n’était pas un professionnel de la danse, alors elle décida de commencer petit à petit avec lui. Elle s’écarta en premier pour montrer à Night qu’il devait seulement faire un pas à chaque fois, ou plutôt un appui.

- Regarde bien mes pieds ! Il suffit juste que tu fasses un appui à chaque fois c’est tout ! Après c’est moi qui ajoute les petits mouvements spéciaux !

Voyant que Night venait de chopper le truc, elle ce cola de nouveau à lui en replaçant ses mains sur ses hanches.

- Si tu veux, je peux entraîner la danse, il faut seulement que tu sentes un peu plus mes mouvements et pour cela, il faut seulement se coller un peu plus !

Ayubi le regarda avec un petit sourire tendre et rayonnant. Elle était heureuse qu’il soit là et cela lui faisait plaisir de pouvoir danser avec lui.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:31

Ayubi lui expliquait petit à petit ce qu'il devait faire, elle lui expliqua qu'il n'avait qu'a faire un appui à chaque fois. Night venait de comprendre comment il fallait faire, Ayubi s'était de nouveau à lui et avait replace les mains de Night sur ses hanches. Ayubi le regarda et souria, elle avait un sourire magnifique qui était à la fois chaleureux et rayonnant. Night aussi la regarda et lui souria.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:41

La musique passa à du zouk, qui se trouvait être une musique qui se dansait collée serrée et cela plaisait surtout ou couple, où alors au jeune homme qui voulait sentir les filles contre eux. Ayubi continua à danser avec Night faisant des mouvements beaucoup plus rapide, d’autant plus que le zouk se faisait coller serré mais l’on n’était pas obligé d’être collé avec le devant du corps contre le devant. Voulant un peu stimuler Night, Ayubi glissa ses mains le long des bras de Night pour aller les déposer sur ses mains à lui. Les enlevant délicatement, elle fit un petit mouvement rapide avec le bassin, d’une fluidité et d’une gesticulation très sensuelle. Elle leva son bras et tourna en dessous de ce dernier avant de se coller de nouveau à Night, en étant de dos. Elle passa sa main droite derrière la tête de Night d’en un premier temps, faisant toujours ses petits mouvements de bassin, partant de gauche à droite, telle une danseuse orientale. Se frottant de cette manière à lui, elle commença alors à glisser son corps le long de celui de Night, faisant toujours ses mouvements très sensuels et excitant et glissant sa main sur son torse en même temps que le mouvement. Pour se relever, elle remonta uniquement le bas de son corps, c’est à dire les jambes et par la suite, elle frotta le haut de son corps en remontant, contre le torse de Night, faisant une ondulation avec le haut.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:57

Il se passa quelque chose que Night s'attendait pas du tout, la musique changea d'un coup cela passa à du zouk. Il savait que c'était une danse que l'on dansait très coller et surtout serré. Ayubi continua de danser avec lui, elle se tourna afin de se trouver contre le dos de Night et elle faisait des mouvements très sensuelles. Night se demandait même si elle n'essayait pas de l'exciter, il se demandait de qui elle pouvait bien tenir ça. Elle était vraiment douée, Night se pencha vers son oreille pour lui demander :

- Ca serait pas de la provocation ?

[HRP : excuse, je suis pas doué pour décrire de la danse ! ]
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:14

Ayubi se tourna et se colla de nouveau à Night. Certains hommes regardaient Ayubi danser très sensuellement ce qui la dérangeait un peu mais tant qu’ils restaient dans leurs coins. Entendant la question de Night juste avant, Ayubi lui fit un sourire et d’une voix très douce lui dit :

- Non ! Ce n’est pas de la provocation car sinon, je serais déjà entrain de te lancer des regards très insistants et de plus, mes mouvements serraient beaucoup plus coller et surtout plus chaud que sensuelle…

La musique changea ensuite du zouk à une musique se dansant en solo et surtout très rythmé. Ayubi adorait ce genre de musique car elles étaient proches du style que l’on pouvait utiliser pour les danses de Shakira ou orientale. Ayubi s’écarta alors de Night et lui lança un regard provocateur cette fois-ci. Justement en parlant de Shakira, le DJ mit une d’elle, hips don’t lied, mes hanches ne mente pas. Ayubi se mit alors à danser de même manière que Shakira dans ses clips mais avec plus de sensualité et d’aisance. Son corps ondulait telle un serpent rampant sur le sol et ses déhanchés étaient si fluide et rapide que cela montrait la sensualité d’une lionne. Elle commença alors a faire trembler ses fesses avec rapidité, tout en ajoutant de petit mouvement très excitant et perturbateur pour certains hommes.

(HRP: pas grave ^^)
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:25

Night voyait que certains hommes de la salle jetaient des regards assez osés sur Ayubi. Cela ne lui plaisait pas du tout, la musique changea et passa à une musique où on le pouvait que danser en solo. Night sortit de la piste de danse mais regarda Ayubi, Night regarda ses hommes qui regardait Ayubi dansait et leur dit d'un regard qu'il ne fallait pas qu'ils l'approche s'il ne voulait pas finir à l'hôpital. Les hommes qu'il la regardait de façon détourna leurs regards, ils avaient bien compris ce qu'avait dit Night. Night regardait comment danser Ayubi, elle avait la sensualité d'une danse orientale et elle dansait encore mieux que les danseuses orientales, Night n'aurait jamais cru qu'elle pouvait aussi bien danser.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:35

Night sortit de la piste de danse mais Ayubi décida de rester afin de lui montrer ce qu’elle savait faire. Se déhanchant telle une tigresse enragée et ondulant son corps telle un cobra royal, Ayubi envoûtait hommes et femmes sur la piste. Elle remarqua par la suite que Night parla à un groupe d’homme qui regardaient trop Ayubi mais ils arrêtèrent à la fin de sa phrase. Ayubi se mit alors à rire et continua de danser. Le DJ voyant Ayubi particulièrement déchaînée ce soir, décida de lui lancer un défi. Il attrapa son micro et dit :

- Que tous ceux qu’ils veulent un battle entre cette charmante jeune demoiselle, Ayubi et notre championne attitrée lève la main !

Tout le monde se mit à gueuler et à lever les mains le plus haut possible. Ayubi regarda le DJ en le fusillant du regard car elle cherchait seulement à être avec Night et lui montrer comment elle dansait. Ils se mirent à faire une ronde autour d’Ayubi et la championne qui était une fille assez belle et très imposante arriva. Ayubi lança alors un regard désolé à Night mais elle ne pouvait pas laisser cette peste l’humilier car elle détestait cette fille.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:54

Le DJ de la boite venait de lancer un défi à Ayubi, elle devait faire une battle avec la championne attitrée. Le DJ demanda de lever la main à ceux qui voulait voir cette battle, Night ne savait pas comment mais lui aussi avait la main levé. Ayubi le regarda et lui dit d'un regard qu'elle était désole cela ne genait pas Night, il voualit d'alleurs la voire danse d'autre styles.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:06

Le DJ commença alors à préciser les règles. Il expliqua bien que c’était le publique qui allait choisir le grand vainqueur. Il expliqua aussi qu’il allait passer un disque qui portait tous les styles de musique pratiquement possible, dont le zouk, le R&B, le hip-hop et plein d’autre genre. Ayubi se plaça sur les recoins tendit que la championne commença alors la battle en première. Elle commença par entrer sur la piste avec des petits déhanchés aussi sensuelle et sauvage que ceux d’Ayubi. Afin de montrer qu’elle était beaucoup plus élevée, Ayubi entra dans la piste d’une manière très particulière. Elle se laissa glisser pour faire le grand écart et arrivée sur le sol, elle bascula de telle manière que ses jambes tournèrent dans les airs lui permettant ainsi de se relever. C’était digne d’une reine ce qu’elle venait de faire et surtout pas très commun comme entrer, ce qui attirait encor plus l’attention sur elle. Pendant ses mouvements, elle avait toujours gardé son coter sauvage et particulièrement sensuelle. La jeune femme ne voulant pas ce faire humilier de la sorte, continua sur ses déhanchés qui commençaient à se faire lançants à la fin. Voulant lui faire comprendre cela, Ayubi se mit au même niveau qu’elle. La musique devint de plus en plus lente, rendant les mouvements de ses dernières très fluides et particulièrement sexy. Ayubi savait très bien s’y faire avec ce type de danse et ondulant son corps lentement en faisant parcourir ses mains qui caressaient son corps, cela mettait l’eau à la bouche de chaque homme qui la regardait. Le DJ savait très bien qu’Ayubi battait de loin leur championne et d’ailleurs, c’était l’une des raisons pour la quelle il voulait faire cette battle. La musique passa sur des thèmes complètement différant les uns des autres et Ayubi cartonnait dans chacune des matières. Le style de ces deux filles commençaient d’ailleurs à se faire sentir. La championne cherchait trop à provoquer et cela en devenait pratiquement dégueulasse, tendit qu’Ayubi dansait avec classe et maintient. Lorsque la battle fut fini, Ayubi était tout essoufflée par ses mouvements aussi bien techniques qu’orientaux. Elle s’approcha alors de Night mais le DJ demanda à Ayubi de rester en attendant la fin. Faisant bien remarquer le style de ces deux danseuses, le DJ demanda alors un cri pour la championne qui fut surtout élever par des mecs. Lorsque fut passer le tour d’Ayubi, les cris étaient telle que toute la boîte de nuit en tremblait. Remarquant bien qui venait de gagner, Ayubi partit chercher Night dans cette foule assez danse. Ayubi commença même à avoir du mal à passer tellement certaine personne la retenait pour la féliciter. Arrivant enfin à ce dégager, deux hommes se baissèrent et portèrent Ayubi sur leurs épaules pour la montrer à tous le publique. Ayubi n’appréciait pas trop cela mais d’une certaine manière, elle pouvait enfin voir Night et descendre en ce dirigeant vers lui. Le retrouvant, elle lui sauta au cou et l’embrassa. Au même moment, le DJ envoya les lumières sur elle et Night entrain de s’embrasser car Ayubi avait même prit la délicatesse de glisser sa langue pour rendre le baisé plus sensuelle.

- Dommage messieurs ! Cette charmante jeune fille est déjà prise !

Ayubi se mit à rire à cette remarque et regarda Night dans les yeux, voyant la lumière partir.

- Alors, cela t’a plut ?
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:11

Le DJ venait d'expliquer les règles de la battle, c'était la championne qui venait de commencer. Chaque un son tour danse, Night était étonne par les perfomances d'Ayubi. Elle était très douée pour la danse, après avoir fini de danser Ayubi se dirigea vers lui mais le Dj demanda d'attendre pour choisir la gagnante et Ayubi gagna. Ayubi s'était fait porter par deux hommes, les deux voulaient la monter. Ayubi descenda, elle vint vers elle puis elle sauta à son cou et l'embrassa. A ce moment même le DJ dirigea les lumières vers eux et le DJ dit qu'Ayubi était déjà prit.

- Oui, ça m'a beaucoup plus !
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:15

Ayubi se mit à sourire grandement à Night car elle était heureuse. Le DJ venait de mettre un slow pour remercier Ayubi de ce spectacle et de plus, pour qu’elle puisse danser avec son petit ami sans problème. Ayubi enlaça Night et passa ses bras autour de lui en les posant sur ses épaules. Elle positionna sa tête de sorte que sa tête soit posé sur l’épaule de Night et que son front contre son cou pour pouvoir parler si elle le désirait.

- Je t’aime ! Et je suis vraiment ravi que cela t’ai plu… Sinon pour l’action que je dois faire, tu en as décidé une ?

Elle le regarda lui déposant un baisé sur ses lèvres.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:39

Le DJ venait de mettre un slow, Ayubi le tira vers la piste de danse et enlaça Night puis passa ses bras autour de lui en les posant sur ses épaules. Ayubi lui demanda s'il avait choisi l'action, Night n'avait pas du tout d'idée. Ayubi était toujours dans ses bras, le slow touché presque à la fin.

- Je n'ai pas d'idée et toi, je suis sûre que tu as une idée toi non ?
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:12

Ayubi appréciait chaque moment du slow car elle se sentait si bien dans ses bras. Le slow allait toucher à sa fin mais Ayubi n’avait aucune idée pour ce qu’elle pouvait faire. Le slow se termina et Ayubi tira Night en direction du bar pour aller se rafraîchir un peu car elle se retrouvait assoiffé après la danse. S’arrêtant au bar, Ayubi fit un petit bonsoir au barman car elle était déjà sortit avec lui mais en avait fini depuis longtemps. Le barman quant à lui avait mal digéré la rupture et tenait toujours à Ayubi.

- Une limonade s’il te plait Rick et… Tu veux quoi Night ?

Le barman regardait sans cesse Ayubi tendrement et amoureusement tendit que lorsque son regard porta sur Night, il virait à de la jalousie. Ayubi remarquant cela, se tourna vers Night et l’embrassa pour que Rick comprenne qu’elle n’était plus à lui mais à Night.

- Alors tu veux quoi ?
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:52

La slow venait de se terminé, Ayubi le tira vers le bar pour pouvoir boire quelle que chose. Ayubi demanda une limonade au barman et demanda à Night se qu'il voulait. Il allait surement choisir une limonade ou un panache. Il voyait que le barman regardait Ayubi de façon assez bizarre, comme amoureusement.

- Je veux un panache s'il vous plait !

Night s'assis sur le tabouret qu'il avait devant lui, et se retouna pour regarder les gens dansaient.
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:33

Night s’installa sur le tabouret et se mit à regarder les autres danser. Le barman en profita pour taper la discute avec Ayubi qui voulait plutôt être servit et rien d’autre.

- Alors c’est pour ce type que tu m’as largué ? Il prend même une boisson de femme !
- Non ce n’était pas pour lui mais si j’ai cassé avec toi c’était parce que tu étais beaucoup trop conservateur et jaloux avec moi !
- Et si je le suis moins tu reviendras ?
- Sûrement pas car je suis avec Night et lui au moins il prend les choses en main qu’en il le faut !
- Tu l’aime ?
- Oui ! Même plus que cela !
- Un jour tu me reviendras !
- Quand les poules auront des dents mon cher ! Et sinon j’ai commandé une limonade et un panaché alors servez-nous s’il vous plait !
- Tout de suite mademoiselle !

Le bruit était telle que Night n’avait probablement pas entendu la conversation mais dans tous les cas, elle était avec Night et ne voulait rien changer en cela car il était dix fois mieux que ce barman. Après quelques minutes, Rick posa la limonade et le panaché en lançant un regard noir à Night. Il adoucissait par contre son regard quand ce dernier croisait celui d’Ayubi mais elle restait de marbre.

- Mon cœur ? Ton panaché !

Elle regarda Night avec bonheur et tendresse car pour elle c’était sur, c’était Night celui qu’elle voulait et personne d’autre.

- La fille ! Ton panaché !

Ayubi lança alors un regard noir au barman lui montrant bien que s’il recommençait, il allait le regretter.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:01

Pendant que Night regardait les gens dansaient sur la piste, Ayubi et le barman parlaient. Night n'écouta pas la discussion ça ne l'intérresait pas mais s'il le voulait il n'aurai rien entendu de leur discussion parce que il y avait trop de bruit dans la boite. Un moment Ayubi l'appela pour lui dire que le panaché venait d'être servi, Night évitait de boire de autre chose que du panaché car il ne se contrôlait plus s'il buvait quelque chose de plus alcoolisé.

- Merci.

Il entendit qu'un moment le barman l'avait appeller de fille, il ne réagisa pas trop car il pensait que c'était pour quelqu'un d'autre.

- Tu veux redanser plus tard Ayubi ?
Ayubi
7eme année
7eme année
Ayubi

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:30

Ayubi remarqua que Night était complètement absorbé par les danseurs sur la piste. Elle trouvait cela trop mignon quant-il était sérieux et cela lui donnait toujours envie de l’embrasser. A la réplique du barman, Night n’avait pas relevé, sûrement qu’il avait dut penser qu’il parlait à quelqu’un d’autre. La question qui suivit sur les lèvres de Night fit sourire Ayubi qui était heureuse qu’il lui propose.

- Oui volontiers ! Surtout avec toi mon cœur !

Elle le regarda et l’embrassa avant de siroter sa limonade. Le barman ne cessait de regarder Ayubi intensément tout en servant les autres clients.
Night Tenjo
7eme année
7eme année
Night Tenjo

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:37

Ayubi dit à Night qu'elle voudrait encore danser avec lui. Night était entraint de regarder les gens danser sur la piste de danse, il se disait qu'il y avait des gens très doués dans ce domaine. A chaque fois que la musique changeait les personnes qui dansaient y changer leurs styles pour s'adapter à la musique. Night retourna son tabouret pour pouvoir prendre son verre de panache et le boire, il vit que le barman regardait Ayubi sans cesse en servant les autres clients.

- C'est normal que le barman te regarde sans cesse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé]   Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Icon_minitime

Une soirée à la boite de nuit[Terminé]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant