| Une soirée à la boite de nuit[Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 11:14 | |
| Ayubi regarda par la suite les danseurs qui étaient fort habile que la plus part des gens qui venaient danser ici. Ayubi ne faisait plus attention à Rick, le barman, et de toute façon, elle n’en voulait pas. Sirotant sa limonade, Night remarqua le regard incessant du jeune homme et demanda alors si cela était normal à Ayubi.
- Laisse tomber ! Il n’a pas digéré notre rupture et à chaque fois que je viens ici, il veut toujours tenter sa chance même si à chaque fois, je lui mets un râteau.
Ayubi se sentit alors entraînée par la musique, devenant de plus en plus intense. Elle se leva de son tabouret et regarda Night pour qu’il vienne danser avec elle. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 11:31 | |
| Ayubi venait de lui apprendre que le barman et elle était sorti ensemble, il comprenait maintenant les regards répetitives de sa part. Si jamais il arrivait que Night casse avec Ayubi lui aussi il aurait essayer de récuperer Ayubi par tout les moyens. Ayubi s'était lever de son tabouret et le regarda pour qu'il vienne danser, il se leva de son tabouret et alla vers la piste de danse. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
Nombre de messages : 1141 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : lycéenne petit ami(e) : Night, mon ange aux yeux d'or Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 11:49 | |
| Voyant que Night arriva, elle lui prit la main et l’emmena sur la piste pour commencer à danser. La musique se dansait seul mais cela n’empêchait pas de danser devant les autres et donc son petit ami. Ayubi se mit à danser normalement et sans trop de déhancher pour simplement danser comme toute autre personne. Elle s’amusait à tourner autour de Night et de l’embrasser de temps en temps.
- Ne t’en fait pas, ce mec ne me fait plus d’effet ! Il était vraiment trop jaloux à tel point qu’il ne supportait pas que je sorte !
Ayubi regarda Night droit dans les yeux et l’embrassa assez passionnément et avec envi, en glissant sa langue. Elle ne lavai pas fait depuis tellement longtemps que cela lui manquait. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
Nombre de messages : 583 Age : 34 age virtuel : 17 ans Emploi : Lycéen Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 12:06 | |
| La musique qu'avait mit le DJ était une musique qui se dansait seul mais tout les deux dansaient dessus. Ayubi s'amusait à tourner, 'embrassait à des moments et elle lui dit que le barman était de l'ancien temps. Ayubi s'était rappochait de lui et l'embrassa avec envie et passion, Night avait envie d'Ayubi mais ils ne pouvaient rien faire ici. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 12:21 | |
| Ayubi continua à embrasser Night avec passion et fougue comme jamais elle n’avait embrassé autre homme. Le DJ venait de mettre un slow voyant que plusieurs couples se formaient et surtout, voyant qu’Ayubi voulait être contre son petit ami. Entendant le changement de musique, Ayubi arrêta d’embrasser Night en le regardant amoureusement et lui faisant bien comprendre qu’elle était heureuse avec lui. Le prenant dans ses bras pour le slow, elle posa sa tête sur son épaule et regardant vers l’extérieur. Elle n’aimait pas cela car le barman ne voulait vraiment pas la lâcher du regard. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 12:36 | |
| Ayubi l'embrassait toujours plus fougeusement et plus pasionément, le DJ mit un slow voyant que les couples se forment petit à petit. Ayubi prit Night dans ses bras, posa sa tête sur son épaule. Le barman était entraint de regarder Ayubi, il avait l'air extrement jaloux et Night trouvait ça amusant. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Jeu 4 Oct - 13:14 | |
| Ayubi se sentait tellement bien dans les bras de Night et ce baisé qu’elle lui avait donné lui avait fait plaisir et surtout, elle pensait avoir un peu exciter Night mais bon. Le barman était sans cesse entrain de regarder Ayubi danser avec Night mais cela avait plutôt l’air de l’amuser. Elle regarda Night avant de l’embrasser encor une fois en y glissant sa langue. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Ven 5 Oct - 5:26 | |
| Le slow touchait à sa fin, le chanson était passé bien trop vite au goût de Night et c'était surement parce qu'il était avec Ayubi. La musique venait de passer un style complètement diffèrent, c'était du techno quelles que danseurs entra sur la piste et commeça à danser au rythme de cette musique.
- Je pense qu'on devrait leur laisser le place ou tu veux dansée sur cette musique ? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Ven 5 Oct - 9:46 | |
| La musique venait de toucher à sa fin et au goût d’Ayubi, elle était passé bien trop vite. Le fait d’être avec Night, elle ne voyait pas le temps passé. Se sentant très bien dans ses bras, elle ne voulait pas le lâcher et rester ainsi pendant tout le long mais la musique ne lui permettait pas. Mettant le bras de Night autour d’elle, ils se dirigèrent de nouveau vers le bar. Le barman n’avait pas cessé de la regarder et cela commençait à l’énerver.
- Tu as soif ou pas ? | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Ven 5 Oct - 9:50 | |
| Ayubi ne voulait pas danser sur cette musique, elle mit le bras de Night autour de sa taille et commença à se diriger vers le bar. Elle lui demanda s'il avait soif ou pas.
- Un peu et toi ?
Il vit deux tabourets vide près du bar, totu les deux alla s'asseoir sur ces tabourets. Night décida de demander à Ayubi ce qu'elle voulait :
- Qu'est ce que tu veux à boire ? | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Ven 5 Oct - 10:01 | |
| Ayubi fit un petit sourire à Night, elle venait de lui proposer s’il avait soif c’était car elle aussi.
- Oui !
Ce dirigeant vers deux tabourets vacants, Ayubi s’installa avec Night et ce dernier lui demanda ce qu’elle voulait.
- Et bien… Un diabolo fraise !
Le barman non loin d’elle lui dit :
- Je vois que tes goûts en matière de boisson n’ont pas changé ! Tu aime toujours autant les diabolos mais servis aussi sur les mecs ?
Ayubi lança un regard noir à Rick. Il venait de balancer qu’elle avait déjà bu un diabolo mais de manière très spéciale.
- Je voudrais un diabolo et c’est tout !
Tournant sa tête vers Night, elle l’embrassa et lui dit :
- Toi, tu veux quoi ? | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Ven 5 Oct - 12:58 | |
| Ayubi avait demander un diablo au fraise au barman, le barman avait dit qu'elle avait toujours les mêmes goûts en boisson et il demanda aussi si elle aimait toujours elle diablo servi sur les mecs. Night ne réagisa pas à sa remarque, c'était surement ce qu'il cherchait.
- Moi je voudrais une bière !
Il se tourna vers Ayubi et lui dit :
Si je redemande une bière au barman, il faudra que tu m'arrête parce que je tiens pas du tout à l'alcool. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Sam 6 Oct - 4:21 | |
| Le barman voulait une réaction de la part de Night mais rien à faire. Il voulait que Night casse avec Ayubi et ainsi avoir une chance avec. Ayubi remarqua bien ce que Rick voulait faire mais ne fit pas attention. Elle était d’ailleurs heureuse que Night ne réagisse pas à ces remarques. Après ce que venait de dire Night, Ayubi ne voulait plus qu’il boive car elle ne voulait pas qu’il soit chaud à cause de la bière.
- Alors je ne veux pas que tu boives ! Je veux que tu reste sobre pour moi, avec moi et surtout pour tout à l’heure !
Ayubi faisait allusion à un petit débat qu’ils allaient sûrement faire car elle avait vraiment envi de Night.
- Ce sera un diabolo fraise et une limonade ! Comme ça tu boiras une petite boisson avec moi ! - Elle est très autoritaire tu ne trouve pas ?
Ayubi commençait à en avoir des remarques de Rick et surtout qu’il n’avait pas à ce mêler de leurs discutions. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Sam 6 Oct - 5:50 | |
| Lorsque Night dit qu'il ne tenait pas l'aclool, Ayubi lui conseilla de ne pas prendre de bière et lui prit une limonade à la place. Ayubi lui dit qu'elle voulait qu'il reste sobre pour tout à l'heure, Night se demandait bien à quoi elle faisait réference.
- Reste sobre pour tout à l'heure ?
Il se retourna vers le barman et lui dit :
- C'est vrai qu'elle est une peu autoritaire mais c'est une des choses que j'aime chez elle ! | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Sam 6 Oct - 7:24 | |
| Après la question de Night, Ayubi lui fit un petit sourire sous-entendant bien ce qu’elle voulait dire. Elle se mit aussi un peu à rougir car ce n’était généralement pas dans ses habitudes de lui dire cela. Lorsqu’il se retourna vers le barman, il lui dit que le coter autoritaire d’Ayubi lui plaisait. Prise d’une envi folle de l’embrasser, elle le regarda et l’embrassa pour lui montrer que cela la touchait beaucoup.
- Merci mon cœur ! Mais si je suis trop autoritaire, dis-le moi car je n’aimerais pas l’être…
Rick leurs servit alors le diabolo et la limonade. Il était d’une rage et une jalousie maladive. Servant les autres un peu plus vite, il restait toujours à proximité du jeune couple. Ayubi trouva tout de même cela bizarre que Rick fasse tout, tout seul alors elle lui demanda :
- Ton collègue n’est pas là pour t’aider ? - Non ! Sa petite amie va accoucher alors il ne peut pas venir, donc je suis débordé !
Rick était tout de même son ami et elle ne pouvait pas le laisser s’occuper du bar tout seul car depuis qu’elle était partit, il n’avait plus vraiment d’aide et le travaille était de taille. Se tournant vers Night, elle l’embrassa et passa par-dessus le comptoir. Rick voyant cela, s’approcha d’elle et lui dit :
- Que fais-tu ? - Je viens t’aider ! Tu t’occupe du coin là-bas, je m’occupe de ce coin si ! - Merci ! - Aller dépêche-toi ! Les clients s’impatientent ! - Tout de suite !
Ayubi commença alors à servir les clients toujours en gardant un œil sur Night pour qu’une fille ne se l’approprie pas. Elle essayait de reprendre le même rythme qu’avant mais c’était difficile. Certains mecs comme à son habitude osaient par moment lui lancer des propos mal placés mais Ayubi les cassait sur-le-champ. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 7:54 | |
| Ayubi lui donna comme réponse un sourire à sa question, mais ce sourire avait des sous entendus et Night s'avait bien à quoi s'attendre après ce sourire. le barman leur dit que son collègue n'était pas là et qu'il était donc débordé, Ayubi alla l'aider parce que il y avait trop de gens. Night regarda Ayubi servir les gens, il voulait absolument éviter que des garçons la drague ou lui dise des choses mal placés. Voyant que Night était seul une fille vena s'asseoir à la place d'Ayubi, elle commanda une bière et attenda qu'on la lui rapporte. En attendant la bière, elle commença à parler avec Night :
- Salut ! - Salut
Night ne fit pas trop attention à cette fille et elle dit qu'elle s'appellait Veronica. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 8:28 | |
| Ayubi voyait bien que Rick n’aurait jamais put tenir à ce rythme, il y avait vraiment beaucoup trop de gens. Elle était complètement débordée et Rick aussi mais à eux deux, ils arrivaient à se soulager sur la tâche. Ayubi par moment se faisait draguer par des mecs car ils ne faut pas l’oublier, elle avait dansé devant tout le monde et de plus, elle portait sa petite jupe en jean et un joli dos nu vert qui avait tendance à appâter certains garçons. Voyant qu’une fille vint taper la discute avec Night, Ayubi s’approcha de cette dernière en attendant sa commande. Ce fut une bière. Rick la regarda afin que le bar devienne un divertissement et elle comprit de suite. Prenant le verre en le faisant pivoter sur sa main avant de le faire passer derrière son dos, elle le posa sous la réserve de bière et commença à le remplir. Voyant que le spectacle commençait, plusieurs mecs et nanas se mirent un peu plus proche du bar afin de regarder et admirer les techniques tendit que le DJ mit une musique très entraînante pour accompagné les deux personnes. Ayubi regarda Night avant de commencer son show. Lorsque Rick avait besoin d’une bouteille de whisky ou autre, cela commençait à devenir un spectacle en duo. Ayubi faisait en premier pivoter la bouteille sur sa main avant de la passer derrière sa nuque en direction de Rick. Pareil pour les diabolos, une main avec le sirop et l’autre avec la limonade avant d’atterrire dans le verre en même temps. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 8:44 | |
| Le bar commençai à devenir un spectacle, le barman et Ayubi improvisait un show. Le DJ venait de mettre une musique qui allait avec le show. Night était suprit par se que faisaient les deux, Ayubi avait plus d'un tour cachait dans son sac. Elle avait réelement beaucoup de talents et surtout dans le domaine artistique. Les gens commençaient à venir vers le bar pour pouvoir regarde ce spectacle. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 8:59 | |
| Ayubi remarqua bien que Night était très surpris par ses talents cachés et cela lui faisaient plaisir. Voyant que l’ambiance du bar allait changer, les agents de sécurité de la boîte restaient à proximité car par moment, cela pouvait dégénérer. Le gérant de la boîte fit alors entrer deux danseuses pour le show. L’une d’elles s’approcha de la barre en fer sur le comptoir et l’autre passait près du DJ pour que les personnes continuent de danser. Ayubi et Rick n’arrêtèrent pas de faire voler les bouteilles ou les verres en impressionnant la plus part des personnes, surtout les mecs pour Ayubi car cela devenait banal de voir un mec le faire. Voyant qu’il manquait une fille, Le gérant du bar regarda Ayubi en la suppliant de la remplacer mais elle ne savait pas si Night allait le vouloir. Montrant son petit ami du doigt pour lui faire comprendre que c’était avec lui qu’il fallait voir, le gérant s’approcha de Night et lui dit :
- Tu veux bien qu’Ayubi fasse comme cette danseuse près du poteau de fer ? Ne t’en fait pas elle sera payée et de plus, elle n’est pas obligée de s’amuser avec les clients mais uniquement avec toi ! C’est payé 500 yens de l’heure, c’est très bien pour les économies !
La danseuse se dirigeait vers certains mecs qui tendaient des billets car cette boîte de nuit pouvaient vite changer de style. Quant à Ayubi, elle continua à faire voler les bouteilles et les verres tout en servant les clients. La fille était toujours près de Night. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 9:34 | |
| Le style de la boite de nuit venait complètement de changer, c'était presque devenu une boite de strip tease. Comme le show ramenait beaucoup de gens le gérant de la boite avait envoyé des danseuses pour danser sur le bar et le gérant voulait qu'Ayubi fasse la même chose. Night ne voulait pas trop mais si Ayubi voulait il serait d'accord, il ne voulait pas que des mecs l'approche.
- Demandez à Ayubi, si elle veut je serai d'accord !
Night voyait bien que la fille qui était à côte de lui était entraint de se poser des questions pour savoir s'il était libre ou pas. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 9:48 | |
| Ayubi n’arrêta pas de s’amuser avec Rick et les bouteilles. Par moment, elle écartait un peu les jambes pour rattraper les bouteilles entre ces dernières que Rick lui lançait et ainsi épater et un peu exciter la galerie. Pour augmenter l’argent dans les caisses, Ayubi faisait ce genre de chose uniquement pour les boissons les plus chères afin que les autres les achètent. Les pirouettes et autres étaient faites pour les boissons les plus chères. Ayubi savait que la jeune fille près de Night n’allait pas le lâcher de si tôt. Le gérant se mit près d’Ayubi et lui glissa à l’oreille que c’était à elle de décider si elle montait ou pas. Regardant Night qui n’avait pas l’air très attiré par cette idée, elle se mit à hésiter mais d’une certaine manière, elle avait besoin d’argent pour sa surprise à Night.
- Je te préviens, je danse mais toute seule ou avec Night et personnes d’autres ! - C’est d’accord !
Ayubi s’approcha alors de Rick et lui glissa à l’oreille :
- Je monte sur le comptoir alors protège mes arrières comme les bras droits vont certainement le faire et surtout, nous continuons à servir les clients mais je danserais en même temps. - C’est d’accord !
Ayubi demanda de l’aide à Rick pour monter alors il la prit par la taille et la souleva. Il en profita de ce petit contacte pour sentir son parfum mais Ayubi ne remarqua rien. Enfin sur le comptoir, elle donna la main à la danseuse qui la fit glisser sous ses jambes avant que Rick ne lui lance une bouteille pour qu’elle serve un client en whisky. Elle le servit et monta délicatement et de manière provocante. Se rapprochant un peu de Night, elle lui lança un regard plus qu’aguicheur montrant bien à cette jeune fille qu’elle avait une potentiel rival, même si elle avait déjà Night. La danseuse sachant le déhancher d’Ayubi, la prit par la taille et de manière très sensuelle, elles se mirent à faire des mouvements circulaires tout en descendant doucement. Pour se relever, les deux filles en même temps se lâchèrent et tombèrent en arrière, ce réceptionnant sur une main avant de balancer une jambe vers l’arrière et se relever. La jeune fille se mit alors à draguer Night.
- Tu te sens bien ici ? Tu sais, moi aussi je sais faire les mêmes mouvements qu’elles ! Et en plus, je peux te le faire en privé et rien que pour toi ! | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 10:12 | |
| Ayubi avait accepter la proposition de gérant car Night vit Ayubi monter sur le bar avec l'aide du barman. Ayubi commença à danser avec la danseuse, Night était de plus en plus étonné par Ayubi à chaque moment il découvrait quelle que chose sur elle. Night entendit une bande de garçons assis assez près de lui qui disait des choses sur elle, il ne pouvait réagir sinon tout aller dégénérer et s'aurait finit en une baston générale. La fille qui était assis à côte de lui, commença à lui faire des propositions. Night ne savait pas pourquoimais à chaque fois qu'il allait quelques parts des filles lui faisait des propositions. Il se tourna vers la fille et lui :
- Je me sens très bien ici et exuse moi mais je ne suis pas interreser par ta proposition ! | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 10:20 | |
| Ayubi voyait que la fille près de Night lui avait dit quelque chose et connaissant cette fille car trop facile, Ayubi n’était pas tranquille. Cette fille voulait toujours le mec des autres et ne supportait pas qu’on lui refuse une chose. Ayubi entendit ensuite des petites remarques sur elle de la part d’une bande de mec non loin de Night. Elle espéra alors qu’il ne fasse rien, sinon ce serait le foutoir absolu. Continuant à danser et servir les clients tout en faisant ses pirouettes, la danseuse lui fit signe que c’était le moment de prendre un garçon si elle le désirait. Ayubi regarda alors Night et lui fit-elle aussi un signe pour qu’il monte. Lorsque Véronica remarqua cela, elle dit à Night :
- Tu sais, je squatte cette boîte de nuit depuis longtemps et je peux t’assurer que cette fille qui danse et se donne en spectacle est une véritable traînée ! Elle a déjà servit comme plateau pour que les mecs boivent sur elle ! Je te conseille plutôt de me choisir car cette fille craint à mort !
Ayubi entendit les paroles de Véronica et se sentit un peu gêné mais ne voulant pas le montrer, elle continua à se déchaîner sur le comptoir attendant que Night monte. | |
|
| |
Night Tenjo 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 10:29 | |
| Ayubi lui fit un signe de la main en lui disant de monter sur le bar lorsque Veronica vit ça elle comença à dire des choses assez bizarres sur Ayubi du genre qu'elle avait servi de la plateau à des hommes pour qu'ils boivent dessus et d'autres choses. Night se rapella alors de l'histoire qu'avait dit le barman tout à l'heure mais il prefera ne croire aucun des deux.
- Excuse moi mais je préfera de ne pas te croire !
Night se leva de son tabouret et monta sur le bar pour aller rejoindre Ayubi. | |
|
| |
Ayubi 7eme année
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] Dim 7 Oct - 10:56 | |
| Ayubi se sentant un peu mal de ce qu’avait dit Véronica, s’approcha de Night et lui souffla un petit désolé à son oreille. Elle avait déjà fait certaine chose dont elle n’était point fière et ces histoires qu’osaient balancer Rick ou Véronica, elle voulait les oublier pour pouvoir enfin être apprécié comme une fille normale, qu’une fille soit disant facile. Ayubi avait toujours été vierge jusqu’à le faire avec Night et malgré toutes les bêtises qu’elle avait fait, elle avait toujours gardé sa dignité si l’on puis dire. Se collant alors à Night, elle caressa Night de son bassin tout en frôlant ses lèvres avec les siennes. Elle prit les mains de son petit ami et les fit glisser le long de son corps pendant que certains garçons se disaient que ce mec était le plus chanceux de tous. L’autre danseuse avait aussi prit un jeune homme, plutôt sexy et convenable. Elle savait les choisir. Le DJ venait de mettre une musique très sensuelle mais toujours aussi dynamique.
- Je voudrais te parler de certaines histoires à mon égard après cette soirée que je pense que tu devrais en avoir connaissance. Si je ne te les dis pas, je pense que je m’en voudrais…
Ayubi était de dos à Night et elle avait un petit regard triste mais il changea et elle continua à danser tout contre lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une soirée à la boite de nuit[Terminé] | |
| |
|
| |
| Une soirée à la boite de nuit[Terminé] | |
|