Pensionnat Akane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Akane

Incarnez la vie d'un élève, d'un professeur ou d'un membre du personnel du pensionnat et faites votre nouvelle vie virtuelle. Pour tous les fans de mangas et japanimations.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:50

Non tu ne me perdra pas mais j'orais un peu mal...

Elle le regarda mais ne dit rien d'autre qu'est ce qu'elle pouvait rajouter c'était lui elle ne devait rien dire juste se contenter
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:54

"je ne veus pas te perdre, tu es une amie plus qu'importante pour moi, j'ai deja perdu mon frere et ma soeur je ne veus pas perdre ma deuxieme soeur, je sais pas ou j'en suis je suis perdu completement perdu..."

il s'assis doucement contre le mus par terre
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:56

Elle s'agenouilla en face de lui,elle lui pris la main et lui dit en le regardant

Je sais que tu es perdu mais tu as un guide précieux et tu ne dois pas t'en faire un ami...Ton coeur c'est lui ton guide,lui t'aidera si moi je n'arrive pas a t'aider tu pourra toujours compter sur ton coeur
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:59

il regardait toujours le sol, il etait fatigué de toujours lutté contre son coeur, parce que celui ci etait trop fragile, pour un rien, il le poussais a allé voir ailleur, il aimé trop ceux qui l'entouré du coup la limite entre l'amour et l'amitier il ne la connaissait pas

"mon coeur n'est pas mon ami, il est mon ^pire enemi"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:02

Et bien je suis là pour toi,tu peux me faire confiance mon coeur..euh oméga escuse moi de t'avoir appeler mon coeur...

Elle baisa la tete et finit par s'assoire en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:07

omega avait l'impression de se retrouvé fermé dans une cage, une cage ou ses sentiment etait les barriére enfermé dans se piége et aucun moyen de s'en sortir, la jeune fille venais de l'apellait mon coeur, deja des surnon, alors qu'il n'avait pas encore fait son choix, il la regarda elle s'escusa mais cela etait deja fait

"nora je ne veus pas avoir l'aire mechant, mais si tu croi deja en notre couple avant meme que je prénne ma decision tu risque de tombé de plus bas encore, je ne sais vraiment pas ou j'en suis, tu ne peu meme pas t'imaginé, je suis coincé quoi que je face, je perd une personne qui mes chere, et je ne le supporte pas"
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:10

Je te dit que c'est sortit tout seul et non je ne crois pas a notre couple car je sais que tu ne veux pas de moi!!!!!!Alors ne me le cache pas!!

Elle s'enfuit en courant mais elle tribucha et tomba
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:16

omega se leva avec sa rapidité etonnante, en plus il s'enerver alors ca n'arranger rien,avant meme qu'elle ne tombe il la ratrapa et la regarda droit dans les yeux,

"arréte ca nora, je n'ai pas dit ca tu toure tout ce que je te dit, je t'aime tu le sais, je sais pas ou j'en suius, mais a present je suis sur d'une chose, c'est que toi je ne garderai pas si je refuse ton amour, aparaent notre amitié n'est pas assé forte, tu me repousssera et tu fera en sorte que je m'en veuille jusqu'a la fin de mes jour...nora pourquoi me fait tu soufrir, je ne veus pas te faire soufrir moi, meme si je le fait mais c'est san le vouloir"

il la relacha elle etait a jenoux par terre et lui se redressa et alla vers la feunétre
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:23

[je m'incruste^^]

Tsukushi était venur dans la salle d'arme... Pas seulement pour refaire connaissance avec ce lieu qu'elle aimait beaucoup et qui lui avait manqué mais aussi pour venir voir Omega...
Elle le cherchait, et elle avait donc été voir en premier dans la salle d'arme...

Et elle l'avait trouvé. Malheureusement, il n'était pas seul, mais avec une tres belle jeune fille qui était apparement son "amie d'enfance"...
Enfin, elle, n'avait pas tres l'air au courant du fait qu'elle était son amie...
Elle esperait au contraire beaucoup plus, ce qui fit bouillir de rage Tsukushi.

Elle s'approcha d'eux, au moment ou la jeune fille partait en criant, et trébuchait


Salut...Omega
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:34

Oui désoler oméga et puis je ne voulais pas dire ça,simplement que..

Elle alla continuer a parler mais une jeune fille arriva,elle la regarda et lui dit

Salut je suis nora enchantée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:41

Tsukushi observa la jeune fille sans répondre immédiatement...

Bonjour je suis Tsukushi...

*Et je ne suis pas enchantée...*

Sans rien ajouter d'autre, la jeune fille alla droit vers Omega, l'interrogeant du regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:42

omega se retourna de la feunétre et u cauchemard commenca, ses poil se dréssaire sur tout son corp.

*non pas ca....*

il regarda la jeune fille et posa une main sur son frond

"salut tsu... je te presente une amie d'enfance, et nora je te présente ma petite amie"

le batement de son coeur allé lui faire transperser sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:45

*Ok ca commence bien....et il n'aura pas a dire que c'est moi qui commence alors que c'est elle*

Elle essaya de sourire mais impossible....

C'est ta petite amie...hum je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:48

Tsukushi sourit a la jeune fille... Un sourire genre "touche pas ma grande sinon tu te ramasseras une baffe"

Vous etes dans l'ecole depuis longtemps...euh...Nora?

Elle sourit a Omega, comme si de rien était...
En réalité, la jeune fille ne savait qu'elle attitude adopter avec lui.
Elle avait été absente longtemps, elle ne savait donc pas ce qui c'était passé avec cette...amie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:51

Non depuis pas longtemps et vous deux vous etes ensemble depuis combien de temps?

Elle les regarda a tour de rôle puis s'arreta en souriant a tsu enfin essayer

*j'en étais sure...*
Revenir en haut Aller en bas
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:23

omega n'arriavais plus a lire leur code secré tellement il etait mal etait tellement iml etait bien caché deriére leur sourire narquois, il regarda tsu, elle etait parfaite, elle etait celle qu'il aimait, puis il se retourna vers nora, ele etait magnifique aussi et c'etait son amie la plus ancienne, il avait mal a la tête il se sentait mal tres mal, mais ne pouvais rien dire, face au deux tigresse qui se parlait par sourire

nora demanda depuis combien de temps ils etaient ensemble il penssa que peu etre il devrai repondre a cette question

"ca fait deux ans et demi que nous sommes ensembles"

il regarda tsukushi, ils savaient qu'il ne se trompait pas mais si c'etait le cas il risquait fort de se prendre la plus belle baffe de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:27

Quand elle entendut: "ca fait deux ans et demi que nous sommes ensembles"

Son visage se figea,deux ans et demi??! et elle qui l'avait attendu pendant tout ce temps s'était elle qui devait etre sa petite amie mais bon comme elle lui avait dit elle l'accépterée


Et bien j'avais raison pour le choix....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:19

Le choix, quel choix?

Tsukushi souriat toujours a la jeune fille, meme si elle bouillait literalement de rage. Meme si cette pimbeche avait eu l'air surprise d'entendre 2 an et demi, cela n'avait pas l'air de lui avoir fait ni chaud ni froid.

Pour bien mettre les pendules a l'heure avec Nora, Tsukushi se mit a coté d'Omega et passa sa main derriere son dos.

Elle ajouta meme, avec un sourire suavre:


En fait, cela fait meme 3 ans vu que je suis restée une grosse année au pensionnat avant de devoir partir pendant deux ans pour des raison personnelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:25

omega regada la jeune fille, a quoi elle joué toute les deux des truc de flle que omega n'avait encore jamais rien compris il sentit juste le bras de la jeune fille se posé dans son dos, il la regarda, elle avait toujours se petoit quelque chose dans les yeux qui le rendez completement fou d'elle, il frissona a son touché

*mon dieu, mais qu'es que je fait la... je serais plus ché moi entouré de louve*
Revenir en haut Aller en bas
Nora Hamety
5eme année
5eme année
Nora Hamety


Nombre de messages : 298
Age : 32
age virtuel : 18
Emploi : élève
Date d'inscription : 09/08/2008

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:47

Et bien je suis heureuse pour vous,je vous souhaite plein de bonheur...Y me reste plus qu'à vous laissez....

Elle regarda oméga avec un regard un peu triste puis elle quitta le dojo.....
Revenir en haut Aller en bas
Tsukushi Shika
6eme année moderateur
6eme année moderateur
Tsukushi Shika


Nombre de messages : 2958
Age : 31
age virtuel : 16 ans
Emploi : étudiante, enfin, presque...
petit ami(e) : Je suis aprtie depuis si longtemps... Omega m'aimera il encore?
Date d'inscription : 27/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

Tsukushi sourit, tres contente d'elle meme...
Meme si "l'amie" d'Omega avait l'air profondément triste, elle ne regrettait absolument rien, elle était meme fier de ce qu'elle avait fait...

Elle se trouna vers Omega, espérant tout de meme qu'il ne serait pas faché..


Ca va mega?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otokamivallee.niceboard.com
Omega Mano
7eme année
7eme année
Omega Mano


Nombre de messages : 8419
Age : 33
age virtuel : 18 ans
Emploi : étudiant
petit ami(e) : mon coeur et mon pire ennemi je ne sais plus qui choisir
Date d'inscription : 23/11/2006

rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:00

omega la regarda, elle etait si belle tellement attentionnait, etait il sur de l'aimait a ca oui il en etait persuadé, mais ce qu'il ignorais c'est si il lui en voulait ou pas de cette si longue absence... es qu'il se laisserais tenté de cette facon juste pour lui faire du mal ou es qu'il ne savait vraiment pas ou il en etait, il attrapa la jeune fille par les hanche et l'embrassa douement

"non, je ne vais pas bien,,,"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)   rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pv avec le très bel infirmier et oméga)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Akane :: Le pensionnat :: Le pensionnat :: 1er étage :: salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser